Terres Inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Inconnues

Jeux de stratégie avec figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jinaugure ossi ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'élu
Dragon Empreur
l'élu


Nombre de messages : 905
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/06/2004

jinaugure ossi ici Empty
MessageSujet: jinaugure ossi ici   jinaugure ossi ici Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:32

(jinaugure ici ouisque les vénérables guide des hommes lézard ne possède po le net Sad )
Voici lun des temples des tres puissant Slann c ... ( sac a main géant) euh c maitre icontesté de la magie (je connai un seigneur chaotique de slaneesh qui nest po daccord) Cette race est symbôle de la force brut avec ses légion de saurus des guerriers d'une puissance terrifiante et il sont a la fois maitre dans l'art du camouflage avec les skink qui ont pour abitude de tuer sans être vu .Leurs citées sont mystérieuse car caché dans les forêts denses et humides dans lequel aucune expéditon na voyager .Selon la une légende leur citées sont d'une beauté inégalé et ou lor coule a flot dans les temples .C'est dans ces temple que éside leur les slann qui entre dans des méditation profonde pour garder l'équilobre sur terre .Leur apparition sur les champs de bataille est exceptionelle mais elle signifie ke la victoire est certaines



Bon dsl pour les adorateur des rat puant mai je n'en sui pa menbres bien que je reconnai leur puissance (grace a eu g eu de tres bon score en tournoi )
Revenir en haut Aller en bas
qetzacoatl
gobelin



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2006

jinaugure ossi ici Empty
MessageSujet: Re: jinaugure ossi ici   jinaugure ossi ici Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:11

oh toi l'élu, comment oses-tu parler de la toute puissance des hommes-lézard alors que tu a renié le côté bestiale en allignant des canons lors d'un certains tournoi qui s'est déroulé y a pas si longtemps!
Il est vrai que la puissance est là: que des persos avec une force de 7, les kroxi force de 7, les stégadons endurance 6 ça fait beaucoup surtout si t'es un gobelin en face! Je reviendrais afin de citer les exploits d'une race surprenante et encore sousjouée.
Revenir en haut Aller en bas
MitchDap
Dragon Empreur
MitchDap


Nombre de messages : 929
Age : 45
Localisation : entre Lens et Lille
Date d'inscription : 02/07/2004

jinaugure ossi ici Empty
MessageSujet: Re: jinaugure ossi ici   jinaugure ossi ici Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:22

Bienvenu Grand Serpent à Plume (tieng, tu bosses au Moulin Rouge? Razz )
Enfin un connaisseur des sac à mains parmis nous.
N'oublies pas d'aller te présenter là: Présentation des Membres
(ben oui, ya pas que des gens du club de douvrin ici).

MitchDap
Revenir en haut Aller en bas
http://mdrelon.free.fr
Contenu sponsorisé





jinaugure ossi ici Empty
MessageSujet: Re: jinaugure ossi ici   jinaugure ossi ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jinaugure ossi ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Inconnues :: Warhammer Fantasy Battle :: L'Obscurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser