Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
Sujet: Re: tout nouveau forum Ven 4 Avr - 9:41
hobby max, hobby max.... c'est une boutique dans lille ça non?
c'est bien? j'y suis jamais passé, artgamer étant plus facilement accessible du boulot.
++ Nico
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
Sujet: Re: tout nouveau forum Sam 5 Avr - 11:03
je prefere Back de chez hobby max au gars e Art' mais ca c'est une question de gout(je le trouve moins : "a sissi c'est un bon jeux faut l'avoir..."), les prix sont les meme a premiere vue.
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
Sujet: Re: tout nouveau forum Sam 5 Avr - 11:55
Je n'y suis jamais allé ^^ comme dit, c'est moyennement accessible pour moi, et à dire vrai je fais que prendre ce que j'ai décidé avant d'y entrer...
T'as un moyen d'y accéder facilement en voiture?
++ Nico
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
Sujet: Re: tout nouveau forum Sam 5 Avr - 13:33
Baflar a écrit:
T'as un moyen d'y accéder facilement en voiture?
++ Nico
pas vraimment vu que c'est coté rue de bethune
Baflar MORK
Sujet: Re: tout nouveau forum Sam 5 Avr - 20:35
arf.... Bon, si les prix sont équivalents... quoi que vu aux jeux auxquels je joue en ce moment, ni l'un ni l'autre ne peuvent me fournir