Terres Inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Inconnues

Jeux de stratégie avec figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MitchDap
Dragon Empreur
MitchDap


Nombre de messages : 929
Age : 45
Localisation : entre Lens et Lille
Date d'inscription : 02/07/2004

L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Empty
MessageSujet: L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur?   L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:12

Bonjour à tous,
J'ai fini la peinture de ma diligence, enfin!
C'est celle édité par Dixon. ( http://dixonminiatures.co.uk/ moins de 30eur livrée)
Le montage fut un peu laborieux, comme toutes les grosses pièces multi-parts en métal... (beaucoup de redressage, stuffage, limage...) et en plus je n'avais pas la piece pour relier les chevaux à l'attelage...
Il n'y a pas de conducteur fixé, car comme l'indique le titre, je compte l'utiliser aussi bien pour des scénarii attaque de diligence à OldWest, que pour des scénarii de "fuite du gouverneur" à HighSeas.. Donc les equipages des deux époques est en cours...

L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Diligence1ph0

L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Diligence2sw3

MitchDap
Revenir en haut Aller en bas
http://mdrelon.free.fr
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur?   L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:22

ha, ça marche aujourd'hui
hier pas moyen de répondre Sad

me plait bien cette carriole
rempli là bien à raz que mes natifs s'en emparent !!

++
Baf'
Revenir en haut Aller en bas
Amrak
GORK
Amrak


Nombre de messages : 1689
Age : 49
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 21/06/2004

L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur?   L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:27

en effet joli piece, une 4Cv c'est biebn ça Smile
amrak qui a fait ça premiere partie de wings of war (et ki aime beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresinconnues.free.fr
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur?   L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:10

héhé
Clair que c'est pas mal WoWar.
Ya Aeronautica qui est pas mal dans le genre et ils y jouent au cleub'.
j'vas me monter une flotte ork
Revenir en haut Aller en bas
MitchDap
Dragon Empreur
MitchDap


Nombre de messages : 929
Age : 45
Localisation : entre Lens et Lille
Date d'inscription : 02/07/2004

L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur?   L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:25

Rah, jsuis conteng, j'ai recu hier mon éaquipage 18e, pour pouvoir utiliser la diligence aussi avec les pirates...
Et c'est clair, Wings of War, c'est du bon!! (au fait, quelq'un sait si la réimpression est faite? car, oui, ya rupture de stock sur toute la gamme sauf les avions vendu à part)

MitchDap, a mal aux mains à force de creuser et pelleter du sable... Mais ca yest, on coule les fondations ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mdrelon.free.fr
Amrak
GORK
Amrak


Nombre de messages : 1689
Age : 49
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 21/06/2004

L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur?   L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:42

reedition pas faite car a a bourre!
ya les regles sur le site officiel et il renvoit aussi sur des site de telechargement de cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://terresinconnues.free.fr
Yvon242
Avatar de Gork
Yvon242


Nombre de messages : 235
Localisation : La Bassée, Lens, Lille, L'enfer
Date d'inscription : 25/09/2005

L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur?   L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:01

MitchDap a écrit:
Rah, jsuis conteng, j'ai recu hier mon éaquipage 18e, pour pouvoir utiliser la diligence aussi avec les pirates...
Et c'est clair, Wings of War, c'est du bon!! (au fait, quelq'un sait si la réimpression est faite? car, oui, ya rupture de stock sur toute la gamme sauf les avions vendu à part)

MitchDap, a mal aux mains à force de creuser et pelleter du sable... Mais ca yest, on coule les fondations ce soir...

tu as essaye les sites ricains ou teutons ? a un moment il y avait rupture sur une des boites avec les cartes et j'avais commandé cette boite en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Yvon242
Avatar de Gork
Yvon242


Nombre de messages : 235
Localisation : La Bassée, Lens, Lille, L'enfer
Date d'inscription : 25/09/2005

L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur?   L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:05

ici par exemple :

http://www.12spiel.de/product_info.php/info/p3915_Wings-of-War--Deluxe-deutsch.html

deja commandé le site est tres serieux .. d'ailleurs on peut s'arranger pour les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
MitchDap
Dragon Empreur
MitchDap


Nombre de messages : 929
Age : 45
Localisation : entre Lens et Lille
Date d'inscription : 02/07/2004

L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur?   L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:31

Merci! C'est bon, j'ai trouvé "Burning Drachen", le Fokker DR1 de Von Richtofen et un Soapwith Camel à Rocambole... Ce fut l'occasion d'utiliser mon bon de reduc...

MitchDap
Revenir en haut Aller en bas
http://mdrelon.free.fr
Contenu sponsorisé





L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur?   L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Inconnues :: Oldwest et Legend of the High Sea :: OldWest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser