| confrontation | |
|
|
Confontation? | je ne connais pas | | 0% | [ 0 ] | je connais de nom | | 33% | [ 3 ] | j'ai déjà joué | | 22% | [ 2 ] | j'ai une armée | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wulfen Chef de guerre Orque
Nombre de messages : 192 Localisation : pommé en Bretagne profonde Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: confrontation Dim 6 Mar - 18:42 | |
| Est ce que quelqu'un joue à confrontation ici à part moi?? | |
|
| |
Mordenkainen Dragon Empreur
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: confrontation Dim 6 Mar - 18:55 | |
| jamais joué..;les fig sont belles jai craqué pour un gardien des sépultures wolfen. | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Localisation : pommé en Bretagne profonde Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: confrontation Dim 6 Mar - 19:13 | |
| C'est vrai que la plus part des figs sont d'une meilleure qualité que les figurines games. | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: confrontation Lun 7 Mar - 0:34 | |
| Je cliques où si j'ai plusieurs armées? ;-)
mais zavi qu'ils ont certaines figurines les plus belles niveaux jeux et aussi les plus laides par moment, je trouve le inquisiteurs d'une rare laideure.
Baf' | |
|
| |
the destroyer Avatar de Gork
Nombre de messages : 265 Localisation : quelque part sur la terre (enfin je crois) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: confrontation Lun 7 Mar - 10:04 | |
| je trouve le maitre des carnages (devoreur de vils tis) avec pas mal de style : http://www.sden.org/wg/wg/confrontation/ ( y fo aller dans armees , devoreur de vils tis puis cliké sur maitre des carnages ... | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: confrontation Lun 7 Mar - 18:19 | |
| moi j'y joue plus la chance intervient trop, vivement les nouvelles règles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: confrontation Lun 7 Mar - 22:52 | |
| Je voudrais savoir quelles armées possédeez vous?? | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: confrontation Lun 7 Mar - 23:17 | |
| pourquoi? sinon déjà dit dans ma présentaion dans la présentation des membres pour ma part. dc barbares keltois, en fait j'adore ces figurines, j'en ai pratiquement de chaque sorte !! sauf minautore pas trop beau à mon gout ni les gars de base qui zété tout moches, mais là ils en ont sorti des nouveaux !! :-D
et j'ai fait une troupe de "Loge de Hod" j'ai trouvé leur style plaisant, et la pause des figs vraiment dynamiques.
J'ai encore des figurines à peindre à ce jeu, je les garde pour plus tard, ils sont tellement agréables à peindre !!
Baf' et toué? | |
|
| |
| Sujet: Re: confrontation Lun 7 Mar - 23:29 | |
| Moi j'ai une armée de griffons et une armée de Cynwälls | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: confrontation Mar 8 Mar - 15:03 | |
| Je voudrais bien essayer je sais plus le nom, le truc dans les labo de dirz. Et la vilaine bebete et tres belle (je perd ma culture gurinistique en meme temps que mon francais.......) | |
|
| |
| Sujet: Re: confrontation Mar 8 Mar - 20:54 | |
| C'est les Alchimistes de Dirz et la méchante bebete tre belle c'est l'aberation | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: confrontation Mer 9 Mar - 9:24 | |
| La méchante bêbete, je pense plutot à un clone Dyasatis, vue l'époque à laquelle il fait référence. Car aujourd'hui ya le Dyasatis, l'Aberation, le Nemesis, et certainement encore un autre... Bon, perso, j'ai des Dirz, des morts vivants, des Drunes. J'ai joue plus pour le moment parce que les regles laissent trop de place au hasard. Je pense y jouer avec les regles de Hott, qui sont tout le contraire (pour ceux qui connaissent pas, c des regles génériques dont est inspiré Warmaster).
MitchDap | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: confrontation Mer 9 Mar - 15:06 | |
| hott avec les figs Rackham? fodra que tu m'expliques ça, j'suis n'intéressé !! Baf' | |
|
| |
| Sujet: Re: confrontation Mer 9 Mar - 15:41 | |
| oui mais il a parlé de laboratoires or Hybrid c'est exactement ca et vu que dans la boite Hybrid il y a l'aberration... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confrontation | |
| |
|
| |
| confrontation | |
|