Yvon242 Avatar de Gork
Nombre de messages : 235 Localisation : La Bassée, Lens, Lille, L'enfer Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Toi aussi joues au GI dans les rues de Bagdad ... Dim 26 Nov - 12:06 | |
| le prochain jeu de mongoose basé sur les règles de starship troopers et des figurines pre peintes pas trop vilaines :
http://www.mongoosepublishing.com/home/series.php?qsSeries=47
yvon | |
|
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Toi aussi joues au GI dans les rues de Bagdad ... Dim 26 Nov - 14:18 | |
| vont se trouver facilement ? et sous quelle format de vente? ça me ferait de belles escouades pour ma GI et aussi de quoi venir jouer avec les nerviens ça en ait où vos règles de Guerre mondiale en 28mm? ++ Baf' | |
|
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: Toi aussi joues au GI dans les rues de Bagdad ... Dim 26 Nov - 15:13 | |
| Rhooo, ya les forces Chinoises.. Voila qui me tente bien! J'ai trouvé une source pour du matériel militaire chinois en 28mm MitchDap | |
|
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: Toi aussi joues au GI dans les rues de Bagdad ... Dim 26 Nov - 20:55 | |
| j'ai vu nul part qu'elles seraient pre peinte... enfin c'est une bonne nouvelle | |
|
Yvon242 Avatar de Gork
Nombre de messages : 235 Localisation : La Bassée, Lens, Lille, L'enfer Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Toi aussi joues au GI dans les rues de Bagdad ... Lun 27 Nov - 21:59 | |
| - Amrak a écrit:
- j'ai vu nul part qu'elles seraient pre peinte...
enfin c'est une bonne nouvelle si si sur la page de présentation : Battlefield Evolution features simple, yet tactically challenging rules and expert-level pre-painted models in every box set! - Baflar a écrit:
ça en ait où vos règles de Guerre mondiale en 28mm?
on va surement planifier un old west une fois par mois a partir de janvier avec de vrais décors .. c'est pas une guerre mondiale mais il y a eu aussi un génocide | |
|
Yvon242 Avatar de Gork
| Sujet: Re: Toi aussi joues au GI dans les rues de Bagdad ... Lun 27 Nov - 22:08 | |
| - Baflar a écrit:
- vont se trouver facilement ?
alors c'est le probleme arnaud d'artgamer me disait qu'il avait du mal a s'approvisionner ... j'ai deja commandé des figurines et livres de règles Babylon 5 en direct chez mongoose.. on recoit le paquet sous 3-4 jours et ca vient d'angleterre donc pas de douanes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi aussi joues au GI dans les rues de Bagdad ... | |
| |
|