| sniper garde impérial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: sniper garde impérial Sam 21 Mai - 12:51 | |
| j'aurai une pitite question, GW vend encore des snipers, http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060105142&orignav=10 or il n'y a plus de snipers dans le codex... Comment cela ce fait-il? Il s'agit là de catachans, mais GW ne vend plus le dex Catachan... Baf' | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: sniper garde impérial Sam 21 Mai - 13:13 | |
| dans le dernier codex GI je crois qu'il presente aussi les differantes armée GI. non? | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: sniper garde impérial Sam 21 Mai - 13:23 | |
| ben oui, mais le seul moyen d'avoir un guss avec un fusil de snip' c'est de prendre la doctrine=> infanterie légère et pour 10pts en plus ton unité peut s'infiltrer et avoir UN SEUL fusil de snip' pour encore 5 pts en plus... donc pour avoir un guss avec fusil de snip' comme les catachans avant, ben je dois en prendre 9 autres et aligner les points.... le plus drole c'est que les catachans n'ont pas cette doctrine.... Le dex catachan n'est plus édité mais est-il encore jouable? Baf' qui cherche... | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: sniper garde impérial Sam 21 Mai - 13:28 | |
| ok, je vais suprimer ce post bientôt... je suis lourd là.. je suis aller voir les conversions des snipers et... ben il y ait marqué que c'est une option des escouades d'armes spéciales... bon ça fait des snipers qui ne peuvent pas s'infitrer, bizar non? j'en profite pour tout de même poser ma question: Peut-on encore utiliser le codex catachan? ++ Baf' | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: sniper garde impérial Sam 21 Mai - 14:16 | |
| oui tu peux, va voir sur le site gw si y a pas des moif | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: sniper garde impérial Sam 21 Mai - 16:48 | |
| ya des modifs pour le codex GI, pour Oeil de la terreur et pour armageadon. Mais pas pour catachan... zont l'air sympatoches.... Baf' | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: sniper garde impérial Dim 22 Mai - 11:52 | |
| J'ai lu une partie du codex catachan. Me reste à lire les règles d'embuscade. Je vais voir pour me monter un contingeant de combatant de la jungle. Et comme je me retrouve sans boulot pour juillet, je vais voir pour faire de la jungle pour le club (s'il me file du matos...)
Il y a de fortes chances que j'utilise les doctrines pour le moment, mais j'aimerai fortement me monter une petite armée de combatant des jungles. A conditions qu'il y ait des gens voulant bien combattre contre moi en terrain de jungle (continent : Artasia) Que je me casse pas la couanne à monter un contingeant et une jungle si personne ne veut y jouer...
Zen pensez quoi?
++ Baf' | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: sniper garde impérial Dim 22 Mai - 12:03 | |
| ben mes piéjeur' ork sauvaj' ils veulent k'on s'tap dans les arb' | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| |
| |
wulfen Chef de guerre Orque
Nombre de messages : 192 Localisation : pommé en Bretagne profonde Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: sniper garde impérial Dim 22 Mai - 20:04 | |
| Pour moi le codex de catachan est jouable parce que dans le dernier codex impérial qui propose les organisations alternatives, ils disent que s'il existe un codex spécial il est mieux de jouer avec, et vu que depuis il n'y a eu aucune réédition tu peux le jouer normalement. | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: sniper garde impérial Dim 22 Mai - 23:39 | |
| - wulfen a écrit:
- Pour moi le codex de catachan est jouable parce que dans le dernier codex impérial qui propose les organisations alternatives, ils disent que s'il existe un codex spécial il est mieux de jouer avec, et vu que depuis il n'y a eu aucune réédition tu peux le jouer normalement.
Oui, 'fin, seulement les V3, pasque sinon je sors mon codex Squats.... Ben quoi? je sais qu'il a pas été réédité depuis la v1, mais on a dit qu'on pouvait MitchDap PS: non non, pas la peine de me contacter, je ne l'ai pas, malheureusement je n'ai pas les bouquins de Rogue Trader (pour les incultes, c le premier nom de Warhammer 40k). | |
|
| |
K Dragon
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: sniper garde impérial Lun 23 Mai - 9:03 | |
| - Baflar a écrit:
- ya des modifs pour le codex GI, pour Oeil de la terreur et pour armageadon.
Mais pas pour catachan... zont l'air sympatoches.... Baf' le codex armageadon sert a rien pour le garde il donne juste les regle sur les gangers mais sinon pour des ork c'est deja mieux | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: sniper garde impérial Lun 23 Mai - 11:21 | |
| - K a écrit:
- il donne juste les regle sur les gangers
sur les gangers pour une armée avec beaucoup moins de choix, tu n'as plus accès à énormément de choses si tu veux des gangers... Tu as aussi les règles des compagnies blindées, mais bon... ça n'a pas l'air de t'avoir marqué. ++ Baf' | |
|
| |
K Dragon
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: sniper garde impérial Lun 23 Mai - 19:51 | |
| pas vraiment car elle sont bien resumé dans le codex de Gi donc le ce codex il est moyen pour les gi | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: sniper garde impérial Lun 23 Mai - 21:03 | |
| - K a écrit:
- pas vraiment car elle sont bien resumé dans le codex de Gi
donc le ce codex il est moyen pour les gi heu... à part la doctrine troupe motorisée.... Baf' | |
|
| |
K Dragon
| Sujet: Re: sniper garde impérial Mar 24 Mai - 13:30 | |
| en gros ... rien
et si tu veut des sniper moi je dis pour tous le monde de prendre des ratlings | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: sniper garde impérial Mar 24 Mai - 13:41 | |
| - K a écrit:
- et si tu veut des sniper moi je dis pour tous le monde de prendre des ratlings
heu... si j'ai des snipers c'est des que j'ai fait moi même, je suis pas assez FBDM pour en acheter alors qu'il est si simple de les faire soit même. Alors prendre des ratlings... (et surtout en acheter ) et ça colle pas trop à mon armée les nabots Les ratlings sont plus urbain que jungle. Bon si j'arrive à en avoir pas cher, ou de quoi en faire moi même je dis pas, mais ça collerai encore moins au thème mon deuxième peloton... Hein MitchDap? c pas très parfait comme race les ratlings Baf' | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: sniper garde impérial Mar 24 Mai - 19:29 | |
| Ouaip, ils sont tout petit et ont du poil aux pattes, pas terrible pour patoger dans la boue. | |
|
| |
K Dragon
| Sujet: Re: sniper garde impérial Mar 24 Mai - 21:01 | |
| tu peux toujours leur donné des rangers avec du green stuf et des petite modif
mais bon je vous montreré mes GI maintenant que j'ai un apareil photo numérique et ainsi que ma cohalition anti space marine du chaos avec d'autre joueur | |
|
| |
wulfen Chef de guerre Orque
Nombre de messages : 192 Localisation : pommé en Bretagne profonde Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: sniper garde impérial Mar 24 Mai - 22:10 | |
| Ba sinon tu joues avec tes snipers en prenant les règles des ratlings (hors tournoi bien sur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sniper garde impérial | |
| |
|
| |
| sniper garde impérial | |
|