| Supplement :"Nettoyage de la Comte" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Supplement :"Nettoyage de la Comte" Ven 3 Déc - 23:04 | |
| Prem photo pfficielle. | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Supplement :"Nettoyage de la Comte" Sam 4 Déc - 1:16 | |
| pa mal mai si ca coute encore la po du cul il fo chier car je voi bien sa a 10 euro o moin | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Supplement :"Nettoyage de la Comte" Sam 4 Déc - 13:20 | |
| ouaip' pour juste un 1/2 homme et un 1/2 chien !! (ben oui il est à la taille du hobbit)
Baf' | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Supplement :"Nettoyage de la Comte" Jeu 9 Déc - 0:34 | |
| onetemen jespere ke ca ajoute de bon truc po comme les deu derniere et arreter de mettre de nouvelle tof car ds c celle des white dwarf dc je si deg de les avoir acheter surtou si g deja vu des truc dedans lol di moi amrak c kan ke tu a un gros nenefan pour kon puisse faire des big big siege des minas tirith | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: Supplement :"Nettoyage de la Comte" Jeu 9 Déc - 0:45 | |
| bah c'est pas prevu car je trouve que SDA est un jeu qui ne fonctionne bien qu'a petite échelle... | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: Supplement :"Nettoyage de la Comte" Jeu 9 Déc - 11:29 | |
| - Amrak a écrit:
- bah c'est pas prevu car je trouve que SDA est un jeu qui ne fonctionne bien qu'a petite échelle...
vivivivi! C'est pour ca que j'attend avec une certaine impatience la version LotR de warmaster qui devrait sortir "bientot"... d'apres les rumeurs officielles, la boite serait un "one-shot", c'est a dire comme les jeux de plateau du commerce, tout ce qu'il faut est dans la boite. Bizzarement, c'est a se demander si c'est vraiment gw qui s'y colle car eux n'en parlent pas directement, j'ai vu ca sur des sites de warmaster et de jeux de plateaux.... MitchDap | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Supplement :"Nettoyage de la Comte" Jeu 9 Déc - 12:37 | |
| - l'élu a écrit:
- arreter de mettre de nouvelle tof car ds c celle des white dwarf dc je si deg de les avoir acheter surtou si g deja vu des truc dedans
ben comme ça tu vois qu'il n'y a pas besoin d'acheter le WD pour être no courant !! LoL.. c vrai quoi, est-ce qu'on l'achète nous? ;-) Baf' | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: Supplement :"Nettoyage de la Comte" Jeu 9 Déc - 14:34 | |
| Ce qui est chiant avec WD c'est quand tu veux le lire et tu te dis merde cet article je l'ai lu il y a trois mois dans son grand frere anglais, bin celui la c'etait ya deux mois.......Mais parfois c'est l'inverse le francais a des article avant l'anglais. Et qcqfois il y a des article spe a une edition. | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
| Sujet: Re: Supplement :"Nettoyage de la Comte" Ven 10 Déc - 21:15 | |
| http://www.games-workshop-fr.com/previews/lotr.asp | |
|
| |
| Sujet: Re: Supplement :"Nettoyage de la Comte" Ven 10 Déc - 22:05 | |
| Le Hardcore sera terasse par Helene Segara. | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: Supplement :"Nettoyage de la Comte" Ven 10 Déc - 22:24 | |
| Entreuu.... nouUUooUus
je préfère encore Helene Segara.... et de loin !!
Baf' | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
| Sujet: Re: Supplement :"Nettoyage de la Comte" Ven 10 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supplement :"Nettoyage de la Comte" Ven 10 Déc - 23:44 | |
| OU un bon remixe hard d'helene segara ca peut etre bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supplement :"Nettoyage de la Comte" | |
| |
|
| |
| Supplement :"Nettoyage de la Comte" | |
|