| Bon plan véhicules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Bon plan véhicules Ven 17 Sep - 20:35 | |
| Regardez donc du coté de : http://groups.yahoo.com/group/BWC-Archive/ Bon, faudra un compte yahoo groups pour y acceder, et s'inscrire à la liste, mais c'est une vrai mine d'or. On y trouve les plans pour se faire: BaneBlade Rhinos et ses dérivés Chimera DropPod Griffon Imperial Gunship Land Raider Mk I Land Raider MkIII Land Speeder Leman Russ Ork Vehicles Predator RHINO MkIIc Titan Reaver Sentinel Sisters of Battle vehicules Space Marine Dreadnought Stormblade and Shadowsword Tau BattleSuits Thunderhawk Gunship Titan Warhound Leg Armour
Perso, j'suis en train de me faire un droppod... Apres j'attaque Rhino, Prédator, ... MitchDap | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: Bon plan véhicules Ven 17 Sep - 20:47 | |
| Ah marchr comment les ouvertures de compte groups yahoo?????? | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: Bon plan véhicules Ven 17 Sep - 21:25 | |
| implement avec une adresse e-mail mais bon moi j'ai vu les plan et si on veux faire quelque chose de bien y'a un sacré boulot (donc vraiment pour les modeles qui n'existe pas) a+ amrak | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: Bon plan véhicules Ven 17 Sep - 21:59 | |
| Ca dépend, sur cette liste, ya des plans hyper facile à suivre, et d'autre un peu plus dur... Rien a voir avec le doc qui traine sur le net. Si ya des interessés et qui ont du mal a acceder au groupes, je peux leur mailer des plans. MitchDap | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: Bon plan véhicules Sam 18 Sep - 10:55 | |
| a ok parceque le doc en question c'est du masochisme extreme!!!! | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Bon plan véhicules Sam 18 Sep - 19:05 | |
| ouaip' moi pour les Nork' !! (et si ya des chasseurs de sorcières..) Baf' !! | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: Bon plan véhicules Sam 18 Sep - 23:05 | |
| Oublie les plans orks, c'est les chariotes de la V2 type fracassors. Par contre ya des truc bien comme le drop pod. | |
|
| |
Lorth gobelin de la nuit
Nombre de messages : 18 Localisation : Cambrai (59) Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Bon plan véhicules Mer 29 Sep - 1:09 | |
| - Citation :
- Si ya des interessés et qui ont du mal a acceder au groupes, je peux leur mailer des plans.
Ben moi, les plans du Drop Pod m'interresse, j'ai vu celui que tu as réalisé ds un autre post, t'as pas 2 mains gauches toi! Tu peux me les envoyé là: ThorlynnND@aol.com Merci d'avance! | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
| Sujet: Re: Bon plan véhicules Mer 29 Sep - 9:54 | |
| - Lorth a écrit:
- t'as pas 2 mains gauches toi!
Ben j'aimerai bien ! J'suis gaucher Y'a aussi les plans du rhino qui sont de ce niveau, j'attaque ca sous peu, pas encore fini de convertir le droppod... Et peut-etre un titant warhound plus tard Les plans sont envoyés! MitchDap | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Bon plan véhicules Mer 29 Sep - 10:08 | |
| na que pour du War40K?? rien pour d'autres jeux?? juste no cas où ti trouve dé trucs pour de la flotte(nan pa de l'eau) à BFG... Baf' | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
| Sujet: Re: Bon plan véhicules Mer 29 Sep - 10:27 | |
| Le bfg c trop pitit, meme la pour du 40k, ya que les gros trucs (rhino, tank super lours, titan) Et pis, bosse au lieu de trainer sur le net. MitchDap | |
|
| |
Lorth gobelin de la nuit
Nombre de messages : 18 Localisation : Cambrai (59) Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Bon plan véhicules Mer 29 Sep - 12:07 | |
| - Citation :
- Ben j'aimerai bien ! J'suis gaucher
Bon bien, t'as pas 2 main de droites, alors! Je l'ai est bien reçu, merci! Et ça a pas l'air trop compliqué, ça demande juste un peu de temps pour les découpes. | |
|
| |
Amrak GORK
| |
| |
Lorth gobelin de la nuit
| Sujet: Re: Bon plan véhicules Jeu 30 Sep - 14:00 | |
| Ouais, tu le veux de quel couleur? | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: Bon plan véhicules Ven 15 Oct - 20:27 | |
| bleu sinon au Monde du jeu porte de versaille, y'en a qui on eu un probleme de proportion (j'aimerai pas le voir sur une table de jeu) a+ Amrak | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Bon plan véhicules Ven 15 Oct - 22:47 | |
| a merci amrak c sympa mon vehicule on me lav voler tu pe me le rammener stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan véhicules | |
| |
|
| |
| Bon plan véhicules | |
|