| Shas'o Crisis, conversion en cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Shas'o Crisis, conversion en cours Sam 30 Juil - 14:57 | |
| Vous savez à quel point je trouve les Crisis mal proportionnées, j'ai donc décidé de les convertir. J'ai utilisé des pièces de maquettes Gundam. La crisis est un peu plus grande que l'originale, mais a plus d'allure à mon avis. Je n'ai pas encore fait la tete, ni finit les mains. MitchDap | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Shas'o Crisis, conversion en cours Sam 30 Juil - 16:52 | |
| je trouve quelle à de la geule ta crisis. Peint se sera super. destroy' qui retourne à son chassa... | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: Shas'o Crisis, conversion en cours Sam 30 Juil - 20:23 | |
| la disproportion jambe torse donne un superbe effet mecha, bravo | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Shas'o Crisis, conversion en cours Dim 31 Juil - 1:00 | |
| ra viiii !! ça colle plus au profil du bestiaux comme ça !! enfin heureusement que GW ne la pas fait à cette taille, zimaginé le prix?? tu va lui rajouter les armes comment? ++ Baf' | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Shas'o Crisis, conversion en cours Dim 31 Juil - 11:18 | |
| suis pas sur mais je crois qu'il a fait les petites encoche pour les armes sur les bars. En tout cas encore bravo il est magnifique | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: Shas'o Crisis, conversion en cours Dim 31 Juil - 11:36 | |
| Ben, j'ai du bol, mais l'armure Gundam a à peu pres la meme structure que la Crisis, les armes peuvent etre fixées comme sur la crisis, ya des emplacements sur les bras. La, je suis en train d'améliorer la tete, à la facon des crisis made in Forge World : la tete est comme celle des guerriers de feu. Je redétaille un peu les armes aussi, cette armure là recevra Lance-Plasma et Lance-Missile et multi-tracker, enfin peut-etre. J'ai determiné plusieurs profil de crisis, et j'heiste, en sachant que j'en aurai max 3 dans une armée, soit à 3 en Elites, soit 1 en commandeur et 2 en Elites. _ Lance Missiles, LPlasma, multi-tracker (éventrage de transporteur et ptit vehicule, élimination de piétaille lourde) _ Fuseur Jumelé, Bouclier (destruction de blindés) _ Burst cannon, missile, multi-tracker Avec la possibilité de mettre du drone bouclier ou d'attaque aux crisis qui ont le droit à l'équipement branché.
++ MitchDap | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Shas'o Crisis, conversion en cours Dim 31 Juil - 11:42 | |
| heu.... conné pas assez les taus pour te répondre.
j'ai regardé une nouvelle fois les photos. un petit truc me dérange, les mains, tu vas les retravailler ou pas? je trouve que ça fait bizard le "trou" où il devait tenir ses armes...
alors tu t'es décidé sur le shéma de couleur?
++ Baf' | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
| Sujet: Re: Shas'o Crisis, conversion en cours Dim 31 Juil - 21:56 | |
| Ben, comme j'ai marqué, je n'avais pas encore fait les mains ni la tete... La, ca a un peu avancé. Je mettrai des photos quand ca aura plus avancé. MitchDap | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
| Sujet: Re: Shas'o Crisis, conversion en cours Dim 7 Aoû - 13:20 | |
| hop hop hop, ca avance... Voici toute l'escouade en cours. Reste à faire des cablages pour améliorer un peu le tout. J'ai aussi deux broadsides en scratch en préparation. MitchDap | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: Shas'o Crisis, conversion en cours Dim 7 Aoû - 13:57 | |
| sur des grandes cibles on a +1 pour toucher hein? ça n'a l'air bieng' !! t'as retouché les mains ou pas? on voit pas trop sur la tofo ++ Baf' | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
| Sujet: Re: Shas'o Crisis, conversion en cours Lun 8 Aoû - 23:07 | |
| J'ai commencé la peinture d'une crisis C'est marrant que sur la photo, le gris du corps ressemble au gris des grappes.. Faut encore peindre les détails, retravailler le gris du corps, et patiner. Bref, encore du boulot MitchDap | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
| Sujet: Re: Shas'o Crisis, conversion en cours Lun 15 Aoû - 19:37 | |
| Et voila... Fini.... Ca m'a bien plut, j'attaque les autres. Voila le resultat. Je me suis inspiré de la peinture des avions de chasse US. MitchDap | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: Shas'o Crisis, conversion en cours Lun 15 Aoû - 20:29 | |
| GRANDIOSE! ca va nous faire de la peine de lui tirer dessus, il risquerait de quitter la table | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: Shas'o Crisis, conversion en cours Mar 16 Aoû - 23:45 | |
| raa !! vi et je vous assure que c'est rien par rapport en vrai !! moi je dis chapô une fois de plus !! Comment ça de la peine à la faire quitter la table? Mais elle retournera plus vite en exposition comme ça ! ++ Baf' | |
|
| |
°0o_[kLoRo]_o0° Orque
| Sujet: Re: Shas'o Crisis, conversion en cours Mer 11 Jan - 17:05 | |
| bon c'est vrai que les crisis sont assez disproportionnée mais là c'est ...enfin vraiment trés, IMPRESSIONNANT hem elles ont des bonne cuisse maintenant, bon c'est vrai j'ai cru que c'etait une blague au départ...
je donne mon avis même si on me le demande pas: j'adhére pas trop...
lol
nan mais en fait jveux pas étre mechant , c'est vraiment que j'adhére pas
mais en tout c'est bien fait on va pas trop de marques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shas'o Crisis, conversion en cours | |
| |
|
| |
| Shas'o Crisis, conversion en cours | |
|