Terres Inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Inconnues

Jeux de stratégie avec figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petits sondages sur la taille des parties

Aller en bas 
+2
Amrak
Baflar
6 participants

Je préfère les parties de 40k
Moins de 500pts
petits sondages sur la taille des parties Vote_lcap0%petits sondages sur la taille des parties Vote_rcap
 0% [ 0 ]
500 pts
petits sondages sur la taille des parties Vote_lcap10%petits sondages sur la taille des parties Vote_rcap
 10% [ 1 ]
750 pts
petits sondages sur la taille des parties Vote_lcap0%petits sondages sur la taille des parties Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1000 pts
petits sondages sur la taille des parties Vote_lcap30%petits sondages sur la taille des parties Vote_rcap
 30% [ 3 ]
plus de 1000 pts
petits sondages sur la taille des parties Vote_lcap50%petits sondages sur la taille des parties Vote_rcap
 50% [ 5 ]
je jouerais plus à 40k.... (HOUUUUU !!!)
petits sondages sur la taille des parties Vote_lcap10%petits sondages sur la taille des parties Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

petits sondages sur la taille des parties Empty
MessageSujet: petits sondages sur la taille des parties   petits sondages sur la taille des parties Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:44

Par simple curiosité, je veux juste savoir si vous préférez jouer des parties petites ou grandes, et également si un multijoueurs à seulement deux camps vous branche.

bon j'ai posé le sondage sur les points, j'en aimerai également la raison, et également si c'est raison "pas nacé de figs" cb de pts préféreriez vous si vous avez assez de figs (restez raisonnable heing !)

et si après avoir donnez la raison, vous pouvez me dire pour le multijoueurs bi camps...

thx

Baf'
Revenir en haut Aller en bas
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

petits sondages sur la taille des parties Empty
MessageSujet: Re: petits sondages sur la taille des parties   petits sondages sur la taille des parties Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:48

bon je commence

dc 1000 pts, ça permet à tout le monde de jouer tout en ayant la possiblité d'aligner des unités pas ordinaire. (chariot de guerre?)

du 1500pts également, bon là fo barbouiller pas mal, et acheter pas mal de figs, mais ça fais dedéjà de belles armées. dc prèfère le 1000 pts

et également le 500 en bataille escarmouche
des règles existe non? si oui où please
pas commandos mais escarmouche hein !!

Pour la partie bicamps et multijoueurs ça me tente, avec de la prise d'objectifs (le camp qui en tiens le plus en fin de partie gagne)

Baf'
Revenir en haut Aller en bas
Amrak
GORK
Amrak


Nombre de messages : 1689
Age : 49
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 21/06/2004

petits sondages sur la taille des parties Empty
MessageSujet: Re: petits sondages sur la taille des parties   petits sondages sur la taille des parties Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:31

1000points car ce son des petites partie mais tres stratégiques
Revenir en haut Aller en bas
http://terresinconnues.free.fr
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

petits sondages sur la taille des parties Empty
MessageSujet: Re: petits sondages sur la taille des parties   petits sondages sur la taille des parties Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:39

Merci Amrak,

dites les autres
pourrez être franc quand vous votez hein?
Qui à mis quoi et pourquoi?
bon le jouerez plus je penche pour (et non pas sur !!) Dark Lord....
allez faites pas vos timides j'suis pas si méchant ...
baf'
Revenir en haut Aller en bas
MitchDap
Dragon Empreur
MitchDap


Nombre de messages : 929
Age : 45
Localisation : entre Lens et Lille
Date d'inscription : 02/07/2004

petits sondages sur la taille des parties Empty
MessageSujet: Re: petits sondages sur la taille des parties   petits sondages sur la taille des parties Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:53

Pour moi: 1000pts en 1vs1, et 750pts en 2vs2
MitchDap, monoligne-powa'
Revenir en haut Aller en bas
http://mdrelon.free.fr
wulfen
Chef de guerre Orque
wulfen


Nombre de messages : 192
Localisation : pommé en Bretagne profonde
Date d'inscription : 05/03/2005

petits sondages sur la taille des parties Empty
MessageSujet: Re: petits sondages sur la taille des parties   petits sondages sur la taille des parties Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:24

Moi je fais un peu de tou mais les parties les plus intéressantes sont celles du comprises entre 1500 et 2000 : un dernier assaut mené avec succès peut changer le cour de la partie. En plus sur 1000 points si l'adversaire sort une liste avec enormement de tir ou un potentiel d'assaut important, son adversaire a aucune chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

petits sondages sur la taille des parties Empty
MessageSujet: Re: petits sondages sur la taille des parties   petits sondages sur la taille des parties Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:25

oki merci, ça me donne une idée plus précise du genre de scénar et sur d'autre choses en passant. Et on est fixé pour le nb de pts des parties des journées 40k. j'avais un peu peur que l'élu et les Djeunz n'aprécient pas le 1000pts...

J'aurai bien aimé avoir l'avis de l'élu en passant mais bon
au fait ça fait un moment qu'on la pas vu sui là !!
yé puni comme Gollum?

pour le moment c'est une majorité de 1000pts pour les joueurs du club
c'est qui le 500pts? Disciple(morken-machin-truc)?

baf'
Revenir en haut Aller en bas
Mortancia
Chef de guerre Orque
Mortancia


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2004

petits sondages sur la taille des parties Empty
MessageSujet: Re: petits sondages sur la taille des parties   petits sondages sur la taille des parties Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:11

Pour ma part , je préfère les parties à 1500 pts , ce qui permet d'avoir des armées d'une grande diversité .
D'autre part , jouer des armées de 500 pts avec mes tyranides ou nécrons , reviendrait a m'enterrer vivant : vu le coût élevé en points , je n'aurais que très peu de figurines sur la table ( mise à part les essaims de gaunts rachitiques Mr. Green ) .

je suis donc plutôt favorable à des parties de + 1000 points cheers
je suis neutre pour des parties 1000 points study
j'émets un droit de véto pour les parties de 500 pts et moins affraid


Dernière édition par le Mer 9 Mar - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'élu
Dragon Empreur
l'élu


Nombre de messages : 905
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/06/2004

petits sondages sur la taille des parties Empty
MessageSujet: Re: petits sondages sur la taille des parties   petits sondages sur la taille des parties Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:28

ba non je ne sui puni mai g po assez de recul sur 40k pour pouvoir repondre on sondage ou bien pour vou dire pk otan de points .... car en effet je ne jou ke tre raremen our ne po dire jamai mise a par lorskil y a des scenar organisé mai sinon plu de points le pb majeur c les fig et komme pour linstan je laisse de coter ( oui baflar g po mi de ponctuation mai tan pi )lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits sondages sur la taille des parties Empty
MessageSujet: Re: petits sondages sur la taille des parties   petits sondages sur la taille des parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits sondages sur la taille des parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille des parties Battle
» Question de taille
» Taille de figurines
» [HELP] Count as et Taille des socles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Inconnues :: Warhammer 40'000 :: Warhammer 40k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser