| Création de la rubrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Création de la rubrique Lun 19 Mai - 21:06 | |
| salut, donc à la demande de Tilck et de l'élu, voici une rubrique dédiée au membres du club LE TRONE DE TERRA. Amrak | |
|
| |
CREED gobelin de la nuit
| Sujet: Re: Création de la rubrique Lun 19 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Merca84 gobelin de la nuit
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Trone de Terra Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Création de la rubrique Lun 19 Mai - 22:16 | |
| Très sympa merci les gars! Vous avez la gratitude du Président du club(attention: ceci n'a aucune valeur monétaire et ne saurait faire l'objet d'une revente... ) | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Création de la rubrique Mar 20 Mai - 9:30 | |
| voilà une idée qu'elle est bonne! ça me permettra peut être de m'organiser pour venir vous voir un petit coup de temps en temps. (genre tous les 3 mois ) ++ Baf' | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Création de la rubrique Mar 20 Mai - 10:55 | |
| Un grand merci amrak qui nous prete un espace dans son forum | |
|
| |
Merca84 gobelin de la nuit
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Trone de Terra Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Création de la rubrique Mar 20 Mai - 13:56 | |
| En fait, en ce moment je cherche un coin où habiter, ça ne te dérangerais pas de me prêter une chambre chez toi, Amrak, dans la foulée? Trêves de plaisanteries, les prochains évènements, tournois et parties spéciales seront annoncés ici et nulle part ailleurs, et na! Ainsi que les news telles que l'avancement des tables et décors en construction, etc. Comme ça les futurs joueurs sauront où ils mettent les pieds | |
|
| |
tilck gobelin de la nuit
Nombre de messages : 16 Localisation : foouquières les béthunes Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Création de la rubrique Mar 20 Mai - 16:59 | |
| merci amrak pour l'espace que tu reserve au club, c'est tres sympa. ya plus qu'a prevenir tout les membre du club | |
|
| |
vieux roublard gobelin de la nuit
| Sujet: Re: Création de la rubrique Lun 26 Mai - 20:06 | |
| moi bein moi eu je suis conten que tu nous préte une place ds ton forum. innovation tank youuuuuuu very much !!! nom gaëtan apeller moi gaëtan secrétaire du trone de terra je te remercie c vraiment tré tré tré téré tré sympa encorre merciiiiiii | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: Création de la rubrique Mar 27 Mai - 20:42 | |
| de rien du tout (pour l'or et les filles je passe au club le 8 juin (brune de preference)) | |
|
| |
vieux roublard gobelin de la nuit
| Sujet: Re: Création de la rubrique Lun 2 Juin - 19:27 | |
| Donc voila nous avons créé un nouveau forum pour notre association il n'est pas encore opérationnel a 100% mais ces déja bien. Donc l'adresse et http://le-trone-de-terra.xooit.fr/index.php il n'est pas terminer car nous n'avons pas encore créé le théme et les image du forum mais vous pouvez y déposer vos sujet vous inscrire etc... Mais sinon encor merci pour nous avoir permis d'utiliser votre forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de la rubrique | |
| |
|
| |
| Création de la rubrique | |
|