| [WIP] Escouade d'assaut Slaaneshii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: [WIP] Escouade d'assaut Slaaneshii Mer 29 Sep - 12:34 | |
| Un apercu des travaux en cours sur mon escouade d'assaut dédiée à Slaanesh... L'escouade sur son support, avec son droppod pour les frappes en profondeur... L'aspirant champion, à la tête de l'escouade Le porte-icône permettant l'invocation de démon Les différents membres de l'escouade, armés de martinet, cravache et fouets.
Dernière édition par le Mer 29 Sep - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: [WIP] Escouade d'assaut Slaaneshii Mer 29 Sep - 15:07 | |
| C'est qui ton fournisseur de chaines???? | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: [WIP] Escouade d'assaut Slaaneshii Mer 29 Sep - 16:33 | |
| Les magasin Clair's, vente de breloques pour midinettes.... Un collier avec plein de longueur de chaines (~20x 8cm) pour 6eur. Le moins cher et + pratique que j'ai trouvé. MitchDap | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: [WIP] Escouade d'assaut Slaaneshii Mer 29 Sep - 17:17 | |
| Verrais quand je serrais de retour parmi les mangeurs de grenouilles. | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: [WIP] Escouade d'assaut Slaaneshii Jeu 30 Sep - 9:45 | |
| c'est boooooooo t'en deviendrais enervant a force de faire des trucs chouettes, je plaisante c'et super. au fait tu utilises quoi comme résine. a+ Amrak (a animal crossing boy) | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
| Sujet: Re: [WIP] Escouade d'assaut Slaaneshii Jeu 30 Sep - 9:51 | |
| Comme pate resine => j'ai du milliput brun qui me sert pour les gros travaux, et pour les trucs détaillé du magic-sculpt. Ze best pate, mais tres dur à trouver en france, mon paquet je l'ai gagné à un quizz sur un site jp avec des questions sur des figs italiennes.. si si, c pas de la blague... MitchDap | |
|
| |
Darkezekiel gobelin
Nombre de messages : 3 Localisation : partout en france et meme parfois ailleur dans le monde Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [WIP] Escouade d'assaut Slaaneshii Dim 26 Fév - 22:42 | |
| Bah moi j'aime beaucoup ce que tu fais!!! Mais qu'elle est la pate que tu utilise pour la sculpture? le milliput? | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: [WIP] Escouade d'assaut Slaaneshii Lun 27 Fév - 22:27 | |
| Arff ça me met du plonb au cul tellemnt c'est beau! Chapeau! - Citation :
- a animal crossing boy
A n animal crossing boy ba vi maintenant que je prend des cours supp d'angalis suis trop forrr | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: [WIP] Escouade d'assaut Slaaneshii Mar 28 Fév - 11:37 | |
| c'est quoi de l'angalis?
dslé c'était beaucoup trop tentant.. ++ Baf' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Escouade d'assaut Slaaneshii | |
| |
|
| |
| [WIP] Escouade d'assaut Slaaneshii | |
|