Terres Inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Inconnues

Jeux de stratégie avec figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amrak
GORK
Amrak


Nombre de messages : 1689
Age : 49
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 21/06/2004

battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Empty
MessageSujet: battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui   battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:02

j'ai pensé me remettre a battle avec les Conte Vampires (elite plus full zombis)
mais...vous connaissez http://fr.games-workshop.com/warhammer/vampires/catalog/blood_knights.asp
70eurosous les 5 cavaliers pale
vais encore investir dans AT-43 moi
Revenir en haut Aller en bas
http://terresinconnues.free.fr
The Dark Lord
Esprit servant de l'Anneau
The Dark Lord


Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur
Date d'inscription : 27/06/2004

battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Empty
MessageSujet: Re: battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui   battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:01

Tu peux repeter poliment?????? Faut bien rentabiliser les kits plastiques.....
Il y a pas mal de truc sur les diffuculté financiere de GW qui traine. Je voulai verifier mais leur dernier bilan financier n'est pas encore (plus?) accessible pour les eventuels investisseurs. C'est con j'ai bien aime voir tout les chiffres pour 2005 et 2006 si mes souvenir sont bons, bien que la deuxieme annee ou j'avais commande le rapport comptable, les benef etaient en chute.....
La licence SDA coute cher et il n'y a plus la pub sur gd ecran pour nattirer le ptit nenfant, ils devraient essayer narnia. pig
Revenir en haut Aller en bas
MitchDap
Dragon Empreur
MitchDap


Nombre de messages : 929
Age : 45
Localisation : entre Lens et Lille
Date d'inscription : 02/07/2004

battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Empty
MessageSujet: Re: battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui   battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:09

J'en suis au meme constat... Sans compter que les regles ne me plaisent plsu du tout: j'ai l'impression que le jeu se résume à du "J'avance mes unié en close, je lance les dés... Bon on s'en refait une?", plus tres dynamique...
Pour les regles, deux choix possibles: Warmaster en 28mm (pas mal), Warmaster Ancient en 28mm (encore mieux, mais faut adapter les listes et au revoir la magie), ou alors HOTT (tres bien, tres équilibré, manque peut-etre un peu de variété?)
Par contre, pour les figurines, les boites régimentaires plastiques étaient encore interessante il y a peu... Mais là, le nombre de figs par boite fond comme neige au soleil.... Et pour les figurines en métal, l'exemple donné par Amrak est suffisament parlant. (tieng, chez Gamezone, vous avez 6 chevaliers du Graal en métal absolument superbes (beaucoup plus beau que ceux de GW) pour .... 37,50eur).

MitchDap,
Revenir en haut Aller en bas
http://mdrelon.free.fr
Amrak
GORK
Amrak


Nombre de messages : 1689
Age : 49
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 21/06/2004

battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Empty
MessageSujet: Re: battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui   battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:26

MitchDap a écrit:
Sans compter que les regles ne me plaisent plsu du tout: j'ai l'impression que le jeu se résume à du "J'avance mes unié en close, je lance les dés... Bon on s'en refait une
MitchDap,
c'est pour ca que je m'interesse de plus en plus a at-43, en "compte comme on peut jouer" avec du GW si on veux pas investir (surtout Tau et GI)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresinconnues.free.fr
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Empty
MessageSujet: Re: battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui   battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:23

arf, ben ça...

si tu trouves que 2006 est une p** de chute libre financière, en effet t'as pas vu la courbe de 2007, c'est à se taper le cul par terre.

Pas lu les règles de AT-43
beaucoup d'anti-rackham dans le club où je suis,
j'aurai du mal à trouver des joueurs.

Par contre, les jeux de warhammer historical sont plutôt bien pondu, et foundry, black scorpion et autres fournissent de la bonne came à prix correct.

Beaucoup sont intéressés par Legend Of Hight Seas.
m'a suis trouvé la boite de milice impériale de geuweu qui n'a plus l'air d'être fondu, (à 27e les 20 guss, c'est plus trop dans leur prix habituels Wink ) de quoi me faire deux bandes de pirates.
Et une autre bande de chez Black scorpion est en otage quelque part par la poste....

Pi du Old West aussi, sur le même principe que HS Smile

En passant, j'ai testé Warmaster vendredi dernier, un peu déçu je dois avoué, l'ensemble est plutôt bien pondu, mais beaucoup trop aléatoire à mon goût, en fait pour donner un ordre, tu dois réussir un test de cd avec ton personnage, genre ta belle unité de cavalerie doit réussir son test pour charger, et un test à 8 avec divers malus ça se loupe, du coup ta belle unité se trouve à portée pour se faire massacrer....
En gros, j'ai gagné la partie parce que mon adversaire à louper plus de teste de cd que moi.....

++
Baf'
à l'abordaaaage !!
Revenir en haut Aller en bas
MitchDap
Dragon Empreur
MitchDap


Nombre de messages : 929
Age : 45
Localisation : entre Lens et Lille
Date d'inscription : 02/07/2004

battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Empty
MessageSujet: Re: battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui   battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:38

Baflar a écrit:
En passant, j'ai testé Warmaster vendredi dernier, un peu déçu je dois avoué, l'ensemble est plutôt bien pondu, mais beaucoup trop aléatoire à mon goût, en fait pour donner un ordre, tu dois réussir un test de cd avec ton personnage, ...

Arf, la facon de jouer à Wmt est tres différentes de Battle, le principe du test de commandement pour jouer une unité se retrouve dans toutes les regles à cette échelle de jeu. Il faut bien maitriser le principe de la chaine de commandement et que la liste soit bien faite dans cette optique... C'est un coup à prendre ;-)

Mitchdap
Revenir en haut Aller en bas
http://mdrelon.free.fr
Amrak
GORK
Amrak


Nombre de messages : 1689
Age : 49
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 21/06/2004

battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Empty
MessageSujet: Re: battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui   battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:20

Baflar a écrit:


Pas lu les règles de AT-43
beaucoup d'anti-rackham dans le club où je suis,
j'aurai du mal à trouver des joueurs.

pas dit, regarde moi je deteste conf'
Revenir en haut Aller en bas
http://terresinconnues.free.fr
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Empty
MessageSujet: Re: battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui   battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:29

c'est pas conf qu'ils détestent, c'est Rackham...
Enfin bon, en même temps, si à la prochaine rencontre on se fait découvrir nos jeux les uns aux autres...
++
Baf'
Revenir en haut Aller en bas
Amrak
GORK
Amrak


Nombre de messages : 1689
Age : 49
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 21/06/2004

battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Empty
MessageSujet: Re: battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui   battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:14

Baflar a écrit:
c'est pas conf qu'ils détestent, c'est Rackham...
Baf'
rigolo qu'il aime GW a coté de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresinconnues.free.fr
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Empty
MessageSujet: Re: battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui   battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:57

hihi
c'est pas faux ça.
En fait c'est surtout qu'ils ont été quelques uns à investir dans confrontation,
et on vu leur jeu changer de bord...
Wink

Enfin bon, GeuWeu est un peu dans la même moise que Rackham Wink

++
Baf'
Revenir en haut Aller en bas
Amrak
GORK
Amrak


Nombre de messages : 1689
Age : 49
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 21/06/2004

battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Empty
MessageSujet: Re: battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui   battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:17

Baflar a écrit:
hihi
Enfin bon, GeuWeu est un peu dans la même moise que Rackham Wink

++
Baf'
rackam s'est expliqué sur le forum
en fait AT-43 bat et a battu tout les espoir de vente, mais cela n'a pas été suffisant pour ratrapper la perte de vitesse des ventes de figurines plomb de conf (apparement c'est general, le plomb n'as plus la cote coté joueur). Comme conf passe en prepeint(tres bonne qualité, mieux que at43), et que les americains et chinois (si si) sont fan de at43 et veulent aussi du fantasy, tout devrai s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresinconnues.free.fr
K
Dragon
K


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Empty
MessageSujet: Re: battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui   battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:09

pour en revenir au sujet
(bande de flooduer è_é)
c'est vrais que les figs de comte vampire sont plus du tout comme avent
(a part les pas nouvelle X_O)
deplus je me suis bien fait "baiser"
car il n'y a plus de nekrarke ni de dragon zombie
deja sa rend toute mon armée hors service
il me restera plus que a jouer avec l'empire ^^
et sinon elle est bien la boaboate de opération damocles ?
Revenir en haut Aller en bas
Amrak
GORK
Amrak


Nombre de messages : 1689
Age : 49
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 21/06/2004

battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Empty
MessageSujet: Re: battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui   battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:24

K a écrit:
et sinon elle est bien la boaboate de opération damocles ?
si t'as un pote qui en achete une aussi c'est bingo, y'a +130euros de figs et decors par boite! (54/60euros la boite)
donc a ce prix tu te retrouve avec 2 unitées au maximum et deux marcheurs (alors qu'on arrete de dire qui demarrer a at43 ca revient chere)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresinconnues.free.fr
K
Dragon
K


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Empty
MessageSujet: Re: battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui   battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:08

et les figs de la boaboate sont toutes prepeinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Amrak
GORK
Amrak


Nombre de messages : 1689
Age : 49
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 21/06/2004

battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Empty
MessageSujet: Re: battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui   battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:28

K a écrit:
et les figs de la boaboate sont toutes prepeinte ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://terresinconnues.free.fr
Contenu sponsorisé





battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Empty
MessageSujet: Re: battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui   battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battle veut pas de moi, tant mieux je veux plus de lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi je veux...
» tu veux un titan?
» Tu veux de l'historique??????
» Battle of Macragge
» Taille des parties Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Inconnues :: Warhammer Fantasy Battle :: L'Obscurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser