Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
Sujet: devastators Jeu 7 Déc - 21:02
Il devrait y avoir bientot des devastator tout plastique : deux lance missiles deux bolter lours, deux lasgun, un multi fuseur, un plasma lourd. Probablement pour accompagner les dark Angels debut de lan prochain...
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
Sujet: Re: devastators Jeu 7 Déc - 21:06
J'ajoute aussi un Drop pod plastic (peut etre ne retard, problem de moulage...) et la vindicator, plus truc pour les DA.
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
Sujet: Re: devastators Ven 8 Déc - 21:43
meu non tu as révé dur d'avoir du métal dans une armée de SM dis donc ... (et tant mieux!! viva el plastico!!) Baf'
Sujet: Re: devastators Dim 10 Déc - 19:07
Je vais me faire une conv de dropode pour mes orks, c'est cadeau.....
Sujet: Re: devastators Jeu 14 Déc - 19:52
Les voila en exclusivite pour voilu
http://fr.games-workshop.com/previews/40k.asp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: devastators
devastators
Page 1 sur 1