Terres Inconnues
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Terres Inconnues

Jeux de stratégie avec figurines
 
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 resident evil

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Baflar
Amrak
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Amrak
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MessageSujet: resident evil   resident evil Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:56

voici un petit sénarios de ma composition, dans le style qui se veut original pour le prochain site (les fautes d'hauretograffe en moins).
Terres Damnées.
 Les 2 joueurs ont détecté un message de détresse, ce dernier semble envoyé en boucle par une balise située sur un monde mort. Que ce soit par devoir ou dans l'espoir d'un pillage facile, les 2 armées se rendent sur l'astre.
Déploiement:
Type Bataille. (face à face, armées séparée de 24 pouces).
Règles spéciales:
 "Zombis": Au début du tour de chaque joueur, 1D6 zombis entrent soit par un bord de table, soit directement par le centre de la zone de combat. Dès leur entrée en jeu, ils avancent vers l'ennemi le plus proche (en cas d'égalité, départagez avec 1D6).
Table d'arrivée des Zombis Lancez 1D6:
 1
 Les zombis entrent par le bord nord.
2
 Les zombis entrent par le bord est.
3
 Les zombis entrent par le bord ouest.
4
 Les zombis entrent par le bord sud.
5
Les zombis apparaissent au contact de la balise (le joueur dont c'est le tour les place).
Tour des Zombis: A partir du tour 2, les zombis jouent avant le joueur 1. Ils avancent toujours vers l'ennemi le plus proche et chargent si cela est possible (en cas d'égalité, départagez avec 1D6).
Caractéristique d'un zombi:

CC2
CT0
F3
E4
PV1
I1
A1
Cd4
Svg-

Sans peur: Les Zombis ne battent jamais en retraite et ne peuvent pas être bloqués. Ils réussissent automatiquement tout test de Moral.
Contamination: Au début de son tour, chaque joueur lance 2D6, en cas de double, il remplace la figurine de son choix (dans son armée) par un zombi. En cas de double 5 ou 6, la figurine se transforme en abomination. La figurines choisi peut être à l'intérieur d'un véhicule (dans ce cas débarquement immédiat durant la phase de corps à corps)
Caractéristique d'une abomination:CC5
CT0
F6
E5
PV3
I3
A3
Cd10
Svg5+ Invulnérable.
Sans peur: Les Abominations ne battent jamais en retraite et ne peuvent pas être bloqués. Ils réussissent automatiquement tout test de Moral.
But de la mission: Il s'avère que la balise de détresse contient des informations capitales sur le virus qui à détruit toute forme de vie sur la planète: Il est impératif d'en prendre possession.
Prendre la balise: La force totale des figurines transportant la balise doit être d'au moins 8 et avoir des mains on équivalent. Elle peuvent se défendre en corps à corps mais ne peuvent pas tirer (le reste de leu unité oui). Il faut terminer son mouvement su la balise pour en prendre possession. Une unité en fuite laisse la balise sur place.
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MessageSujet: Re: resident evil   resident evil Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:13

c'est sympa ton truc !!
On va tester ça pendant la journée 40k si ça te dis.
++
Baf'
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Amrak
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MessageSujet: Re: resident evil   resident evil Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:03

okay, j'appele milla jovovich pour l'occasion
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MessageSujet: Re: resident evil   resident evil Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:16

YEEESS !!
;-)
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MessageSujet: Re: resident evil   resident evil Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:52

ba besoin je lui ai deja di
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MessageSujet: Re: resident evil   resident evil Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:37

Bon la balise c'est des nymphos, pardon, des infos supers importantes.
Donc le scénar est du prendre et tenir avec l'arrivée des zombis c'est ça?
En fait,
1. Il est dit que l'on peut transporter la balise, mais dans quel but?
2. Les zombis peuvent arriver sur un 5 ou 6 , directement sur la balise, ne vaut-il pas mieux qu'ils puissent sortir de sortes de caveaux, passages, ouvertures de tunnels, ou autres éparpillés sur la table?

voilà mes propositions pour ce scénar que né envi de tester !!!

Baf'
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MessageSujet: Re: resident evil   resident evil Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:20

J'en ai marre des nymphos a prendre et a tenir. Je veux des francaise bien prudes. Please.................Avec ce que j'ai encore appri hier, je veux rentre dans un monastere.
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Amrak
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MessageSujet: Re: resident evil   resident evil Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:47

c'est que l'ebauche du scenar, il faudra sortir avec la balise
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MessageSujet: Re: resident evil   resident evil Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:11

Il manque juste que tu crée des carac' pour des nouvelles armes genre tronconneuse.... si tu butes du zombie va falloir que ca tranche!
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The Dark Lord
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MessageSujet: Re: resident evil   resident evil Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:41

Bin ouais si les zomb te croque tu peux en devenir un (voir Codex Eye of Terror).
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MessageSujet: Re: resident evil   resident evil Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:41

The Dark Lord a écrit:
Bin ouais si les zomb te croque tu peux en devenir un (voir Codex Eye of Terror).
Merci pour l'info, je vais regarder et dire quoi à Amrak.
au fait le hobbit,
les armes tronçonneuses existent bel et bien
mais pas pour un sale hérétique comme toi !! ;-)
c'est des eviscerators et c'est pour mes fanatiques !!

Baf'
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MessageSujet: Re: resident evil   resident evil Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:21

broaf ya bien un fanatique qui a perdu son eviscerator....pi moi je passai avec mes nécrons par hasard.... ooo une eppe qui coupe!!!
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MessageSujet: Re: resident evil   resident evil Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:44

C'est vraiment cool ce scénar...
Dis Amrak tu pourras faire les modifs ici aussi pour Samedi?
Si t'en fais bien sûr.
rassure moi, les Nécrons et autre "quincallerie" peuvent subire la "métamorphose" hein? C'est un virus aussi bien informatique que biologique???
Ou alors c'est peu être des nanomachines tueuses qui rentrent dans ta tête et prennent le controle de ton corps !! Bueuuaarr BOUUUUAaaAAAaAARRR !!!

hum... :-D

Baf'
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MessageSujet: Re: resident evil   resident evil Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:02

c'est vrai va falloir que je pense au non organique
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MessageSujet: Re: resident evil   resident evil Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:11

http://frenchw40k.free.fr/pages/creations/creations.htm
une autre idées des zombie
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MessageSujet: Re: resident evil   resident evil Icon_minitime

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