Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Règles Feu Nourri Sam 9 Juil - 14:46 | |
| Lut' Je suis tombé sur la section de mise à niveau des règles de 40k (V3 => V4) et j'ai vu ceci: - Citation :
-
Le Feu Nourri : Monsieur Canon Laser fera moins le fier. J'ai oublié le nombre de fois où je me suis fait tailler en pièces par un canon laser caché au milieu d'une escouade. J'avais beau prendre ladite unité pour cible avec tout ce que je voulais, le gars qui tenait le canon laser arrivait toujours à passer entre les gouttes et à neutraliser mes véhicules un par un au fil des tours. Même après trois phases de tir successives, Monsieur Canon Laser était toujours debout au milieu des cadavres de ses camarades, qui n'étaient en fait là que pour lui servir de Points de Vie supplémentaires. Sachez-le, cher Monsieur Canon Laser, vous aurez beau vous cacher autant que vous voudrez, la vie va être bien moins confortable pour vous ! Dans les nouvelles règles, si vous parvenez à infliger suffisamment de blessures à une unité, vous pouvez désigner une figurine bien précise qui devra alors réussir sa sauvegarde d'armure (au hasard : Monsieur Canon Laser !) Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais heureux lorsque j'ai lu ça… Qqun peut m'expliquer la règle? Merci d'avance. baf' | |
|
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: Règles Feu Nourri Sam 9 Juil - 15:10 | |
| C'est simplement que si tu provoque plus de blessures qu'il n'y a de membres dans l'unité, tu peux désigner une des figurines qui devra faire une sauvegarde. Ce n'est plus: ya 9 blessures faites à mon escouade de 5, j'en sauve 6, je choisi les 3 pertes parmis les guss tout simple, mais les 4 en plus je choisi lesquel de tes gars doivent les faire. MitchDap | |
|
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Règles Feu Nourri Sam 9 Juil - 15:40 | |
| merki intéressante cette règle. on pourra enfin s'occuper tranquillement des minidevs.... Baf' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles Feu Nourri | |
| |
|