Terres Inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Inconnues

Jeux de stratégie avec figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 grande braderie en tout genre!

Aller en bas 
+3
l'élu
K
dromar le bannisseur
7 participants
AuteurMessage
dromar le bannisseur
gobelin de la nuit
dromar le bannisseur


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/06/2006

grande braderie en tout genre! Empty
MessageSujet: grande braderie en tout genre!   grande braderie en tout genre! Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:41

Edit:bonjour à tous,je me présente,dromar,etudiant en histoire à st brieuc et fan de l'univers de 40k.Dans le but d'agrandir mes différentes armées,je revends ou j'echanges les figurines suivantes


-[s]je recherche:[/s]
-5destroyers
-1destroyer lourd
-1seigneur necron avec et sans corps de destroyer
-chimere
-raider EN
-pirhana tau
-3socles de dreadnought
-10kram boys
-10pistol boys




j'ai:
[s]en 40k:[/s]
-le night bringer 11euros
-livre de regles V4 état satisfaisant 25euros
-5ratlings de la garde impériale 15euros
-3kopters orks 30euros
-9chokk boys dont un nob avec pince et kikoup
-5nobz en méga-armure
-10mutants des égarés et admnés tres bien convertis
-divers rabiots Gi,orks,chaos,ect....


[s]jeux videos:[/s]
sacred 20euros
sacred underworld 15euros
diablo2+extension 15 euros

dawn of war 20 euros
dawn of war winter assaut 15 euros


cartes magics:
à venir:lein pour chaque page pour que tout le monde soit content


bon j'espere que vous trouverez votre bonheur et que nos relations vont rapidement s'ameliorer


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
K
Dragon
K


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

grande braderie en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: grande braderie en tout genre!   grande braderie en tout genre! Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:48

cette conduite est incalifiable !

(comment ça j'ai pas a la ramener ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dromar le bannisseur
gobelin de la nuit
dromar le bannisseur


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/06/2006

grande braderie en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: grande braderie en tout genre!   grande braderie en tout genre! Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:37

De quoi?et pourquoi je n'aurai pas le droit de m'inscrire pour poster mon annonce et chercher des affaires?d'ailleur,je n'ai pas l'intention de ne m'occuper que des ventes et echanges alors tu me lache hein!
premier message ici et deja un modo au sal caractere vient m'engeuler pour une raison futile!ca me donne pas une bonne impression du fofo ca..

[EDIT MODOS] Heu, t'es bien gentil, mais merci de ne pas surcharger les pages, donc si tu veux remettre tes cartes, tu mets des liens sur les images, et les noms des cartes si tu veux, pas les images directements. Premier avertissement. [/EDIT MODOS

"Ok, je viens de capter le "matériel de faussaire", "
=de quoi tu veux parler là?je trouve ta remarque insultante,explique toi ou retire tes remarques

=je ne surcharge pas le forum de plusieurs messages inutils:je mets tout dans un seul et tout le monde s'y retrouve
moi aussi je t'averti:encore une reflexion désagréable de ce genre et je me barre!alors tu va me dire que tu t'en fiche completement!c'est possible,en tout cas si c'est le cas je ne ferai pas bonne pub de ton fofo.


cette conduite est incalifiable !
(comment ça j'ai pas a la ramener ? ^^)
=effectivement t'as pas à la ramener!vu qu'il n'y a rien de choquant:j'ai pas insulter quelqu'un,j'ai pas mis des photos de cul,j'ai pas surchargé le forum de plusieurs messages inutils:j'ai tout mis dans un seul justement pour éviter trop de messages
et puis je savais pas qu'il était intedit de s'abonner à plusieurs forums!c'est nouveau ca!vous me faite une crise de jalousie ou quoi?



enfin bref,on se calme tout le monde....
c'est la vacances
je suis venu en paix
je ne veux que négocier et enrichir le forum
(d'ailleur,si vous devenez plus coulos,j'ai pleins de sujets utils,de chapter aproved et autres)

donc maintenant vous me laisser poster mes annonces tranquilement,sans s'enerver et vous verrez,ca passera sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
l'élu
Dragon Empreur
l'élu


Nombre de messages : 905
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/06/2004

grande braderie en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: grande braderie en tout genre!   grande braderie en tout genre! Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:21

perso peace
sa demare mal la
serieu je voi po pk son post gene et koi le faite kil revend des carte gene aussi sinon a koi ser la rubrike echange vente

voila voila mai la zen attitude fo po loublier
sinon je vou apport la paix eternel
Revenir en haut Aller en bas
MitchDap
Dragon Empreur
MitchDap


Nombre de messages : 929
Age : 45
Localisation : entre Lens et Lille
Date d'inscription : 02/07/2004

grande braderie en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: grande braderie en tout genre!   grande braderie en tout genre! Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:34

Hé bé, c'est le beau temps qui fait ca? la seve monte au nez rapidement...
Je ne sais pas si tu es familier des us et coutumes du net ou si tu viens de recevoir ta premiere connexion haut-debit d'la mortkitue(c) mais:
_1: ya des gens qui n'ont pas de grosse connexion, parait meme qu'ils n'ont pas l'ADSL...sisi. Donc, ton gros paquet d'image pleine page, non, désolé, ca se fait pas.

_2: ya des lois dans ce pays, et ce n'est pas parce que l'on est tranquil derriere son ecran qu'elles ne s'appliquent. nottement celles en rapport à la contrefacon, et pas la peine de la ramener avec le discour des djeunz qui veulent faire la revolution sur le chapitre "mais qui n'a jamais téléchargé un mp3, tout le monde le fait..". Chez toi, sur ton pc, si tu veux, ici sur un forum public : non.
Si tu veux vendre du latex à moulage, resine, etc, okay, mais il y a une facon de le présenter. Et "faussaire", ce n'est pas une insulte, c'est un métier (oui, qui peut se faire légalement, dans certaines conditions).

_3: quand on arrive quelque part en déballant sa marchandise, on est poli, surtout qu'ici c'est un ptit forum "familiale" où tout les membres se connaissent de vu, jouent regulierement ensemble. Quel tete ferais-tu si alors que tu discutais avec des potes, un gars te deballe sa marchandise sous le nez sans y mettre les formes? Faut comprendre que ca nous a un peu chauffé...

Pour le ptit spécial K, fait pas attention à lui, c'est notre "mascotte", il n'a pas à la ramener non plus.

Ici, c'est plutot ambiance tres coooool. On ne t'empeche pas de venir. On s'en fout que tu t'es inscrit dans pleins de forums recemment, tant mieux pour toi. Mais il me semble que dans tout les forums plus ou moins tenus proprement, tu as eu les meme reactions. non?

MitchDap
Revenir en haut Aller en bas
http://mdrelon.free.fr
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

grande braderie en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: grande braderie en tout genre!   grande braderie en tout genre! Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:54

l'élu a écrit:
perso peace
sa demare mal la
serieu je voi po pk son post gene et koi le faite kil revend des carte gene aussi sinon a koi ser la rubrike echange vente

voila voila mai la zen attitude fo po loublier
sinon je vou apport la paix eternel

tu joues pas tau toi des fois? Laughing

Le nouveau là,
1. Déjà bienvenue à toi.
2. Tu fais ta crise d'ado ailleurs qu'ici, Les modos sont là pour maintenir les règles et limité les snots qui ne comprennent pas qu'on ne peut pas baver partout comme on veut. si tu ne sais pas encore accepter les remarques des gens et que le monde ne t'appartient pas (Les règles ne sont pas faites pour les chiens comme disait mon grand père)
3. Même si un modo n'est pas diplomate, il fait son boulot qui est souvent chiant face à des posts comme les tiens.
4. K est habitué à nos tapages sur les doigts et a appris à respecter les règles.
5. Ces remarques sont bonnes pour le net et même dans la vrai vie, sisi tu sais quand t'es pas devant ton pc et que tu ne l'as ramènes pas là...
6. Mes séraphines ont été vendus il y a longtemps regardes aussi les dates des posts auxquels tu réponds.
7. A la prochaine réponse de travers dans ce post, je supprime, C'est clair?

Petit conseil, essais de formater un peu ton annonce
tu ne donnes pas l'impression de vouloir vendre là
Conseil d'un gua (comme dirait K Wink ) qui satellise depuis quelques mois autours des métiers du marketing....

Baf', et tu n'as pas eu affaire au plus méchant lors de la remarque.
ben oui, j'avais pas trop fait gaffe à ton post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amrak
GORK
Amrak


Nombre de messages : 1689
Age : 49
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 21/06/2004

grande braderie en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: grande braderie en tout genre!   grande braderie en tout genre! Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:09

rien a ajouter a ce qui a ete dis par les bothers modos. va falloir pense a rester zen ou passer au lance flamme lourd. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://terresinconnues.free.fr
dromar le bannisseur
gobelin de la nuit
dromar le bannisseur


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/06/2006

grande braderie en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: grande braderie en tout genre!   grande braderie en tout genre! Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:44

Bien,je m'excuse du fait d'avoir posté des images si difficiles à traiter pour des PC n'ayant pas l'ADSL,vu comme ca,c'est vrai que ca peut agacer.

Je reconnait également que j'aurai pu mettre les formes dans mon annonce,d'ailleur je modifie ca tout de suite.

Par contre,je n'aprécie pas qu'on me face un accueil de cette nature
ni qu'on me prenne pour un adolescent!
Je suis sans doute bien plus agé que certains membres du forum et j'ai 3ans de warhammer40k derriere moi,alors pour les qualificatifs de NOOB tu repassera stp.
(Je suis plutot un vétéran des 40k mais j'avoue rencontrer encore des difficultés pour tout ce qui touche à l'informatique donc méa coulpa)

Pour les accessoires de faussaires?
MDR!Ces produits ne conviennent vraiment pas pour ce genre de reproduction si fine(ca serait plutot pour des pieces plus grosses)
en aucun cas ce n'est util pour reproduire du 40k:lol:
je les utilisai pour des sculptures!alors calmos.... Mr. Green


Bon maintenant peace and love tout le monde! profileright profileleft
et soyez un peu moins agressifs et menancant
="7. A la prochaine réponse de travers dans ce post, je supprime, C'est clair?"

voilà donc apres tant de débats enflammés,quelqu'un serait-il intéressé par les articles pré-cités?
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MitchDap
Dragon Empreur
MitchDap


Nombre de messages : 929
Age : 45
Localisation : entre Lens et Lille
Date d'inscription : 02/07/2004

grande braderie en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: grande braderie en tout genre!   grande braderie en tout genre! Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:07

Citation :
Bien,je m'excuse ...[snip]
Okay, pas de probleme, soit le bienvenu, meme si les poissons ont tendance à voler bas.

Citation :

Je suis sans doute bien plus agé que certains membres du forum et j'ai 3ans de warhammer40k derriere moi,alors pour les qualificatifs de NOOB tu repassera stp.
(Je suis plutot un vétéran des 40k mais j'avoue rencontrer encore des difficultés pour tout ce qui touche à l'informatique donc méa coulpa)
Ouch, un coup dans l'eau! Laughing
Certes, tu es plus agé que certains membres du forum, mais excepté 2 ou 3, la moyenne d'age est plus proche des 30 balais... et le nombre d'années dans le zhobby tournent autour de la dizaine (pres de 20 pour moi, jsuis tombé dans la marmite tout ptit). Donc, pour nous, tu restera un noob, ce qui n'est pas un terme dégradant, mais plutot affectueux, on est content que d'autres se mettent aussi à 40K..
Ah si, ya un truc qui m'herisse le poil (et je l'ai soyeux geek ) c'est dire "les warhammers" ou "les 40k"... On dit "Warhammer" ou "40k", c'est le nom du jeu, c'est pas des playmobils, genre...

Citation :

Pour les accessoires de faussaires?
MDR!Ces produits ne conviennent vraiment pas pour ce genre de reproduction si fine(ca serait plutot pour des pieces plus grosses)
en aucun cas ce n'est util pour reproduire du 40k:lol:
je les utilisai pour des sculptures!alors calmos.... Mr. Green
Okay, mais ton message portait à confusion. Et, oui, on peut faire du aussi fin que les détails des figurines, j'utilise ce genre de materiel pour reproduire des tetes, petites pieces et accessoire de decoration pour des décors, conversions, etc.. (là, c'est légal).

Citation :

Bon maintenant peace and love tout le monde! profileright profileleft
et soyez un peu moins agressifs et menancant
Kwiel, tu restes le bienvenu. Et n'hesite pas à montrer tes figurines peintes avec amour..
Pour preuve qu'on est des gars kwiel, le ptit spécial K est toujours là, et c'est pas faute de quelques fois bien nous faciliter le transit intestinal (hein K! Razz )

Citation :

voilà donc apres tant de débats enflammés,quelqu'un serait-il intéressé par les articles pré-cités?
Surprised
Hum, perso, si t'as du bitz du chaos qui traine, ca pourrait m'interesser.. Le reste, nop, désolé.

MitchDap
Revenir en haut Aller en bas
http://mdrelon.free.fr
dromar le bannisseur
gobelin de la nuit
dromar le bannisseur


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/06/2006

grande braderie en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: grande braderie en tout genre!   grande braderie en tout genre! Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:32

bitz=rabiots?
oui j'ai pas mal de rabiots chaos avec des muatations,des armes et diverses pieces dont je ne me rappelle meme pas la provenance????

j'ajoute encore deux,trois trucs à mon annonce


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

grande braderie en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: grande braderie en tout genre!   grande braderie en tout genre! Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:52

A proscrire =>
dromar le bannisseur a écrit:
MDR!


dromar le bannisseur a écrit:

Bon maintenant peace and love tout le monde! profileright profileleft
et soyez un peu moins agressifs et menancant
="7. A la prochaine réponse de travers dans ce post, je supprime, C'est clair?"
non, j'ai mon caractère et j'aime qu'on fasse les choses dans les règles, sorry...

dromar le bannisseur a écrit:
voilà donc apres tant de débats enflammés,quelqu'un serait-il intéressé par les articles pré-cités?
moi non, mais ça pourrait en effet en intéressant certain...
Gollum?

Si tu as des scénars qui sortent de l'ordinaire
là c'est moi que tu intéresses.
Les scénars les plus débiles sont ceux qui me "bottent" le plus.

Baf'
mon avatar reflète ma personalité, ceux d'ici ne pourront que confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Amrak
GORK
Amrak


Nombre de messages : 1689
Age : 49
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 21/06/2004

grande braderie en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: grande braderie en tout genre!   grande braderie en tout genre! Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:31

c'est ce qui s'appelle passer l'epreuve du feu
allez soit le tres beaucoup bien venu
Revenir en haut Aller en bas
http://terresinconnues.free.fr
dromar le bannisseur
gobelin de la nuit
dromar le bannisseur


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/06/2006

grande braderie en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: grande braderie en tout genre!   grande braderie en tout genre! Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:38

et alors?vraiment personne n'est intéressé?c'est bien dommage!je vais donc rester avec tout a sur les bras Sad
Revenir en haut Aller en bas
destroyer62
Gollum
destroyer62


Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin
Date d'inscription : 21/11/2004

grande braderie en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: grande braderie en tout genre!   grande braderie en tout genre! Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:51

A tiens salut je t'ai déjà vu quelques part toi...

Citation :
Citation :
dromar le bannisseur a écrit:
voilà donc apres tant de débats enflammés,quelqu'un serait-il intéressé par les articles pré-cités?


moi non, mais ça pourrait en effet en intéressant certain...
Gollum?

Non merci. Et Dromar pas la peine de menvoyer moultes MP, tu sais je sais lire les rubriques...

Baf' à écrit :
Citation :
non, j'ai mon caractère et j'aime qu'on fasse les choses dans les règles, sorry...

Et tu je peux te dire qu'il en a du caractère batman Rolling Eyes (comprendra qui voudra)

Dromar à écrit :
Citation :
Je suis sans doute bien plus agé que certains membres du forum et j'ai 3ans de warhammer40k derriere moi,alors pour les qualificatifs de NOOB tu repassera stp.
(Je suis plutot un vétéran des 40k mais j'avoue rencontrer encore des difficultés pour tout ce qui touche à l'informatique donc méa coulpa)

Quel homme ton palmares me cidère...


Mais sinon bienvenue quand même Wink

-destroy'
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyer62.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





grande braderie en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: grande braderie en tout genre!   grande braderie en tout genre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande braderie en tout genre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sister of Battle d'un autre genre
» une grande bataille 40K
» Unknown Grounds Day, 2nd edition
» tout simplement magnifike
» Mordheim, tout en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Inconnues :: La Taverne :: Ventes/Echanges...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser