Terres Inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Inconnues

Jeux de stratégie avec figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 garde royale du rohan

Aller en bas 
4 participants

avez vous dans votre armée des gardes du corps?
Oui==> khazad
garde royale du rohan Vote_lcap0%garde royale du rohan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui==>rohan
garde royale du rohan Vote_lcap33%garde royale du rohan Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui==>gondor
garde royale du rohan Vote_lcap0%garde royale du rohan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non,je vais en faire
garde royale du rohan Vote_lcap33%garde royale du rohan Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non,je ne compte pas en faire
garde royale du rohan Vote_lcap33%garde royale du rohan Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
valent-0
Invité




garde royale du rohan Empty
MessageSujet: garde royale du rohan   garde royale du rohan Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:17

Connaissant le prix d'un garde royal monté,je me demande s'il ne serait pas bien d'en prendre plus mais à pied.Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amrak
GORK
Amrak


Nombre de messages : 1689
Age : 49
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 21/06/2004

garde royale du rohan Empty
MessageSujet: Re: garde royale du rohan   garde royale du rohan Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:49

personnellement pour sda je ne joue que des figurines a pieds (à 2 ou 3 exception), déja les fig sont moins chère et en terme de jeu je ne supporte pas de voir ma stratégie tomber parceque la moitié de mes force d'attaques se retrouve à pieds alors que je les avait placer "loin" du coeur de la bataille
a+
amrak
Revenir en haut Aller en bas
http://terresinconnues.free.fr
Invité
Invité




garde royale du rohan Empty
MessageSujet: Re: garde royale du rohan   garde royale du rohan Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:19

Citation :
je ne supporte pas de voir ma stratégie tomber parceque la moitié de mes force d'attaques se retrouve à pieds alors que je les avait placer "loin" du coeur de la bataille

C est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Amrak
GORK
Amrak


Nombre de messages : 1689
Age : 49
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 21/06/2004

garde royale du rohan Empty
MessageSujet: Re: garde royale du rohan   garde royale du rohan Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:45

cad que si dés le départ mes soldat sont a pieds je fais des le départ avec niveau stratégie placement calcul de temps d'arrivé...
tandis qu'a cheval je me suis déja retrouvé avec la motié a pieds au tour 1 apres les tirs (cheval moins resistant que soldat) ce qui fait qu'il sont arrivé bien apres ce que je voulais
ma regle evité les accros dans un plan!!!
a+
amrak
Revenir en haut Aller en bas
http://terresinconnues.free.fr
Invité
Invité




garde royale du rohan Empty
MessageSujet: Re: garde royale du rohan   garde royale du rohan Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:47

ah oui ok.Mais j'ai remarqué qu'un garde royal a la meme resistance contre un uruk qu'un soldat.Bizarre non?C'est comme si mes gardes etaient des guerriers de MT sauf que le CC est un peu plus élevé et qu'ils sont gardes du corps.J'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
l'élu
Dragon Empreur
l'élu


Nombre de messages : 905
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/06/2004

garde royale du rohan Empty
MessageSujet: Re: garde royale du rohan   garde royale du rohan Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:49

et bien pour moi ossi je les garde royal non rien de plus ke les soldat de base il nen vale po la peine se son juste des fig cré pour vendre mai je les trouve pluto belle
et pour kestion de a pied ou a cheval je choisirai a cheval car leur charge et terrifiante et de plu il vrai kil peuven tomber mai sil li son san dada on san fou car ds la derniere version les cavalier du rohan on des arc gratui dc il devienne des archer sil leur dada e mort
Revenir en haut Aller en bas
Amrak
GORK
Amrak


Nombre de messages : 1689
Age : 49
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 21/06/2004

garde royale du rohan Empty
MessageSujet: Re: garde royale du rohan   garde royale du rohan Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:24

rien a voir avec le sujet: C'etait comment l'Egypte l'élu? Et le roi des tobes ils sont aussi sympa qu'a la télé?
Revenir en haut Aller en bas
http://terresinconnues.free.fr
l'élu
Dragon Empreur
l'élu


Nombre de messages : 905
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/06/2004

garde royale du rohan Empty
MessageSujet: Re: garde royale du rohan   garde royale du rohan Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:15

dsl mercredi g po pu passer devoir a gogo
bon sinon l'égypte c t tro géant franchement a faire g revu un pote on a tro deliré a marchander ds le souk et pi lotel 4 etoile le chameau piramide sphinx......... (bon c un pe sal mai bon)
et sinon si les flic c les garde des tombes ba il son balaise troi a chaque coin de rue avec ak47 dc fo po faire le con lol
Revenir en haut Aller en bas
valent-0
Invité




garde royale du rohan Empty
MessageSujet: Re: garde royale du rohan   garde royale du rohan Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:33

t as eu du bol l'élu moi aussi j'aimerais aller en égypte!
au fait le H-S est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
l'élu
Dragon Empreur
l'élu


Nombre de messages : 905
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/06/2004

garde royale du rohan Empty
MessageSujet: Re: garde royale du rohan   garde royale du rohan Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:40

H-S ???????????
Revenir en haut Aller en bas
valent-0
Invité




garde royale du rohan Empty
MessageSujet: Re: garde royale du rohan   garde royale du rohan Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:45

hors sujet si tu prefere...On parle de gardes royaux et puis d egypte(H-S)
Revenir en haut Aller en bas
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

garde royale du rohan Empty
MessageSujet: Re: garde royale du rohan   garde royale du rohan Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:11

Pourquoi HS? il n'y a pas de gardes royaux en Egypte?
LoL...

Baf'
Revenir en haut Aller en bas
satan
gobelin



Nombre de messages : 2
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/12/2004

garde royale du rohan Empty
MessageSujet: garde royaux   garde royale du rohan Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:42

Ben perso j'utilise 6 gardes royaux à pieds, parce qu'ils résistent mieux aux uruk haï, et qeulques uns à cheval. L'avantage, outre leurs caractéristiques meilleurs, c'est la règle garde du corps. Et puis, d'un point de vue style, une armée du rohan sans gardes royaux, c'est pas une armée du rohan... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde royale du rohan Empty
MessageSujet: Re: garde royale du rohan   garde royale du rohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garde royale du rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epolette de garde imperial
» he is joly when the imperial garde is painting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Inconnues :: Le Seigneur des Anneaux (GW) :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser