| armee | |
|
+4Baflar Mordenkainen destroyer62 the destroyer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
the destroyer Avatar de Gork
Nombre de messages : 265 Localisation : quelque part sur la terre (enfin je crois) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: armee Jeu 24 Fév - 21:49 | |
| je voudrait savoir ce ke vous avez dan vo armé (seu ki fon lé necron ! )... | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: armee Jeu 24 Fév - 22:12 | |
| BLUP BLUPVQVNDJBQJVDQV je suis en plein cauchmar la dfovjovpjdfskpivjeipvfjdopqs$$bjdfspb
pour la sécurité de tous ..... vite... | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Localisation : quelque part sur la terre (enfin je crois) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: armee Jeu 24 Fév - 22:22 | |
| | |
|
| |
Mordenkainen Dragon Empreur
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: armee Jeu 24 Fév - 22:29 | |
| tu veux quoi exactement une liste d'armée de la mort qui tue??? un tactica???(un tactica je t'explique youki c'est une synthèse des pointf forts et des points faibles d'une armée), (une synthese c'est un résumé), (un résumé c'est un texte que tu as réduit a son minimum sans qu'il perde de sa comprehensibilité), (compréhensibilité c'est....... | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: armee Jeu 24 Fév - 22:31 | |
| nan il veut juste savoir les figurines dans vos armées c'est tout. hhaaa ces jeunes !! Baf' | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: armee Jeu 24 Fév - 22:32 | |
| raaaaaa mais ca veut rien dire cette question quelle utilité????????? faut faire un tactica ou filer une liste!!!!! broaf sinon ma potentielle liste aurait eu des guerriers (waou quelle originalitééé), des destroyers legers et lourds, du paria et un lord sur destryer (a pied dla meurde)
Dernière édition par le Jeu 24 Fév - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: armee Jeu 24 Fév - 22:34 | |
| ben nan, pour une fois, et oui je prends sa défense, Ce jeune snot en culotte courte à l'air plus interressé par les figurines que le reste (sinon pourquoi acheter un Krootox) Donc il voudrait savoir ce que vous avez en votre possession, vous autre les joueurs de la race non organique. Baf' | |
|
| |
| Sujet: Re: armee Jeu 24 Fév - 22:37 | |
| euh ben moi jai qu'une escouade de guerriers et un night bringer + 4socle de scarab' | |
|
| |
| Sujet: Re: armee Jeu 24 Fév - 22:46 | |
| t'a commencer depui kan ? moi j'ai un nightbringer , un deceiver, 6 nuee de scarabee, 4 destroyer , 20 guerriers , un monolithe , un seigneur destroyer (en fait un de chaque ),je prévois car on peut pa metr les seigneur D. et les c'tan en meme temps (y compte comme des QG!!) | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: armee Jeu 24 Fév - 22:57 | |
| c'est quoi un deceiver ? t'as que 20 guerriers et t'as un monolith ??? Tu le joues dans des parties à combien de points? baf', calmé depuis aujourd'hui, aller savoir pourquoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: armee Ven 25 Fév - 20:01 | |
| le deceiver c lautre ctan.
Non moi jarete les crons trop injouable pour des parties a 1000 pts (po moyen de jouer le monolithe) pi contre un hamerhead c po top. | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: armee Ven 25 Fév - 20:10 | |
| sa va elle est po bourrine ton armée avec 2 ctan et un monolithe lol non je c bien ke tu me po sa ds larmée destroy ki a 15 pige aujourdui | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: armee Ven 25 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: armee Ven 25 Fév - 21:27 | |
| bon anniv petit gollum t'aura ton bid boss en cadeau, et pi un sac de friskies, et pis une cuisse de bébé hobit aussi. | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: armee Ven 25 Fév - 22:04 | |
| BON ANNIVERSAIRE !!!!! c'est bien tu as pris de bonnes résolution pour TA nouvelle année (les orks !!) Baf' | |
|
| |
destroyer62 Gollum
| Sujet: Re: armee Ven 25 Fév - 22:23 | |
| merci merci bon ben adieu les tau .... bonjour les norks | |
|
| |
| Sujet: Re: armee Ven 25 Fév - 22:26 | |
| joyeux aniv. et en meme temps regardez CA : http://dofw.free.fr/mods_preview.htm | |
|
| |
destroyer62 Gollum
| Sujet: Re: armee Ven 25 Fév - 22:29 | |
| a ben vi c'est dessus que j'ai vu le mod pour les tau mais apparement c'est encore en projet.... m'en fou dabor les fé pu | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: armee Sam 26 Fév - 15:42 | |
| C'est une bonne iddes d'essayer de jouer a DOW avec un Laptop?????? | |
|
| |
speed Orque Noir
Nombre de messages : 99 Localisation : Douvrin Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: armee Sam 26 Fév - 22:13 | |
| pour le nécrons maintenant g une bel armée
1seigneur sur destroyer 1seigneur normale 20 guerriers nécrons 3 spectres 4 dépeuseurs 4 destroyer léger 5 nuée de scarabé 2 destroyers lourd 1 mécarachnide et 1 monolithe | |
|
| |
| Sujet: Re: armee Sam 26 Fév - 23:19 | |
| les depeceurs sa nui a l'armé car c'est les seul qui ne peuvent pas attaké a distance | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: armee Dim 27 Fév - 11:50 | |
| au pas du tout, ils te permettent de ralentir l'adversaire. en parlant de ralentir, j'ai trouver un petit prodige de w40k. - 33 ans et jamais jouer... - je lui mets les regles , le codex et mes necrons entre les mains... - le lendemain, il maitrisait toutes les subtilitées de cette armée, et faisait des malheurs avec les nues en frappe en profondeur pour ralentir mes orks... -...et me massacrais -et maintenant il ne parle plus que des dépeuceurs!!! | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: armee Dim 27 Fév - 14:46 | |
| Et moi hier j'ai donne des cours de vin a une anglaise, et elle commence a bien se debrouiller. Je vais peut-etre essayer aussi avec 40K. | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: armee Lun 28 Fév - 10:54 | |
| ben dis donc ! Lé perspicasse ton potos ! ça me rappel la même chose avec un copain et héroclix, je lui fais essayer, déjà pendant l'initiation il mettait au point des stratégie assez imprévues. ça lui à hachament plus, il en a acheter qquns et maintenant, ben il me latte méchament avec une bande de base | haaa les potos, pu de respect pur leur instructeur !! ;-) m'a d'ailleur demande pour que je l'initie à 40k.... bon fo que je trouve le temps, pour me faire latter, encore... Baf' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armee | |
| |
|
| |
| armee | |
|