MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Lilith, Princesse de Slaanesh Jeu 2 Déc - 13:36 | |
| Je vous présente Lilith, la Princesse Démone à la tête de mon armée de Slaanesh. (pour l'echelle, elle est environ 2.5x plus grande qu'un marines) 15h de conversion, 6h de peinture. Tete: resculptée sur la fille adeptus arbites pour Inquisitor Corps et Jambes: assassin cultes de parxe, pour Inquisitor, bottes scluptées. Bras : scultpé sur la base de l'assassin du culte, toujours figs Inquisitor Le reste: mutation, armes, base, chaines, cheuveux: scratchbuild MitchDap | |
|
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: Lilith, Princesse de Slaanesh Jeu 2 Déc - 14:40 | |
| je l'avais vu pas peinte ça la change, jolie. mais ça n'augmente pas sa sauvegarde... a+ | |
|
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Lilith, Princesse de Slaanesh Jeu 2 Déc - 16:07 | |
| - Amrak a écrit:
mais ça n'augmente pas sa sauvegarde...
Pourquoi elle si mer**Q que ça? N'aime bien !! si elle fait aussi mal qu'elle est bien, OUILLE !! vivement qu'on joue !! C quoi ta feuille derrière? ya des trucs de marqués !! Je suis sur que c'est une image subliminale: "Rejoins le côté obscure de la force !!" ok ça va je Fodra q t'expliqe ton socle, j'adore !! :-D Baf' | |
|
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: Lilith, Princesse de Slaanesh Jeu 2 Déc - 16:27 | |
| Pour l'histoire de la faible sauvegarde, j'ai joué la version normale, (je lui ai fait 2 profils: simple championne de slaanesh pour les ptites parties, Princesse exaltée pour les grosses parties) et elle n'a pas de svg invulnerable dans cette version.
Dans les deux versions elle fait mal aux troupes... la version exaltée est une tueuse de perso...
Pour le socle, j'ai fait un disque au dimension du socle en pate qui seche à l'air (sorte d'argile) en creusant des sillons comme la terre craquelée dans le desert, puis j'ai cassé tout les morceaux pour les recoller sur le socle plastique. Puis pour la peinture j'ai suivi ce tutoriel : peinture jaune, brossage orange, puis rouge, puis marron puis noir.
MitchDap | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilith, Princesse de Slaanesh | |
| |
|