| inquisition de mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: inquisition de mars Ven 8 Oct - 14:29 | |
| voilà je continue a travailler sur mon armée pro-mars en inquisition pré heresie avec les irons warriors en troupe voici ma derniere conversion "inquisiteur- en chef" a+ Amrak | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: inquisition de mars Ven 8 Oct - 14:58 | |
| Des represantant de la Tres Sainte Inquisition copulants avec les heretiques servant du dieux machine??? | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: inquisition de mars Ven 8 Oct - 17:50 | |
| heu c vrai que les techno prêtre et l'inquisition ..... bon après tout, pourquoi pas... on voit l'inquisition à toutes les sauces!! dans le dernier codex des soeurs de bataille, ils les mettent aussi avec l'inquisition... Sinon j'aime bien ta conversion,même si elle fait un peu.. berzerk Baf' | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: inquisition de mars Ven 8 Oct - 19:01 | |
| Un bon non : Moulinex car 2 armes energetique au corps a corp ca tranche. | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: inquisition de mars Sam 9 Oct - 11:58 | |
| en fait si l'on regarde le background c'est Mars qui fournit le meilleur equipement au inquisiteur, de plus c'est "pré-hérésie" l'empreur n'est pas encore un dieu, mais la lutte contre le chaos existe déja. (en plus technique un inquisiteur c'est ce qui à de plus proche d'un technopretre) | |
|
| |
| Sujet: Re: inquisition de mars Sam 9 Oct - 17:07 | |
| L'Inquisition existait-elle avant l'Heresie???? | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: inquisition de mars Sam 9 Oct - 22:27 | |
| Alors, oui l'Inquisition existait avant l'Heresie. Oui, l'Empereur était déjà adoré comme un dieu Mais l'Inquisition n'a rien à voir avec l'Adeptus mechanicus. Et tous existaient tres tres longtemps avant la premier fondation de marines... (cf Taran) MitchDap | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: inquisition de mars Sam 11 Déc - 22:29 | |
| lut !! ils ressortent le techno prêtre, ça peut aller sur deux post ici et les merveilleuses news de Dark Lord (ça te la joue pas non plus ;-)) , mais celui-ci est le plus utile pour la personne concernée Je ne dirai pas que je parle d' Amrak, ok ça va je fo avoué qu'il a plus de gueule que l'ancien !! Baf' | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: inquisition de mars Dim 12 Déc - 12:59 | |
| oui il est superbe, mais il doit avance que de 2pcs à en voire sa quincaillerie | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: inquisition de mars Dim 12 Déc - 15:42 | |
| heureusement qu'ils (les SM) sont équipés de cervo-moteur assez puissant pour qu'ils puissent se déplacer !! déjà rien que le poid de l'armure Et ces personnages doivent être les mieux équipé là-dessus... Baf' | |
|
| |
| Sujet: Re: inquisition de mars Dim 12 Déc - 17:24 | |
| Si tu couches la fig tu as un defiler. | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: inquisition de mars Dim 12 Déc - 17:37 | |
| - The Dark Lord a écrit:
- Si tu couches la fig tu as un defiler.
LoL, en ptit frère alors... Quand j'ai vu que le message vené de toi et quand j'ai lu les 3 premiers mots, j'ai eu peur... LoL... Mais non tu passes pas pour un pervers, Baf' | |
|
| |
| Sujet: Re: inquisition de mars Dim 12 Déc - 21:20 | |
| Je ne passe pas pour un pervers, je suis un deprave qui frequent maintenant le milieu punk/goth dans des pub tres etranges pour les gens normaux. Mais on s'y amuse tellement......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inquisition de mars | |
| |
|
| |
| inquisition de mars | |
|