| I will be back | |
|
|
Auteur | Message |
---|
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: I will be back Lun 18 Juil - 17:41 | |
| hahha il ne mont pas découragé les gars warfo... je revien plus fort que jamais avec ce nouveau site(tien dans t'es dents warfo)
bon daccord pour l'instant c'est un peu vide mais ne vous inquietez pas se sera vite rempli. http://waaagh.over-blog.com/
ps:dsl amrak je t'ai pris la photo de mon chariot de guerre. sa t'ennui pas? | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: I will be back Lun 18 Juil - 22:13 | |
| ça m'a l'air bien sympatoche Et arrêtes de me donner envie de me remettre sur mes orks !! heu... ça aurait été plus à Amrak a te demander s'il peut publier une photo avec un truc à toi que l'inverse mais bon... Et ce n'est pas un site mais un blog, ne pas confondre hein !! ça n'a rien à voir !! ++ Baf' | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: I will be back Mar 19 Juil - 12:34 | |
| vivi je c que c'est un blog. mais j'essaie de le faire comme un site. alors vous trouvez commetn? | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: I will be back Mar 19 Juil - 13:28 | |
| comme je l'ai dit dans le livre d'or j'aime bien la presentation.pour les photos, prends ce que tu veux, le squiggoth pour la rubrique conversion par exemple... | |
|
| |
destroyer62 Gollum
| Sujet: Re: I will be back Mar 19 Juil - 14:43 | |
| ok merci beaucoup je m'y atelle tout de suite
++destroy' | |
|
| |
destroyer62 Gollum
| Sujet: Re: I will be back Mar 19 Juil - 20:38 | |
| aaa vala sa s'éttofe un peu ... plein de news... ++destroy' | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: I will be back Mar 19 Juil - 21:33 | |
| je trouve qui déjà beaucoup de trucs pour un dénut c'est BIENG' !!!!!! fo que tu te mettes sur ton gargant pour le mettre sur le site tu veux que je vienne quand pour qu'on y bosse? au mois de juillet heing'. ++ Baf' | |
|
| |
destroyer62 Gollum
| Sujet: Re: I will be back Ven 22 Juil - 12:22 | |
| Salut à tous. J'ai fait quelques mise à jour notamment un article sur Ghazghkhul mag uruk thraka et sur l'écriture ork. http://waaagh.over-blog.com/
++destroy' | |
|
| |
destroyer62 Gollum
| Sujet: Re: I will be back Jeu 28 Juil - 11:47 | |
| Salut à tous, encore des news sur la Waaagh! :http://waaagh.over-blog.com/ inscrivez-vous à la newsletter pour être tenu au courant. ++destroy' | |
|
| |
destroyer62 Gollum
| Sujet: Re: I will be back Dim 4 Déc - 18:30 | |
| Chalut, Alors je fais mmes premier pas dans le CSS, et j'ai réussi à créer une page d'acceuil (vous remarquez que les modules sur les côtés ont disparue... J'ai fais ça pour plus d'organisation de mon blog qui commence à être bien rempli J'ai même fais un ascenseur Alors vous le trouvez comment? -destroy' | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: I will be back Dim 4 Déc - 19:24 | |
| c'est très bien que tu utilises les feuilles de style par contre le fait de limiter la zone visualiser me gène un peu genre l'enscenseur verticale (ça peut encore passer) les navigateurs en ont tous, ceux qu'on rajoute sont utiles lors de pages multizones. Celui horizontal est par contre vramient génant. ++ Baf' ps: continue comme ça !! | |
|
| |
destroyer62 Gollum
| Sujet: Re: I will be back Dim 4 Déc - 19:30 | |
| Je ne sais pas comment elever l'horizontal... dsl lol | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: I will be back Lun 5 Déc - 15:34 | |
| si tu as utilisé des <table> pour ta mise en page, utilise simplement une taille plus grande pour le "Width" Baf' après si t'es sage, tu feras un datagrid...... oui oui je sors avec mes Blag' d'informaticien à la con.... | |
|
| |
destroyer62 Gollum
| Sujet: Re: I will be back Lun 5 Déc - 21:34 | |
| Je suis actuellment en mode confiance donc pas de balise <table>, <I-frame>pas de java, pi plein d'autres truc... On se démerde comme on peut | |
|
| |
destroyer62 Gollum
| Sujet: Re: I will be back Mar 14 Fév - 16:16 | |
| Voilà le compteur affiche bientôt les 5000 visites!!! Avec par moment 7 connectés en même temps. Un peu de stats: - Citation :
- Date de création : 2005-07-17 11:30:32
48 070 pages vues au total 5 637 visiteurs uniques Journée record : 13/11/05 (1 966 pages vues) Mois record : 11/05 (9 788 pages vues) Et ça ne fais qu'augmenter depuis quelques temps. Vala juste pour dire merki à tout le monde qui m'ont aidé de près ou de loin pour le blog. WAAAAGH! | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: I will be back Mar 14 Fév - 23:31 | |
| c'est un juste retour des chose il est bien foutu ton site pour un ork, t'es au moins mekano' chef' | |
|
| |
destroyer62 Gollum
| Sujet: Re: I will be back Jeu 16 Fév - 14:22 | |
| Voilà la tentation était trop grande et j'ai pas pu résité. http://waaaghforum.superforum.fr/ Le petit forum en complément du site tout neuf. Demande qu'à n'être rempli de bons généraux . Depuis le temps qu'on me le demande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I will be back | |
| |
|
| |
| I will be back | |
|