Terres Inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Inconnues

Jeux de stratégie avec figurines

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

magie pretre liche(comprends rien!!!!)

2 participants
AuteurMessage
yaka...
Invité

magie pretre liche(comprends rien!!!!) Empty
MessageSujet: magie pretre liche(comprends rien!!!!)   magie pretre liche(comprends rien!!!!) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:05

Bijourrr a tousssss,
Me revoila pour une nouvelle question a la con.
J'en suis désoler si je commence a jouer.Je comprends pas les phases de magie des pretre.Enfaite il lance deux sort avec 2d6 c'est sa...???!!!
Mais les choses ce complique avec les rois ou prince qui doi lancer une incantation il dois faire quoi????Faire pareil???en choisir une des deux et lancer 2d6??repondez nombre a ce pauvre yaka tt perdu.. Crying or Very sad Boulet
Revenir en haut Aller en bas
l'élu
Dragon Empreur
l'élu

MessageSujet: Re: magie pretre liche(comprends rien!!!!)   magie pretre liche(comprends rien!!!!) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:57

la dsl je pe po t'aider !!!!!!!!!
study
Amrak
GORK
Amrak

MessageSujet: Re: magie pretre liche(comprends rien!!!!)   magie pretre liche(comprends rien!!!!) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:50

salut yaka
en fait les roi des tombes n'ont pas de dés de pouvoir.
lorsqu'un pretre jette un sort(une fois par tour), il lance 2D6 => le resultat obtenu est la puissance (comme un objet de sort), l'adversaire doit obtenir un résultat superieur ou egal pour le disiperpour cela il utilise ses dés de disipation.
un grand prete liche jette jusqu'a 2 sorts par tour avec a chaque fois 3d6.
un roi ou un prince des tombes ne peut lancer qu'un sort par tour(juste chatments est prestes emjambées) mais ils n'ont qu'1d6 pour déterminer la puissance du sort
j'espere m'etre bien expliqué
a+
Amrak
http://terresinconnues.free.fr
yaka...
Invité

MessageSujet: Re: magie pretre liche(comprends rien!!!!)   magie pretre liche(comprends rien!!!!) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:43

Nan mais ce on vient de me rendre le livre j'ai tt relu et ta raison mais pas sur tous!!Le rois jete 1d6 mais peu en lancer deux alors que le prince peut en lancer qu'une voila...Merci a vous quand meme... batman lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magie pretre liche(comprends rien!!!!)   magie pretre liche(comprends rien!!!!) Icon_minitime

magie pretre liche(comprends rien!!!!)
Page 1 sur 1