Terres Inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Inconnues

Jeux de stratégie avec figurines

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

truc et astuce pour économisé des dents

2 participants
AuteurMessage
gorik
gobelin de la nuit

truc et astuce pour économisé des dents Empty
MessageSujet: truc et astuce pour économisé des dents   truc et astuce pour économisé des dents Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:09

Voila après 5 année de hobby game workshop j'ai remarqué que des gardé certaine grappe et de bien étudier les grappes avent d'acheté mon fait économisé bien plus que je ne pensé.

Voila les 2 trucs à faire pour économiser

1. regardé attentivement les grappes et étudier le nombre d'arme spéciale voir lourde. Avec mes space marine j'ai acheté des marine d'ocase sur un célèbre site d'enchère a une bouché de pain et j'ai regardé la grappe des dévastator j'ai réalisé que j'avé bien plus d'arme lourde que de corps de marine alors j'ai arraché les bras des marine d'occasion et j'ai mise les arme lourde. Et voila presque 15 € d’économiser
Avec mes orks j'ai acheté la boite pour me faire des krameur et j'ai prise une boite de boyz's avec toute les pièce j'ai pue monté 4 krameur et un mécano avec méga blasta et 4 pillards et un mécano avec gros fling et quelque outil retrouvé sur des grappe de canon nain. En regardants les grappes ork j'ai vu 5 lance roquette non utilisé et j'au eu l'idée de faire 5 kasseur de tank et avec les reste je prouvé encor faire un nob pour les accompagné et voila 20 € d'économisé.

2. acheté des pièces d'occasion et pas faire son difficile et la on économise bocou

Si vous avé d'autre truc dite le moi j'aime bien les bon plan
Revenir en haut Aller en bas
MitchDap
Dragon Empreur
MitchDap

MessageSujet: Re: truc et astuce pour économisé des dents   truc et astuce pour économisé des dents Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:15

Moi, c'est chez les tyrannides que j'ai fait des économies: avec les grappes de guerriers et de gaunts on peut refaire toutes les références, à l'exception du carnifex et du prince.. Et pour ce dernier, ne pas acheter la boite du prince, mais une de carnifex: moins cher et plus de pieces!
En plus, avec tout le rab, on a de quoi se monter une armée pour Epic et une flotte pour BattleFleet...

MitchDap
http://mdrelon.free.fr
gorik
gobelin de la nuit

MessageSujet: Re: truc et astuce pour économisé des dents   truc et astuce pour économisé des dents Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:11

3. pour les tyranide on prend les grappes guerrier et tu prend juste les visage et tu prend un peu de résine et des socle de 25mm confrontation et on optien une nué de vorace What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: truc et astuce pour économisé des dents   truc et astuce pour économisé des dents Icon_minitime

truc et astuce pour économisé des dents
Page 1 sur 1