| nouveaus compte vampire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: nouveaus compte vampire Jeu 24 Jan - 19:50 | |
| j'ai vu les photos des nouveaux loups funestes ils ont maintenant leur place da une armée macabes, il sont plus mort que vivant. Le nouvelle goules plasto sont sympa aussi (conversion!!!!). par contre niveau prix ca semble etre comme les orks 10 squelette pour 20 neuro. Amrak tu devrais postuler pour GW. | |
|
| |
K Dragon
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: nouveaus compte vampire Sam 26 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: nouveaus compte vampire Sam 26 Jan - 19:50 | |
| j ai vu quelque image ds le dernier white dwarf, les squelettes sont vraiment plus beau, et les loups funestes c'est vrai qu'ils ont l'air mort pour une fois mais bon jacroche pas trop a la figurine Les cavaliers me font beaucoup penser au chevalier du chaos | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: nouveaus compte vampire Sam 26 Jan - 20:02 | |
| regarder sur le site anglais on voit tt http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=99060207170&orignav=13 | |
|
| |
K Dragon
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: nouveaus compte vampire Dim 27 Jan - 17:03 | |
| j'ai le demon ... y a plus le dragon :'( | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: nouveaus compte vampire Dim 27 Jan - 18:13 | |
| http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=99060207169&orignav=13 suberbe nan veux!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
| Sujet: Re: nouveaus compte vampire Dim 27 Jan - 21:08 | |
| oui moi ossi je le trouve magnifike
je sait pas si vous avez vu le char tiré par des zombies, le char a cadavre | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: nouveaus compte vampire Lun 28 Jan - 10:57 | |
| pas mal du tout dis donc. excellent le char à cadavres ^^
ça promet ce LA,
Baf' qu'a réussi à gagner à battouls vendredi avec ses nogres contre de l'elfes noires avec des grosses bêtes (dragons, manticores, truc à plein de tête, le nom m'échappe, pas cor bien réveillé môa) | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: nouveaus compte vampire Lun 28 Jan - 15:04 | |
| Pour baf : hydre. C'est vrai que les new vampires ont un petit qcqchose de, mort et bien mort. Par contre je me demande ou sont passé les lahmiane (ca me plaisait bien comme theme pour plus tard), les stryges, les necrarques. Mort definitivement ou un LA supplementaire pour plus tard??? (ghistoire de booster les ventes). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaus compte vampire | |
| |
|
| |
| nouveaus compte vampire | |
|