| GEANT PLASTIQUE !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: GEANT PLASTIQUE !!!!! Dim 13 Nov - 13:41 | |
| ben oui, le géant sort en plastique !! c'est super !! ça ira mieux pour faire mon esclave-géant ya l'air d'avoir zencore plein de Rab' !!! ++ Baf' | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: GEANT PLASTIQUE !!!!! Dim 13 Nov - 16:39 | |
| J'ai vu qu'il avait comme arme une vache c'est exellent...
Apparement on peut le convertir pour un géant du ko OetG ou asservis donc vi plein de rab | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: GEANT PLASTIQUE !!!!! Dim 13 Nov - 22:21 | |
| c'et sur que c'est du GW? car si l'on regarde le socle il n'a pas une forme reglementaire... | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: GEANT PLASTIQUE !!!!! Lun 14 Nov - 0:07 | |
| c'est vrai que le socle n'a pas l'air très réglo mais c'est bien du GeuWeu c'est marqué sur les grappes
et du guss plastique de cette qualité à ma connaissance seul GeuWeu est équipé pour en produire
les autres sont soit à la résine, soit au métal
++
Baf' | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: GEANT PLASTIQUE !!!!! Lun 14 Nov - 11:02 | |
| bon maintenant JE VEUX UNE LISTE D'ARMEE GEANT! | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: GEANT PLASTIQUE !!!!! Lun 14 Nov - 13:50 | |
| héhé je le vois déjà avec mes ogres ^^ Bon va falloir attendre Avril 2006 pour ça hein... Ils aurraient pu le peindre correctement pour sa première représentation là on voit pas super et la peinture est moche Pour le socle, il est aux normes c'est la largeur qui est importante, la profondeur n'est pas une mesure stricte ++ Baf' | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: GEANT PLASTIQUE !!!!! Mar 15 Nov - 22:26 | |
| et hop encore une chtite photo ++ Baf' qui bave... | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: GEANT PLASTIQUE !!!!! Mar 15 Nov - 23:10 | |
| moi perso je le trouve po bo avec un ventre tt degoulinan lol il et po top mai o moin on voi bien kil na pa darmure | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: GEANT PLASTIQUE !!!!! Lun 9 Jan - 15:10 | |
| juste une photo | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: GEANT PLASTIQUE !!!!! Lun 9 Jan - 15:14 | |
| t'es qu'un sale méchant !! tu devrais avoir honte !! grrr... j'ai envie de jouer... Baf', snif'.... fait trop longtemps que j'ai pas poussé le plomb. | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: GEANT PLASTIQUE !!!!! Mer 31 Mai - 17:54 | |
| les règles de la bête: http://fr.games-workshop.com/warhammer/geants/jeu/regles_mercenaire/index.asp dernière pièces manquante de mon armée ogre....
Baf' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GEANT PLASTIQUE !!!!! | |
| |
|
| |
| GEANT PLASTIQUE !!!!! | |
|