Terres Inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Inconnues

Jeux de stratégie avec figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Dark Lord wants you

Aller en bas 
+2
l'élu
The Dark Lord
6 participants
AuteurMessage
The Dark Lord
Esprit servant de l'Anneau
The Dark Lord


Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur
Date d'inscription : 27/06/2004

The Dark Lord wants you Empty
MessageSujet: The Dark Lord wants you   The Dark Lord wants you Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:02

J'aime les figs de Haradrims et celles des Huruk Hai. Je veux savoir si une alliance de ces deux types de troupes n'est pas bourrine (optimisation de tarlouze pour compenser les faiblesses des uns et des autres). J'ai l'historique pour mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
l'élu
Dragon Empreur
l'élu


Nombre de messages : 905
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/06/2004

The Dark Lord wants you Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lord wants you   The Dark Lord wants you Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:59

et bien si tu ve mon avis une cavaleri d haradrim et pi de huruk hai a bouclier c mortelle c tro fort donc il fo limiter t tro si tu ve po jouer bourrin enfn c depan et pi c mon avi dc....
Revenir en haut Aller en bas
Amrak
GORK
Amrak


Nombre de messages : 1689
Age : 49
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 21/06/2004

The Dark Lord wants you Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lord wants you   The Dark Lord wants you Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:22

les haradrims sont bien sauf ceux dans le néléphant... ils tombent tout seul Very Happy n'est ce pas l'élu...
sinon je suis d'accord avec l'élu, des uruk'hai avec bouclier c'est mortel car il faut avec les tirs des 6 pour blesser. Donc qui dit uruk dit bourrin presque à coup sur (en plus si quelque'uns sur les flans on des arbaletes...)
a+
amrak
Revenir en haut Aller en bas
http://terresinconnues.free.fr
l'élu
Dragon Empreur
l'élu


Nombre de messages : 905
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/06/2004

The Dark Lord wants you Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lord wants you   The Dark Lord wants you Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:21

lol g confondu haradrim et gar du rohan dsl mai bon alor ou les haradrim son tre marran je trouve et les uruk hai il fo leur mettre plien de coup dans la gueule pour kil se decide enfin a crever lol
Revenir en haut Aller en bas
MitchDap
Dragon Empreur
MitchDap


Nombre de messages : 929
Age : 45
Localisation : entre Lens et Lille
Date d'inscription : 02/07/2004

The Dark Lord wants you Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lord wants you   The Dark Lord wants you Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:27

Ben, dans l'histoire il y avait des haradrim et des huruk dans le meme camps, non?
Bon c sur, ca peut vite devenir cheesy comme armée.... me souviens que les humains n'ont pas reussi à éliminer 1 seul huruk à bouclier, heureusement que le Golas et ses copains étaient là...
Sinon le mamuk, c'est tres marrant de lui coller une flèche dans le fondement pour qu'il devienne incontrolable => et hop! 5 pizzas huruk toute chaudes!
(bon, pour garder de l'interêt à la partie, comme la table etait petite, on a finit par l'envoyer en bord de terrain pour se faire les ptits huruk et orque au close).

MitchDap
Revenir en haut Aller en bas
http://mdrelon.free.fr
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

The Dark Lord wants you Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lord wants you   The Dark Lord wants you Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:12

LoL...
Fo dire qu'on avait pas mal de tir ce jour là (bien q Dégolas suffit pour ce boulot)
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Lord
Esprit servant de l'Anneau
The Dark Lord


Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur
Date d'inscription : 27/06/2004

The Dark Lord wants you Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lord wants you   The Dark Lord wants you Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:05

Donc une tite boite plastique d'uruk, deux de haradrim, et qcq pillards pour commencer??
Revenir en haut Aller en bas
thoms
gobelin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2004

The Dark Lord wants you Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lord wants you   The Dark Lord wants you Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:56

qu'le qun a les stat des mukak important
Revenir en haut Aller en bas
l'élu
Dragon Empreur
l'élu


Nombre de messages : 905
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/06/2004

The Dark Lord wants you Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lord wants you   The Dark Lord wants you Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:46

m/30cm c/4 f/9 d/7 a/3 pv/10 b/2 et le howdah d/9 pv 5
des kil subit une blessure kil perd le hodaw ou kil ni a plu personne o dessus de lui = est de bravoure si il rate c le bien kil le deplace
il pe se deplace sur le personnage si il i a kelkun sou son socle et bien il se prend 3 touche force 9 il peu ecraser plusieur personne si il gar resiste il e o corp a corp
c une creature terrifiante
et il agit comme une banniere ds un rayon de 8cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Lord wants you Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lord wants you   The Dark Lord wants you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Lord wants you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dark angels
» Dark Heresy _ Le Jeu de Role

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Inconnues :: Le Seigneur des Anneaux (GW) :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser