| cherche theme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: cherche theme Dim 24 Sep - 12:11 | |
| voila je voudrai faire une armée a theme realiste pour battle (plus le temps de jouer donc je peints). aidez moi avec des zoli idée armée empire ou bretonniens mes idées: -templier, trop classique? -vatican avec garde suisse ect... | |
|
| |
K Dragon
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: cherche theme Dim 24 Sep - 12:16 | |
| pourquoi pas des écossés ? avec dees kilts , des grosse épée a 2 main , des figure peinte a moitier en bleu et Williams Wallas ? | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: cherche theme Dim 24 Sep - 12:28 | |
| - Amrak a écrit:
- voila je voudrai faire une armée a theme realiste pour battle (plus le temps de jouer donc je peints)
Tiens, ca me rappelle quelqu'un... Ah oui! Moi! Pour mes Bretonnii, je me suis basé sur un armorial de la région, trouvé à la Bibliotheque Nationale Electronique. Dans les thèmes battle pour armées humaines qui m'ont traversés l'esprit: Napoleon, Sacré Graal (Monthy Python), Leonard de Vinci (style Italie de la Renaissance version SteamPunk), Inquisition Espagnole, Chasseur de Sorcieres (version Von Hellsing), Moines Guerriers (mix entre "Au Nom de la Rose" et "Les Moines Shaolin")... Je pense que les armées impériales autour d'un des cultes sont de bonnes sources d'armées à thème aussi. MitchDap | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: cherche theme Dim 24 Sep - 18:24 | |
| pour une fois je trouve pas mal dé de K écossais pour l'empire sa pe le faire avec des joueurs d'épée et de la milice pour faire un pe plus paysan
sinon style conkistador espagnol mais c bcp de fig mercenaire enfin la sur le coup jai pas bcp d'idées | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: cherche theme Dim 24 Sep - 19:46 | |
| - K a écrit:
- pourquoi pas des écossés ? avec dees kilts , des grosse épée a 2 main , des figure peinte a moitier en bleu et Williams Wallas ?
c'est ma premiere idée mais vu le boulot coté conversion!!! | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: cherche theme Lun 25 Sep - 12:54 | |
| Tu peux faire une armee anglaise, mais tu auras besoin de beaucoup de fig feminines non peintes et de gars completement bourre dans le caniveau...... et aussi un train de ravitaillement en biere. Et la tu as un bon secenar pour fritter (avec du poisson les nains de blafard......). | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: cherche theme Lun 25 Sep - 13:14 | |
| IL est vrai que niveau conversion, les ecossais risquent de demander du boulot. Pour des conversions très simples, un bon rendu, et de la doc à gogo, une armée napoléonienne est à mon avis très intéressante avec l'empire. En respectant un minimum le tatouin, tu peux avoir un truc vraiment magnifique et le général est déjà trouvé Il me semble que certains fournisseur de Cam font des figurines Napo à l'échelle, mais à vérifier.... AU pire ça sera de la source d'inspi s'il n'y a pas l'échelle adéquate. ++ Baf' | |
|
| |
K Dragon
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: cherche theme Lun 25 Sep - 20:59 | |
| fait une armée d'anglais comme sa je viendrais avec mon armée d'ecosser et on poura se refaire les dialogue de breawheart devant une bonne table de jeu et un café Car grand mère c'est faire un bon café.
Je croie que je vais essayer les ecossés car je trouve frenchamant avoir eu une bonne idée | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: cherche theme Mar 26 Sep - 12:49 | |
| Parfois je me demande quelle langue parle (enfin ecrit) KKK.............. | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: cherche theme Mar 26 Sep - 12:55 | |
| moi c'est plus de savoir de quel monde il vient la langue j'ai abandonné ++ Baf' | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: cherche theme Mer 27 Sep - 18:05 | |
| ben j'ai fait un tour sur le net et j'ai découvert que les croisade ce n'etaient pas que des gars en blanc avec une croix rouge, il y pas mal d'ordres diferents, de tenue selon le grade... je vais faire cela comme une armée empire (vive les detachements) mais avec surtout des fig bretonniens. ... j'ai aussi l'idée(merci mitchdap) d'integre un ingenieur a la de Vinci qui apporterait de folles invention de destruction (hein l'élu un boulet de canon c'est kool). mais je ne tate encore (oui dark je sais y'a une blague a faire) | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: cherche theme Mer 27 Sep - 18:19 | |
| - Amrak a écrit:
- les croisade ce n'etaient pas que des gars en blanc avec une croix rouge, il y pas mal d'ordres diferents, de tenue selon le grade...
Tout à fait, il me semble que la fameuse tenue blanche à croix rouge correspond aux Templiers, l'ordre de moines soldats, dont la mission principale etait la logistique sur la route des croisades (en tres gros, ils tenaient les "relais-routier" reservés aux croisés, les fameux Krak, nom donné à ces chateaux qui servait de relais étape). MitchDap | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: cherche theme Mer 27 Sep - 18:27 | |
| oui mais les croisers sont des bretonniens, pas de l'empire... pas de canons, d'arquebuses, de chars et autre system à poudre ou à vapeur.... Bon après faut voir si tu veux respecter le truc au poil près ou en faire une adaptation perso. ++ Baf' | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: cherche theme Mer 27 Sep - 18:43 | |
| en fait j'ai lu les deux livres d'armées et en etant pointileux, l'empire s'y prete mieux: -plus de choix de troupes a pieds( prise de forteresse ect) -des heros a pieds. -magie des cieux. -arbaletes. -des flagelans pour faire les pelerins -plus grand choix d'armes. | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: cherche theme Mer 27 Sep - 20:57 | |
| Dans ce cas il te faudra faire attention de ne point utiliser l'arme feu enfin c'est si tu veux respecter le truc après, tu peux y jouer une unité d'arquebusiers, la dernière invention de ton Léonard qui devint Scie Perso la boite de base naine ne se prête pas du tout à mon thème mais je ferai avec quand même ++ Baf' | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: cherche theme Mer 27 Sep - 21:46 | |
| c'est clair que avec l'empire tu peux facilement faire les unité que tu veux mais je vous rappel que cher l'empire il n'existe pas que les arquebuses il y a aussi les arbalétriers et des archer (tirailleur et arc long) et ils ont tous la mm valeur en pts dc y a aucun soucis | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: cherche theme Sam 30 Sep - 21:02 | |
| j'ai commencé mes achats -1 boite de d'albardiers bretonniens pour faire mes templiers (et sergents) plus mon sorcier niveau 2 (un moine) deja 9 peints. -1 boite de cavaliers de l'empire pour faire mes hospitaliers (marteau de cavalerie!!!)plus Godefroy de bouillon (1er roi chretien de jerusalem) | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
| Sujet: Re: cherche theme Dim 1 Oct - 12:37 | |
| amrak il me met l'eau a la bouche, j'ai envie de voir tes chevaliers partir en croisade vivement que tu les ramene qui sais tu les ramenera peut etre pour le TID de toussain
l'élu qui potasse sur les scénars | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: cherche theme Dim 1 Oct - 15:51 | |
| ben Oui Amrak c'est pas tout de nous metrte l'eau à la bouhe comme ça faut nous mettre les photos aussi Baf' de brouillon | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: cherche theme Dim 1 Oct - 21:00 | |
| c'est prevue les photos je vais ouvrir un post sur l'evolution de cette armée | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: cherche theme Mar 3 Oct - 14:50 | |
| quelques tofs pour l'inspi de notre Santa Clauss !! http://www.coolminiornot.net/104259 http://www.coolminiornot.net/104257 http://www.coolminiornot.net/104250 http://www.coolminiornot.net/86965 http://www.coolminiornot.net/86964 http://www.coolminiornot.net/86963 de http://www.manorhouse.cc/acq-negoziedistributori.asp Par contre trouver un revendeur... même pas réussi à trouver un prix... Bon ça fait de l'inspiration en tout cas Baf' | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
| Sujet: Re: cherche theme Mar 3 Oct - 19:49 | |
| O puti* c terrible il son magnifik | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: cherche theme Mar 3 Oct - 20:57 | |
| mechant le baf', faire mal a l'amour propre du pere noel plus serieusement merci | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: cherche theme Mer 4 Oct - 17:48 | |
| hihi j'a na cor deux là: Bon c'est po la même échelle mais ça inspire: http://www.coolminiornot.net/135536 http://www.coolminiornot.net/118822
Baf' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche theme | |
| |
|
| |
| cherche theme | |
|