| L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Sam 10 Mai - 11:12 | |
| Bonjour à tous, J'ai fini la peinture de ma diligence, enfin! C'est celle édité par Dixon. ( http://dixonminiatures.co.uk/ moins de 30eur livrée) Le montage fut un peu laborieux, comme toutes les grosses pièces multi-parts en métal... (beaucoup de redressage, stuffage, limage...) et en plus je n'avais pas la piece pour relier les chevaux à l'attelage... Il n'y a pas de conducteur fixé, car comme l'indique le titre, je compte l'utiliser aussi bien pour des scénarii attaque de diligence à OldWest, que pour des scénarii de "fuite du gouverneur" à HighSeas.. Donc les equipages des deux époques est en cours... MitchDap | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Mer 14 Mai - 12:22 | |
| ha, ça marche aujourd'hui hier pas moyen de répondre me plait bien cette carriole rempli là bien à raz que mes natifs s'en emparent !! ++ Baf' | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Jeu 15 Mai - 10:27 | |
| en effet joli piece, une 4Cv c'est biebn ça amrak qui a fait ça premiere partie de wings of war (et ki aime beaucoup) | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Jeu 15 Mai - 13:10 | |
| héhé Clair que c'est pas mal WoWar. Ya Aeronautica qui est pas mal dans le genre et ils y jouent au cleub'. j'vas me monter une flotte ork | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Jeu 15 Mai - 16:25 | |
| Rah, jsuis conteng, j'ai recu hier mon éaquipage 18e, pour pouvoir utiliser la diligence aussi avec les pirates... Et c'est clair, Wings of War, c'est du bon!! (au fait, quelq'un sait si la réimpression est faite? car, oui, ya rupture de stock sur toute la gamme sauf les avions vendu à part)
MitchDap, a mal aux mains à force de creuser et pelleter du sable... Mais ca yest, on coule les fondations ce soir... | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Jeu 15 Mai - 17:42 | |
| reedition pas faite car a a bourre! ya les regles sur le site officiel et il renvoit aussi sur des site de telechargement de cartes | |
|
| |
Yvon242 Avatar de Gork
Nombre de messages : 235 Localisation : La Bassée, Lens, Lille, L'enfer Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Ven 16 Mai - 17:01 | |
| - MitchDap a écrit:
- Rah, jsuis conteng, j'ai recu hier mon éaquipage 18e, pour pouvoir utiliser la diligence aussi avec les pirates...
Et c'est clair, Wings of War, c'est du bon!! (au fait, quelq'un sait si la réimpression est faite? car, oui, ya rupture de stock sur toute la gamme sauf les avions vendu à part)
MitchDap, a mal aux mains à force de creuser et pelleter du sable... Mais ca yest, on coule les fondations ce soir... tu as essaye les sites ricains ou teutons ? a un moment il y avait rupture sur une des boites avec les cartes et j'avais commandé cette boite en allemagne | |
|
| |
Yvon242 Avatar de Gork
Nombre de messages : 235 Localisation : La Bassée, Lens, Lille, L'enfer Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Ven 16 Mai - 21:05 | |
| ici par exemple :
http://www.12spiel.de/product_info.php/info/p3915_Wings-of-War--Deluxe-deutsch.html
deja commandé le site est tres serieux .. d'ailleurs on peut s'arranger pour les frais de port | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
| Sujet: Re: L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? Sam 17 Mai - 10:31 | |
| Merci! C'est bon, j'ai trouvé "Burning Drachen", le Fokker DR1 de Von Richtofen et un Soapwith Camel à Rocambole... Ce fut l'occasion d'utiliser mon bon de reduc...
MitchDap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? | |
| |
|
| |
| L'attaque du Poney Express, ou la fuite du gouverneur? | |
|