saloute! voila quelques temps j'ai découvert par le revendeur de ce cher magasin de fig' à Douai les fig du retour des dieux, surtout l'extension les chroniques de la lune noire (pour ceux qui connaissent c'est une BD). J'ai craqué en voyant la qualité des sculptures des fig
et j'ai acheté un "pretre de la lune noire":
le sieur est fourni avec un familier, une espece de jawa rouge encapuchoné dont on ne voit que les yeux vert vicieux....
J'ai enfin terminé de peindre la bete et je compte la ramener le jour J histoire de le photographionner.
Outre la qualité des fig, je ne connais pas du tout le système de jeu alors me demandez pas! Le hic de la fig c'est le socle, vraiment chiant a ttravailles..... La fig en elle meme a deja un "socle" comparables à une fig fenryll (le socle est de la pure resine mal travaillée et vaguement rectangulaire). Ce socle en plastique s'integre dans un autre socle en plastique noir tyme GW, sauf qu'il n'est pas très esthétique....m'enfin passons... Je fais pas de la pub mais si on compare leurs prix et la qualité de sculpture aux prix et a la sculpture GW, ya pas photos. Certes les conversions seront ardues et de plus les fig sont à l'echelle 28mm seigneur des anneaux, donc un peu plus petit que du veritable GW. moi qui comptait utiliser mon mago pour mon armée du chaos c'est rapé, il a l'air tout frele comparé a un guerrier baraqué...
Voila je vous file le lien et quelques photos de fig pour vous faire baver, a vos avis...
http://www.asmodee.com/retour-des-dieux/chroniques-de-la-lune-noire/produits/lanciers-orques-bruns-1.htm
-un boucher ogre delamortquitue: