| allo Terra, on a un probleme. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: allo Terra, on a un probleme. Lun 25 Avr - 13:09 | |
| Quelques infos sur la prochaine campagne mondiale. localisation: Mars. Evenement: le dieu-machine s'est levé et marche sur mars. il s'agit en fait de Dragon l'un des deux C'tan encore endormie. L'empreur doit rapidement envoyer des forces régler le probleme de cision dans l'adeptus mecanicus. Dernier rapport: les forces necrons déferlent sur la planete rouge... | |
|
| |
K Dragon
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: allo Terra, on a un probleme. Lun 25 Avr - 17:44 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! c'est le bordel !!!!!!!!!! si y passe y von attaqué terra si sa se trouve y vont reglé les problemes demogrphique sur tera et tué les cenile usé fatigué qui est l'empreur ho c'est pas si grave mes GI sont beaucoup plus au nord (sur dimnard) | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: allo Terra, on a un probleme. Lun 25 Avr - 18:38 | |
| Amrak tu peux developper, j'ai du louper un episode (surtout sur le fluff des C'tan.....). | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: allo Terra, on a un probleme. Lun 25 Avr - 20:20 | |
| Le dieu machine, c'est bien le dieu de mars? raaa!!!! va buter tout ça mon colonel !! m'était tout dans les abris anti-atomique, j'envoie le bombardement H !! Baf', BEEUEueuuuUUAAAARRR !!! | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: allo Terra, on a un probleme. Lun 25 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
speed Orque Noir
Nombre de messages : 99 Localisation : Douvrin Date d'inscription : 25/01/2005
| |
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: allo Terra, on a un probleme. Lun 25 Avr - 21:09 | |
| et bien a mon avis les Gars de GW vont s'arranger pour que toutes les armée ont leur mots a dire... | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: allo Terra, on a un probleme. Lun 25 Avr - 21:11 | |
|
Dernière édition par le Lun 25 Avr - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Mordenkainen Dragon Empreur
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: allo Terra, on a un probleme. Lun 25 Avr - 21:48 | |
| ralalaaaaaa ca sent le fluff foireux a la GW.... les ctan se reveillent (bon les ctan sont 4, il y en a deux de réveilles. Ce sont un peu des dieux car il y a bien longtemps ils ont fait la guerre aux anciens (les slaans). les ctan voyagaient dans l'espace en un eclair, des vrais dieux quoi puis un beau jour ya eu un truc je sais plus quoi ( se referrer au dex croncron ou sur taran) les ctan et les necrontyr, la race qu'ils asservissaient ou du s'endormir dans des chambres de stase... Deux des mechants ctan sont reveilles aujourd'hui pi foutent la merde et apparement un 3eme va se reveiller, biensur sur mars.... Quant à trouver un truc pour que toutes les races parviennent à participer au gangband sur marse je laisse le soin GW & co... | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: allo Terra, on a un probleme. Mar 26 Avr - 22:16 | |
| Un gang bang????????????????? Poussez vou j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
K Dragon
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: allo Terra, on a un probleme. Mer 27 Avr - 12:05 | |
| moi je preferai que y'est plus d'humain sur mars comme sa les xenos s'entre tue et avec un peut de chance les conflit vont s'etendre et sa serra plus drole
et puit de toute facon y aura toujours les space marines pour se battre
et aussi un c'tan contre un dieux du chaos c'est qui qui gagne
(et sinon vous avez vue ma nouvelle signture elle est bien je l'ai pris sur un site de red skins) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allo Terra, on a un probleme. | |
| |
|
| |
| allo Terra, on a un probleme. | |
|