Terres Inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Inconnues

Jeux de stratégie avec figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Retour des Dieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordenkainen
Dragon Empreur
Mordenkainen


Nombre de messages : 684
Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou
Date d'inscription : 13/01/2005

Le Retour des Dieux Empty
MessageSujet: Le Retour des Dieux   Le Retour des Dieux Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:35

saloute! voila quelques temps j'ai découvert par le revendeur de ce cher magasin de fig' à Douai les fig du retour des dieux, surtout l'extension les chroniques de la lune noire (pour ceux qui connaissent c'est une BD). J'ai craqué en voyant la qualité des sculptures des fig Shocked et j'ai acheté un "pretre de la lune noire":

Le Retour des Dieux Blln213558qh.th

le sieur est fourni avec un familier, une espece de jawa rouge encapuchoné dont on ne voit que les yeux vert vicieux....
J'ai enfin terminé de peindre la bete et je compte la ramener le jour J histoire de le photographionner.
Outre la qualité des fig, je ne connais pas du tout le système de jeu alors me demandez pas! Le hic de la fig c'est le socle, vraiment chiant a ttravailles..... La fig en elle meme a deja un "socle" comparables à une fig fenryll (le socle est de la pure resine mal travaillée et vaguement rectangulaire). Ce socle en plastique s'integre dans un autre socle en plastique noir tyme GW, sauf qu'il n'est pas très esthétique....m'enfin passons... Je fais pas de la pub mais si on compare leurs prix et la qualité de sculpture aux prix et a la sculpture GW, ya pas photos. Certes les conversions seront ardues et de plus les fig sont à l'echelle 28mm seigneur des anneaux, donc un peu plus petit que du veritable GW. moi qui comptait utiliser mon mago pour mon armée du chaos c'est rapé, il a l'air tout frele comparé a un guerrier baraqué...



Voila je vous file le lien et quelques photos de fig pour vous faire baver, a vos avis...

http://www.asmodee.com/retour-des-dieux/chroniques-de-la-lune-noire/produits/lanciers-orques-bruns-1.htm

-un boucher ogre delamortquitue:
Le Retour des Dieux Gueule9da.th
Le Retour des Dieux Blln383556oj.th
Le Retour des Dieux Blln301753tf
Le Retour des Dieux Blln373551ji.th
Le Retour des Dieux Empereur1757zb
Le Retour des Dieux Lumiere4ro.th
Le Retour des Dieux Parsifal9ke.th
Le Retour des Dieux Blln223556bw
Revenir en haut Aller en bas
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

Le Retour des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Dieux   Le Retour des Dieux Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:16

c'est vrai qu'il y a quelques figs de pas trop mal.
Mais les autres sont vraiment tirées de la BD et trop large à mon goût
et pas du tout "normale"
Et c'est juste pour le plaisir de peindouiller, parcequ'il ne me semble pas que ce soit pour jouer...
++
Baf'
Revenir en haut Aller en bas
Amrak
GORK
Amrak


Nombre de messages : 1689
Age : 49
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 21/06/2004

Le Retour des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Dieux   Le Retour des Dieux Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:03

sisi on peut les jouer, les chronque de la lune noir est une extention pour le retour des dieux
Revenir en haut Aller en bas
http://terresinconnues.free.fr
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

Le Retour des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Dieux   Le Retour des Dieux Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:41

ben le retour des dieux, c'est tiré de la bd du même nom.
Je savais même pas qu'ils avaient sortis des règles.
C'était pas prévu pour jouer à la base, si?
Baf'
Revenir en haut Aller en bas
Mordenkainen
Dragon Empreur
Mordenkainen


Nombre de messages : 684
Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou
Date d'inscription : 13/01/2005

Le Retour des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Dieux   Le Retour des Dieux Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:51

ben en fait le retour des dieux a un groboukin de 40 euros environ, c'ets plutot un jeu d'escarmouches. je sais pas si c'est tiré d'une bd mais les chroniques, qui sont une extension du jeu, sont elles tirées d'une bd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Dieux   Le Retour des Dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Mekboy en folie II, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Inconnues :: Autres Jeux :: Jeux de figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser