| engagez-vous qui disez !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: engagez-vous qui disez !! Ven 10 Déc - 15:04 | |
| Voilà mes deux nouvelles recrue pour mon armée de l'inquisition: Un ti nassassin: et un garde du corp nécromundien pour mon inquisiteur: baf' | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: engagez-vous qui disez !! Ven 10 Déc - 15:07 | |
| Zaime beaucoup! Par contre, la lame de Squeletor manque un peu de travail, elle fait baclée à coté du reste de la fig. Beau boulot de conversion. MitchDap | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: engagez-vous qui disez !! Ven 10 Déc - 15:40 | |
| oki, je retravaille la lame de l'assassin avant de le mettre sur CMON C'est affolant comment une photo fait ressortir les défauts (c'est utile en fin de compte)
Baf' | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: engagez-vous qui disez !! Ven 10 Déc - 17:39 | |
| superbe l'assassin. ca me donne une idée la prochain fois que tu fais une autre pièce comme celle-ci est ce que tu pourrais prendre des photo montrant les différente phase de peinture. ca serait sympa, a voir a+ | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: engagez-vous qui disez !! Ven 10 Déc - 19:00 | |
| Tu veux pas son splip t'en que tu y es????? | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: engagez-vous qui disez !! Ven 10 Déc - 22:52 | |
| - The Dark Lord a écrit:
- Tu veux pas son splip t'en que tu y es?????
qui t'as dis que j'en mets??? LoL... heu en ce moment je peint le QG de l'inquisition des soeurs de bataille, si tu veux une des figs en détails sur la peinture, pourquoi pas... Je te dirai quelle fig j'ai l'intention de peindre de temps à autre si yen a une qui t'intéresse pour le détail... tien pour la peau, je n'utilise plus de Lavis... :-D j'ai vu une technique qui est de partir d'un marron sombre assez liquide comme base puis d'éclaircir à la chair naine puis à la chair bronzé... je peint un chérubin en ce moment, je vous montrerai Baf' | |
|
| |
K Dragon
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: engagez-vous qui disez !! Mar 15 Mar - 14:42 | |
| je voudrai juste savoir comment fais tu pour faire un aussi jolie bouclier (forme) pour la deuxieme photo | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: engagez-vous qui disez !! Mar 15 Mar - 19:52 | |
| c'est un bouclier de warzone un peu modifié j'y ai ralongé les plaques de côté et inférieure avec de la carte plastique. Baf' | |
|
| |
K Dragon
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: engagez-vous qui disez !! Mar 15 Mar - 19:58 | |
| et b'et tu reussi sa pourer etre simpa de faire une armée d'arbitre(ou crs) mais modifier avec des corps de gi et des bouclier comme baflar | |
|
| |
Mordenkainen Dragon Empreur
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: engagez-vous qui disez !! Mar 15 Mar - 20:03 | |
| ah ben moi j'aurai dis un bouclier d'uruk hai pour le SDA | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: engagez-vous qui disez !! Mar 15 Mar - 20:07 | |
| - k k a écrit:
- et des bouclier comme baflar
heps, j'suis pas un bouclier heing !! sinon merci du compliment. l'idée est sympa, mais mes GI sont déjà converti en US chez les VietKong. raaa !!! g eu mon pigment, ça va socler sec (de la boue humide.. )) Baf' | |
|
| |
K Dragon
| Sujet: Re: engagez-vous qui disez !! Mar 15 Mar - 20:27 | |
| envoie nous une photo de tes gi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: engagez-vous qui disez !! | |
| |
|
| |
| engagez-vous qui disez !! | |
|