| culte genestealer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: culte genestealer Jeu 19 Mai - 11:52 | |
| continuant a ammasser du fluff sur 40k je sur a la recherche du codex et/ou info culte genestealer. j'avais trouvé il y a 15 jours mais je ne l'avais pas mis en favoris!!! je cherche a nouveau en vain depuis 3 jours!!!! help me. | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: culte genestealer Jeu 19 Mai - 14:11 | |
| ?? Je savais même pas qu'ils avaient refait qque chose là dessus sepuis la V2... Baf' | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: culte genestealer Jeu 19 Mai - 14:13 | |
| d'apres la rumheur ca va etre remit au gout du jour dands le prochaine codex (ce qui fait 3 armée en une) | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: culte genestealer Jeu 19 Mai - 15:16 | |
| La version officiele et pas de culte stealer dans le dex nydes (WD anglais que je dois checker). Mais il est sous entendu qcqchose de ce genre dans un chapter approved................ | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: culte genestealer Jeu 19 Mai - 16:34 | |
| Heu.. j'avais un truc qui trainait.. Sinon, dans le fichier wh40k d'army builder, il y est. J'aime leur transport de troupe, c'est une limousine.... MitchDap | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: culte genestealer Jeu 19 Mai - 18:05 | |
| - MitchDap a écrit:
- J'aime leur transport de troupe, c'est une limousine....
Je suis curieux de voir ça... La limousine se déplaçant sur n champ de bataille.. elle doit pas aller bien vite. (ça me rapel la ferme célébrutis) Mais ça peut faire style Mafieu comme armée... Si tu retrouves le truc MitchDap... (enfin les photos) ++ Baf' | |
|
| |
the destroyer Avatar de Gork
Nombre de messages : 265 Localisation : quelque part sur la terre (enfin je crois) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: culte genestealer Mar 24 Mai - 18:39 | |
| a propos de genestler si sa peu vs interesser j'ai un extrait du codex tyranide (le nouveau) je vous indique le livre : ravage(c'est son nom) | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: culte genestealer Mar 24 Mai - 18:48 | |
| - the destroyer a écrit:
- je vous indique le livre : ravage(c'est son nom)
ravage est un magasine mais c'est po grave... ils en disent quoi des tyranides? Baf' | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: culte genestealer Mar 24 Mai - 18:52 | |
| lé acheté aussi en fait ils font un bref résumé du codex en passant par les troupes , QG... c'est po mal | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: culte genestealer Mar 24 Mai - 18:54 | |
| pas grand chose que les carc des prince et carni on ete revu a la baisse (mais peut mettre plein d'option) il evoque le genestealer alpha et c'est tout | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: culte genestealer Mar 24 Mai - 18:56 | |
| Les infos ont déjà été largués sur la mailing list FW et sur Portent... En gros: _ on te force un peu la patte pour jouer le tyty en tir-courte portée plutot qu'en c-c.. a l'aide de quelques modif de regles _ tu peux jouer full gene grace à l'apparition du gene alpha _ bcp de yapasbon pour les fans du tyty de la premiere heure....
MitchDap | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: culte genestealer Jeu 9 Juin - 13:10 | |
| arf' Alors on peut faire un culte genestealer ou pas avec le dex des Nydes ?? Baf' | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: culte genestealer Jeu 9 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: culte genestealer Jeu 9 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: culte genestealer Jeu 9 Juin - 14:07 | |
| je n'ai trouver que des codex maisons pas top | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
| Sujet: Re: culte genestealer Jeu 9 Juin - 14:27 | |
| Pareil que Amrak... Une liste existe, elle est parue dans un WD US, mais c'etait en V2, inutilisable avec la version actuelle... Par contre, il y a ca qui devrait interesser plusieurs personnes: http://us.games-workshop.com/games/40k/imperialguard/gaming/doctrines/unorthodox.htm | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: culte genestealer Mar 14 Juin - 19:57 | |
| Si les règles V3 intéressent qqun qu'il me contacte en pv. ++ Baf' | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: culte genestealer Dim 15 Juin - 20:32 | |
| enfin un démarrage, vous pourrez suivre la contamination ici http://le-trone-de-terra.xooit.fr/t44-Culte-Genestealer-EN-TRAVAUX.htm?q= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: culte genestealer | |
| |
|
| |
| culte genestealer | |
|