Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Tournoi à 2000pts Mer 12 Déc - 11:04 | |
| Chalut pour ceux que ça intéresse, Nord Stratégie (l'assoce où je vais maintenant) organise un tournoi de 40K, à 2000pts. - Citation :
- bon, j'ai eu steph au téléphone et il devrait nous avoir une salle pour le dernier dimanche de janvier....donc c'est partis mon kiki !
tournoi 40k, minimum 2000pts, forge autorisé, concours peinture, conversion, et paf, la nouveauté du jour : autorisation des régles de créations de véhicules et de créatures monstrueuses parus dans les chapters approuveds MAIS : - les caracs de la bétes doivent nous parvenir au moins deux semaines a l'avance et être acceptés par les juges / arbitres / grand inquisiteur avec une photo svp merci pour se rendre ccompte de la tête de la bête ! - la figouzes doit être convertie et peinte et représenter clairement ce qu'elle est, pas question donc de chimére avec blindage 14 sans conversion lourde pour représenter le surcroit de blindage ou de basilisk qui passerait gatling sans se voir rajouter 2 canons en plus....
bon, je vous laisse refroidir un peu et je remettrais les détails plus tard....
Je vous tiens au courant pour la suite des évènements. ++ baf' | |
|
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Tournoi à 2000pts Mer 12 Déc - 17:20 | |
| quelques détails en plus, Perso je vais voir si j'ai de quoi monter du 2000 pts. Voir le lien
http://nord-strategie.forumsactifs.com/news-f11/tournoi-dernier-dimanche-de-janvier-t33.htm#95
++ baf' | |
|
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: Tournoi à 2000pts Jeu 13 Déc - 9:45 | |
| Rahh, ce m'a l'air d'etre plus une rencontre sympa ca! BOn, faut esperer que les gros bourrins ne seront pas trop attiré par ce pot de miel ouvert... Grr, dommage qu'il ne reste pas beaucoup de temps pour se préparer, j'aurai bien aimé amener des trucs originaux...
Mitchdap | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi à 2000pts | |
| |
|