| Warhammer Fantasy Roleplay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mordenkainen Dragon Empreur
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Warhammer Fantasy Roleplay Ven 14 Jan - 23:32 | |
| Dans le dernier Backstab du ,ois (magazine de JDR pour les non-inities) ya un article pas mal sur ce que sera la nouvelle version du JDr de warhammer. pour résumerca sera du bon vieux donjon et dragon old school avec la blinde de dons et métiers. Cote difficulte ya pas mieux pour s'initier au JDR c simple le système est classique on se croirait revenu en 1980 . Cote fluff ya pas mieux ce jeu sera LA source du fluff avec des descriptions détaillees de l'univers (plan de middenheim par exemple) qui se limitera au début au moins jouabilité oblige a l'empire et ses alentours( partout ou ya des humains civilises) 4 classes humain elfe nain ou halfling c un début mais ca va s'etoffer. Sinon ca sort en mars le prix est encore inconnu (peut etre 40 Euros le book du PJ). Voila Voila... | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Warhammer Fantasy Roleplay Sam 2 Avr - 13:32 | |
| raaaaaa l'ai vu!!! l'ai touché!!! trop forre ce bouquin!!! ya tout pour jouer, il cote 39 euros et ya du fluff mouahahahahahahahahahahahahahahaha.
Mmmmh pitetre des parties s'organiseront-elles au club?? | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Warhammer Fantasy Roleplay Sam 2 Avr - 14:23 | |
| mouai' si t'aimes les "portes , monstres , BAASTOOONN, trésor" benjoues au club à ça. Si au club, il change leur manière d'y jouer et se là joue "Ambiance" alors pourquoi pas. Baf' | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Fantasy Roleplay Sam 2 Avr - 14:31 | |
| de toute facon faut une intrigue bien poussée niveau fluff pour faire une partie interessante, le coup de scenario bourrin a la con ou t la pour bourrines de l'orques ca rime a rien, autant jouer a un diablo-like. | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Warhammer Fantasy Roleplay Sam 2 Avr - 21:18 | |
| héhé.. alors fo trouver des gens qui veulent bien jouer comme ça. Déjà ya moué !! Mé comme j'suis rarement dispo c rapé. Par contre ça se joue très bien sur le net le JDR, j'ai vu beaucoup de personnes le jouant par email. LA je suis SUPER intéressé !!! Baf' | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Warhammer Fantasy Roleplay Sam 2 Avr - 21:47 | |
| fo pas tro compté au club pour sa tien aujourdui j'ai joué contre les tau de jp est de viné quoi dans du 1000 pts il arrive a mettre 4 broadside et 1 hammerhead alala... | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: Warhammer Fantasy Roleplay Lun 4 Avr - 8:23 | |
| Mouais, en fait y'a deux optiques de WhFRP, la anglo-saxonne: porte monstre tresor, systeme hyper mécanisé, bref le jdr à l'us. Puis, le jeu a été développé de manière plus ou moins independante par Descartes, là c'est devenu un jdr à l'europeenne: ambiance, regle plus light. Au vu des previews, c'est l'us qui rennait... Boah, de toute facon c'est plutot normal, le coeur de cible c'est quand meme le joueur de battle, donc faut pas qu'il soit perdu en se retrouvant au milieu d'un univers sans regles. Et puis, c'est comme tout jdr, le mj s'arrange avec les regles, pasque si dans un wargame tu peux t'amuser avec les regles et te passer d'histoire, en jdr c'est le contraire... MitchDap | |
|
| |
gorik gobelin de la nuit
| Sujet: Re: Warhammer Fantasy Roleplay Sam 7 Juin - 17:45 | |
| J’aime le jdr mais quand y a trop d'"ambiance" et pas "ACTION" ou de récompense je trouve pas sa vraiment intéressent.
Comme a D&D mon MJ qui nous fait tué un mec en armure a plaque monstrueuse avec plein d'objet magique qui comme par magie sa disparais et on trouve 2 pièces de cuivre et une épée rouillé .
Faut faire le juste mélange on est telment en déche d'action que l’on attaque les pnj a vu pour se faire des gardes. | |
|
| |
Yvon242 Avatar de Gork
Nombre de messages : 235 Localisation : La Bassée, Lens, Lille, L'enfer Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Warhammer Fantasy Roleplay Lun 9 Juin - 11:11 | |
| c'est normal gorik si on ne comprend rien a ton message ? | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: Warhammer Fantasy Roleplay Lun 9 Juin - 13:42 | |
| ha ce que j'ai compris il préfère Héro-Quest à Chtulu... | |
|
| |
gorik gobelin de la nuit
| Sujet: Re: Warhammer Fantasy Roleplay Dim 15 Juin - 18:10 | |
| j'ai dis quoi aime tapé au lieu de discuté mais un message divin doit étre compris alor je vais fair se qu'il faut pour que les mortel compréne | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: Warhammer Fantasy Roleplay Dim 15 Juin - 18:32 | |
| Hé le pseudo-dieu achète toi un dico et un bescherel C'est vraiment illisible tes posts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer Fantasy Roleplay | |
| |
|
| |
| Warhammer Fantasy Roleplay | |
|