| Notre Univers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Notre Univers Mer 6 Avr - 17:35 | |
| Salut a tous comme marqué dans un post de "Fast food", je propose que l'on crée une planète avec ses créatures, ses plantes... chaque membre propose ses créations. Par la suite on développera un codex sur les races "intelligeantes". 1- D'abrod, il nous faut nous mettre d'accord sur le type de planète (jungle, desert, glace...) - pour ma part je pense que jungle permet plus de délirs créatifs. Un monde Marécageux serait tres bien aussi. | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: Notre Univers Mer 6 Avr - 23:35 | |
| Resume Pour le résumé allez sur http://terresinconnues.free.fr/codex/codex.htm
(tout ceci a été choisi en prenant compte du plus grand nombre d'opinions. Mais cela pourra changer en cours de route).
Pour l'avenir: -travailler sur la faune et la flore. -des artefacts et lieu speciaux.
Dernière édition par le Ven 8 Avr - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Notre Univers Jeu 7 Avr - 20:18 | |
| bon pour la faune et la flore diverse et agressive, je redonne le lien http://fr.games-workshop.com/40k/40k/gardeImperiale/catachan/modelisme/creatures/index.asp il y a les règles pour pouvoir créer n'importe quelle créature de n'importe quelle contrée. + du scénar pour s'inspirer.
Baf' | |
|
| |
Mordenkainen Dragon Empreur
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Notre Univers Jeu 7 Avr - 20:30 | |
| aaa j'adore le scuttlehag, le psychoderme egalement, demons de boue!!! par contre ya vraiment que chez GW qu'on peut avoir acces à tant de rabiots, tu m'etonnes que leurs conversions soient excellentes.... | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Notre Univers Jeu 7 Avr - 20:37 | |
| nan, rien de bien compliquer. Pi t'es pas obliger de coler à leur fig', tu peux voir la chose autrement. Perso j'adore les abeilles. Bon fodrait se faier une liste de genre de chose que l'on peut trouver sur (et dans héhé) notre chère planète ZANOU !! Glaciaire: * Tigre des neiges * Yéti * Une race d'hommes bourru et épais. * Ours bin j'ai réussi à me dégotter le LA des ogres Désert * Scorpion géant * Cactus * si le désert a des parties radio-actif => peuple mutant au dessu et genre fremen dessous.... Jungle * ben là ya plein de trucs !!!!!! Voilà un début d'échantillon d'idées ++ Baf' | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: Notre Univers Jeu 7 Avr - 20:48 | |
| là, perso je bosse sur l'idée d'une zone hanté dans le continent polaire (avec des esprits qui influent sur une zone de la table) | |
|
| |
Mordenkainen Dragon Empreur
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Notre Univers Jeu 7 Avr - 21:26 | |
| boaaa ya deja des fig toutes pretes alors:scorpion roi des tombes , yeti royaumes gres, fig du sda les fantomes avec tom bombadil je sais pu leur nom...
Bien l'idée des fremens... | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: Notre Univers Jeu 7 Avr - 21:32 | |
| l'idée est de toi... pour le tigre c'est du Royamue des ogres aussi, yen a deux avec le chasseur. Pi être en aurais-je un jour.. un jour Dans la jungle , terrible jungle le ... oki j'arrête, même pu le droit de chanter ici... Bon dans la jungle, il pourrait y avoir une peuplade de petits hommes (pygmées) avec des sarbacanes à fléchettes empoisonnées comme dans ... comme dans quoi déjà... la momie 2 ? Peut y avoir aussi un peuple vénérant un faux dieu, et diverses choses pas clair du tout.... Baf', qui a une idée derrière la t^te et qui va la mettre de côté comme surprise pour une rencontre ultérieure, hur, hur, hur... | |
|
| |
wulfen Chef de guerre Orque
Nombre de messages : 192 Localisation : pommé en Bretagne profonde Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Notre Univers Jeu 7 Avr - 21:49 | |
| J'ai vu une compétence spéciale des créatures qui m'a l'air assez sympa pour créer des créatures ultra-faibles en temps normal mais qui sont fortes en charge : charge +3 en F lors de la charge auquel cas la créature n'a qu'une attaque qui touche sur 4+ et les meilleures svg pouvant être tentées contre ceci sont à 4+. Ca pourrait être marrant pour créer une peuplade indigène qui se lance dans les corps-à-corps (en conversion on pourrait leur mettre une grande lance ou une armure pleine de piques!!). | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: Notre Univers Ven 8 Avr - 17:54 | |
| ça me rapelle les cavaliers impériaux ce truc..... Bon suite d'idées dans les bébetttes: - Vers des sables Tant qu'il n'a pas attaqué, il se déplace sous terre/sable, cela lui confère une svg de 4+ inv et il est considéré en combat nocturne pour ce qui est de le prendre pour cible. Les trucs à la con (ça commence ): - L'abominable bonhomme en pain d'épice (Royaume des Chuks) - Le bonhomme de neige cracheur de givre - les coléoptères fumigènes (patrouille de france ) - les plantes nymphomanes (s'accroche désespérément à leur victime) - les taupes commandos (boom !! hur, hur, hur...) - les nuages de mouches (bloque les lignes de vue) D'autres à venir Baf' | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: Notre Univers Ven 8 Avr - 19:53 | |
| pour le résumé, maintenant c'est sur http://terresinconnues.free.fr/codex/codex.htm | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: Notre Univers Ven 8 Avr - 20:00 | |
| bieng, qques pitites fautes mais bieng !! Si tu veux que je m'occupe de la mise en page avec des images et tout et tout... Je ferai ça sur 'orti', visible que par toi, avec les indications pour la récup' pour l'officiel. J'ai deux semaines de Vacs là. Et plus de la moitié des projets de rendus L'autre moitié bien avancé Baf' | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: Notre Univers Ven 8 Avr - 20:08 | |
| okay pour la mise en page sur orti, pour les fautes ,c'est corrigé mais j'ai la fleme de me remettre sous free..., demain surement | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: Notre Univers Ven 8 Avr - 20:11 | |
| t'as pas besoin de passer sur une connection free pour mettre en ligne le fait de chez le neuf Baf' | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Notre Univers Dim 10 Avr - 19:57 | |
| moi sa me tentrai bien une parti de al jungle ou du desert avec des creature vachemen massif enfin en gro des tre tre grosse betebete | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: Notre Univers Jeu 14 Avr - 16:10 | |
| ça y est j'ai commencé un "codex culte assassin-mercenaires" en fait le codex chasseur de démons et space, que je remanie au niveau des choix (que je limite) armes remplacé par competance... donc jouable entierement en compte comme et conversion! | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: Notre Univers Jeu 14 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: Notre Univers Jeu 14 Avr - 16:31 | |
| je pense aussi que la jungle correspond plus, surtout que c'est planqué sous terre non? c'est toi et ta femme sur la photo? Baf' | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: Notre Univers Jeu 21 Avr - 15:28 | |
| un lien pour de la faune arctique: http://collections.ic.gc.ca/arctic/francais/species/species.htm#Index Baf' | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: Notre Univers Jeu 21 Avr - 17:52 | |
| je vais lire ça amrak toujours en train de bosser sur son codex vaisseaux assassins | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: Notre Univers Mer 4 Mai - 10:59 | |
| j'ai commencé à taper mon codex, voici déja un avant goût du QG. Codex "Left Hand of Parque" Caché au coeur d'Artasia, un groupe dissidents d'assassins nommé Left Hand s'entraîne avec ses mercenaires en attendant les ordres de le commanditaire (Gouverneur, Inquisiteur...).
Note du concepteur: Ce codex est basé sur le codex Chasseurs de Démons et sur celui des Space Marines. Il est donc jouable sans l'accord de votre adversaire, les figurines sont du "compte comme". Il sera donc à chaque fois indiqué le nom en rapport avec les codex précédemment cités.
QG
0-1 Maître Instructeur (Seigneur inquisiteur):.......130points
Les maîtres instructeurs sont des assassins déjà très avancé en âge. Il compense la perte de leurs capacités physiques par un équipement perfectionné et des techniques qu'eux seuls maîtrise
CC CT F E PV I A Cd Svg Maître Instructeur. 5 4 3 3 3 4 3 10 3+
Armement: Armes énergétique de maîtres (30 points déjà pris en compte dans le profile) et une combinaison de défense (qui justifie la sauvegarde à 3+).
Suite: Le Maître Instructeur doit être accompagné de 3 élèves assassins (il s'agit de serviteur de combat d'où la CC de 5). Leur coût a déjà été pris en compte dans le profile, ils sont équipés d'un gantelet énergétique et d'une arme de corps à corps.
CC CT F E PV I A Cd Svg Eléve Assassin Voir codex Casseur de démon page 13 et 15
Règles spéciales:
"Comme le vent": Lorsque les balles et les coups pleuvent, les maîtres instructeurs savent se rendre aussi impalpable que le vent. A tout moment, ils peuvent utiliser une sauvegarde invulnérable à 4+ à la place de celle de leur combinaison (Icône des justes du codex chasseur de démon, coût déjà pris en compte).
Options:
Un maître assassin peut connaître toutes les techniques suivantes.
-"Droit au coeur:....25points (transforme l'arme énergétique en arme de force).
-"Touché Mortel":....10points (arme digitales).
- "Plus fort que la mort":....10points (bioniques). | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: Notre Univers Mer 4 Mai - 11:34 | |
| héhé !! bieng, ça promet !! Comme les assassins sont pris dans les escouades d'hommes + basiques, tu peux considérer qu'il y a des escoudes de Guss qu'ils testent afin de savoir s'ils sont digne de recevoir la grande éducation/entrainement.
Baf' | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: Notre Univers Mer 4 Mai - 11:36 | |
| en fait les guss sont leur hommes de mains genre les pilotes de vaisseaux, les agents de maintenance, des mercenaires chargés de faire diversion lors des missions ect... | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Notre Univers Mer 4 Mai - 12:01 | |
| lol les agent de maintenance ce qui passe le coup de balai apre la bataille lol non mai bon j connai po grand chose mai sa a lair pluto interressant | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: Notre Univers Mer 4 Mai - 13:16 | |
| héhé.. je vois d'ici des bandes diverses... tu me tentes fortement à convertir quelques orks aux mercenaires dans le 5 ème éléments toué.... Baf' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Univers | |
| |
|
| |
| Notre Univers | |
|