| vener voir ici !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speed Orque Noir
Nombre de messages : 99 Localisation : Douvrin Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: vener voir ici !!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Avr - 19:24 | |
| je ven un coseil des prescien eldar avec i figurine peinte et les autre non et je ven éalement des gardien eldar assemble et 4 figurine de peinte
conseil des prescien : 30 € gardien eldar : 20 € | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: vener voir ici !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Avr - 19:08 | |
| lol et tu espère vendre tout sa a ce prix la ... menfin si ta de la chance vé po te faire la movaise pub amrak a bien réussi a vendre une plaque de décalco 7 ou 8€ | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: vener voir ici !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Avr - 19:19 | |
| idem que Gollum mais le conseil neuf 31 et les plastok' par 16: 27 (23 quand tu les a acheté..) et c'est prix magasin hein..... Baf' | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: vener voir ici !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Avr - 19:29 | |
| - Baflar a écrit:
mais le conseil neuf 31 et les plastok' par 16: 27 (23 quand tu les a acheté..) Baf' lol j'ai absolument rien compris à ton post dsl... | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: vener voir ici !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Avr - 19:34 | |
| je recommence alors (j'ai la tête dans un prog qui fonctionne pô.....) En magasin le conseil est à 31 euros et la boite de gardien est à 27 euros, elle était à 23 quand il l'a acheté, donc si tu comptes tu gagnes 8 euros, que tu dépenseras pour acheter une bouteille de siolvant pour décaper ce qui est peint. Donc le dile n'est pas bon, il ferait mieux de revoir ses prix. Voilà, c'est clair là? Baf' | |
|
| |
speed Orque Noir
| Sujet: Re: vener voir ici !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Avr - 19:40 | |
| je croi ke tu te trompe baflar mon conseil je les payé 35€ et mes gardien 25€ alors..................... et de toute fason les prix son négociable | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: vener voir ici !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Avr - 19:46 | |
| ben va voir sur : http://www.artgamer.com | |
|
| |
speed Orque Noir
| Sujet: Re: vener voir ici !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Avr - 19:49 | |
| sur artgamer je ve bien te croire mai je les et u a game workshop alors sa change tou euh........je vien de remarké ke en dessou de mon pseudo ia écri gobelin de la nui cé koi exactemen | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: vener voir ici !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Avr - 19:54 | |
| ben non ça change pas tout, on achète tous nos figs là, donc autant en avoir des neuves pour quasi le même prix... Quand t'achètes un truc à un magasin et que tu le revends plus tard , tu fais pas par rapport au magasin où tu l'a acheté à la date que tu l'as acheté, mais par rapport à l'endroit où vont se fournir tes "clients". Baf' | |
|
| |
speed Orque Noir
| Sujet: Re: vener voir ici !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Avr - 19:59 | |
| voila suita a ce ke ma montrer baflar je me voi dan lobligation de changer mes pri conseil: 25 € guerrier: 15 € (toujour négociable ) | |
|
| |
destroyer62 Gollum
| Sujet: Re: vener voir ici !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Avr - 20:05 | |
| - speedbikes62 a écrit:
euh........je vien de remarké ke en dessou de mon pseudo ia écri gobelin de la nui cé koi exactemen ba en faite c'est ton grade plus tu poste plus ton grade est élévé mais c'est pas une raison pour poster des coneries comme certain (dont moi je l'avou...............pi baflar aussi qui doit soit disant m'éclater de main ) | |
|
| |
speed Orque Noir
| Sujet: Re: vener voir ici !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vener voir ici !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|