| campagne lustrie | |
|
+4Amrak Prince Tyranide l'élu Mordenkainen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordenkainen Dragon Empreur
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
| |
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: campagne lustrie Mer 16 Mar - 21:32 | |
| des skinks en regiment sa promet | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: campagne lustrie Sam 19 Mar - 14:58 | |
| Voici la photo de perso spécial tenehuini.....pas terrible comme fig... | |
|
| |
Prince Tyranide gobelin de la nuit
| Sujet: Re: campagne lustrie Sam 19 Mar - 15:00 | |
| Savez-vous qui a sculpté cette figurine? Je trouve que les sculpteurs Games pour Warhammer sont dans une évolution de plus en plus sanglante (et assez laide à mon gout. Ex : skrag le désosseur....) | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne lustrie Sam 19 Mar - 15:08 | |
| Mouai je pense que GW laisse les fig de bases aux sculpteurs "moyens" et les fig spéciales a des gars comme Juan Diaz. C'est comme a Magic, les meilleurs dessinateur (RK post, John Avon ,Kev walker) ont l'honneure de dessiner les crtes les plus rares... C'est un peu dommage car d'une armée a l'autre on trouve plus un style de sculpture propres mais des ressemblances...c'est d'ailleurs GW qui "encadre" le travail des sculpteurs et limite leurs dlires. | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne lustrie Sam 19 Mar - 15:11 | |
| Et bien je trouve qu'en ce moment games limite mal leur délire quand on voit la figurine de skrag le désosseur et celle ci. Si je vois bien elle est sur un corps evéntré du quel l'homme lézard sort le coeur... je pensais que ces coutumes étaient réservés aux chaotiques... | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne lustrie Sam 19 Mar - 16:31 | |
| Non les hommes lezards font des sacrifices humains (comme les mayas) en masse et tapissent leurs hotels de seng pour honorer les dieux, c'est pas seulement chaotique. | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne lustrie Sam 19 Mar - 16:38 | |
| Et bien! Moi qui pensait cette race dévellopée et civilisée, je vais peut-être mieux me renseigner et changer mon point de vue.... Personellement, je n'aime pas trop cette figurine. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: campagne lustrie Sam 19 Mar - 21:07 | |
| bon moi j'aime ça change des skins tout mignons (qui a dit ridicules) | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne lustrie Sam 19 Mar - 22:56 | |
| non mais tu croyai pas que les colons de l'empire avaient disparus sans laisser de trace parce que les skink les detenaient et leur faisaient plein de bisous!!! | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: campagne lustrie Dim 20 Mar - 11:43 | |
| ben oui, pourquoi c'était pas ça? ;-)
perso j'adore, ça restranscrit bien le style Maya (enfin !!)
Baf' | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: campagne lustrie Dim 20 Mar - 20:31 | |
| Pas que les Mayas, la plupart des civilisation precomlombienne d'amerique du sud et central pratiquaient le sacrifice (volontaire, prisonnier.........). En plus le skinks de Sotek aime bien lui filer du rat a bouffer. De plus par l'historique de WB c'est le clan pestilens qui a fait chier les sacs a main......... | |
|
| |
wulfen Chef de guerre Orque
Nombre de messages : 192 Localisation : pommé en Bretagne profonde Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: campagne lustrie Dim 20 Mar - 20:33 | |
| C'est vrai qu'il y a enfin une figurine qui montre un peu la culture homme-lézard. En plus elle est plutôt jolie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne lustrie Mar 22 Mar - 20:18 | |
| nouvelle fig pour la lustrie cette foix ci ce sont les ratrs ogres qui sont retapés, perso j'aime bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne lustrie Mar 22 Mar - 20:20 | |
| Je n'ai jamais aimé les skavens...... | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: campagne lustrie Mar 22 Mar - 20:43 | |
| belles pieces, quand je vois ce que tiens celui du milieu je me dit que ça sens les opitions d'armes à la mageurs-d'hommes orgres | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: campagne lustrie Mar 22 Mar - 21:22 | |
| Moi non plus je n'aime pas les skavens pour des raisons personnelles lol mais c une armée d'une grande puissance g u loccasion de jouer avec en tournoi et bien elle et tre tre tre forte | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: campagne lustrie Ven 25 Mar - 2:18 | |
| lui il est beau, et un seigneur des ruines pour la table 13. | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: campagne lustrie Ven 25 Mar - 9:54 | |
| a !! ça c'est de la bonne idée du skaven monté sur rat géant !! je croyais qu'ils allaient laisser cette idée à leurs concurents... Depuis le temps que d'autre marques en font !! Baf' | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
| Sujet: Re: campagne lustrie Ven 25 Mar - 14:48 | |
| ba je laver deja vu lui.lidé et bien mai jaime po tro la fig ce ki me gene c kon se demande comment il fai pour tenir debou sur le rat geant car il et kan mm sencer se battre dc bouger bocou pi la il a mm po de selle il a rien dc bof | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
| Sujet: Re: campagne lustrie Ven 25 Mar - 14:53 | |
| il y a eu ossi http://www.games-workshop-fr.com/previews/battle.asp jaime bien les sang froid il on leur un pe plu de dino komme ca mai bon il devrai etre un pe plu gros car il on lair kan mm fragile lol (jaimai conten mdr) | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: campagne lustrie Ven 25 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne lustrie Mar 29 Mar - 23:13 | |
| news!!! raaa decidement le site US de GW c'est le plus forre! Raa vachement belle la baliste! | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne lustrie Ven 1 Avr - 17:49 | |
| bon voile les news du vendredi de chez GW UK (god save the queen the fascist regime, cause there is no future etc....) le tenenhuin (ou tenehuineneneeuhui) a un style old school qui me plait bien, ca change des skink inexpressifs en regiment: | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: campagne lustrie Sam 2 Avr - 20:08 | |
| ... ...tu l as deja mis dans ce post en disant que tu n'aimais pas trop... il faut dire que cette photo est plus belle. amrak perdu dans le 77 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campagne lustrie | |
| |
|
| |
| campagne lustrie | |
|