Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
Sujet: Les chemins de la gloire Mer 13 Sep - 18:32
Je suis tombé sur un truc de GeuWeu le truc pour faire combattre des bandes rivales du KO je sais que c'était paru en Dwarf mais là je l'ai en ligne http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer/chemins_de_la_Gloire.PDF ça me tente. Faut que je lise les règles mais si ya moyen de faire une bande de prouteux, je suis partant.
++ Baf'
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
Sujet: Re: Les chemins de la gloire Mer 13 Sep - 19:20
Tu as du passer pas mal de temps dans les desolation. J'etait deja tente avant de m'exiler. Et je suis toujour tente.....
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
Sujet: Re: Les chemins de la gloire Mer 13 Sep - 20:20
alors la jamias de la vie dsl j'ai trop foie en l'empereur pour jouer du KO mm si ce KO se dechire mutuellement
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
Sujet: Re: Les chemins de la gloire Jeu 14 Sep - 17:00
Peux toujours bidouiller les regles pour creeer une bande de repurgateurs mon fils........
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
Sujet: Re: Les chemins de la gloire Jeu 14 Sep - 17:15
c'est quoi une bande de "répurgateur mon fils"? ok je
En effet Rey a une bonne idée Là je suis plus sur les règles de la V7 de Battle mais pour ceussent qui connaissent (morden?) ça se rapproche de Mordheim non?
Baf'
Sujet: Re: Les chemins de la gloire Ven 15 Sep - 17:11
C'est assez proche, escarmouche. La grosse difference et les "dons" divin recus en recompense. Sigmar ou le grand theoginiste peut filer des benedictions a ses missionnaires......
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
Sujet: Re: Les chemins de la gloire Dim 17 Sep - 13:57
je connais c'est assez poussé au niveau de l'evolution de la bande. Dont les regles de creation sont sympa. Dommaage que ca ne concerne que le KO
Baflar MORK
Sujet: Re: Les chemins de la gloire Lun 18 Sep - 12:31
Devrait avoir moyen de mettre ça au goût de tous... Bon je vais déjà faire quelques parties de Bttouls et regarderai pour que tout le monde est envi de s'y mettre. surtout que la possibilité de scénarios à cette échelle est quasi infini. Si j'arrive à revenir régulièrement au club une campagne Mordheim, ça tente qqun?
++ Baf'
Sujet: Re: Les chemins de la gloire Lun 18 Sep - 12:42
Etant donne que je vais peut-etre revenir en France (ah la perfide alobion). Je pourrai preter mon cerveau degenere pour mettre tout ca au gout de tous......... Mais j'ai pas encore fixe de date pour mon retour (et en plus connai pas vraiment battle, deja bien embete avec 40K).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les chemins de la gloire
Les chemins de la gloire
Page 1 sur 1