Terres Inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Inconnues

Jeux de stratégie avec figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [A VENDRE] HP LaserJet1020 Imprimante Laser de bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
MitchDap
Dragon Empreur
MitchDap


Nombre de messages : 929
Age : 45
Localisation : entre Lens et Lille
Date d'inscription : 02/07/2004

[A VENDRE] HP LaserJet1020 Imprimante Laser de bureau Empty
MessageSujet: [A VENDRE] HP LaserJet1020 Imprimante Laser de bureau   [A VENDRE] HP LaserJet1020 Imprimante Laser de bureau Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:55

Bonjour à tous!
Je m'excuse d'avance aupres des autres modos, car mon annonce n'est pas pour du matériél du hobby à purement parler, mais est tres utile au hobbyste qui a de nombreux PDF à imprimer....

Suite au remplacement de mon imprimante couleur jet d'encre par une laser couleur (merci les soldes), ma laser N&B ne m'est plus utile, alors je vous la propose:
c'est une HP1020, elle est tres petite (la taille d'une jet d'encre: 30x15x20), tres silencieuse et économique: un toner coute 45eur et imprime plus de 4000pages soit 0.01eur la page, avec la qualité d'impression d'un livre.

Je vous la fait à 45eur, le prix d'un toner, celui qu'elle contient est encore à 90% de sa capacité, je venais de le changer. (neuve, cette imprimante fait 120eur).
Bien sur, cette annonce est réservée aux membres du coin, je ne fait pas d'expédition...

MitchDap
Revenir en haut Aller en bas
http://mdrelon.free.fr
 
[A VENDRE] HP LaserJet1020 Imprimante Laser de bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Inconnues :: La Taverne :: Ventes/Echanges...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser