| les news taus pettes | |
|
+6l'élu the destroyer Amrak destroyer62 The Dark Lord Baflar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: les news taus pettes Mer 16 Nov - 16:00 | |
| voici quelques photos je suis étonné qu'on en parle pas plus que ça ici... je trouve qu'il perde beaucoup de leur alure élancée.. on dirait des maquakes en armure.... arf'... celui là on lui vire son sceptre et on lui met la main comme il faut et ça fait vraiment un "coooool brother..." on leur connaissait le look à la SW mais celui plus ... égyptien? aztèque? bizard qua les lokks changent autant... perso? .... on aime ou on aime pas... un peu particulier quand même En pose disco.... mouai, bof'... ++ Baf' | |
|
| |
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: les news taus pettes Ven 18 Nov - 17:45 | |
| Les armure ont l'air sympa (le PC sur lquel je regarde est pourri donc l'image et super sombre et peu contraste, non on peut pas ameliore les reglages). ar contre le shadowsun est sympa. Il represente a mon avis une evolutio techno des Tau | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: les news taus pettes Ven 18 Nov - 22:46 | |
| Pour le shadowsun, c'est une femme tau je pense. Et sona rmure est un prototype expérimental (ainsie que le drone)
Pour stealth perso j'aime beaucoup, s'a leur donne un look certains et un aspect plus mastoque.
Pour l'éthéréee spéciale j'accroche pas... Me fait penser à l'arche des damnées roi des tombes en moins beau (beaucoup moins)
++destroy' | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: les news taus pettes Dim 20 Nov - 10:26 | |
| j'aime beaucoup les nouveaux perso, surtout celi sur le "mini antgrav", par contre le tau avc les cheveux me laisse perplexe... | |
|
| |
the destroyer Avatar de Gork
Nombre de messages : 265 Localisation : quelque part sur la terre (enfin je crois) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: les news taus pettes Dim 27 Nov - 0:49 | |
| WAOOW !!! Y sont bien les News !!! Je crois que je vait m'y remetre ... | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: les news taus pettes Ven 9 Déc - 23:56 | |
| http://fr.games-workshop.com/previews/40k.asp
http://fr.games-workshop.com/previews/40k.asp | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: les news taus pettes Sam 10 Déc - 14:05 | |
| j'imagine deja le look d'une armée de drone non amrak tu ne la fera pas! | |
|
| |
°0o_[kLoRo]_o0° Orque
| Sujet: Re: les news taus pettes Mar 17 Jan - 17:15 | |
| moi perso j'accroche bien avec les stealth mais c'est tout c vrai que les autres on pas des poses géniales. De toutes façon games workshop ne sais aps trés bien faire les poses en comparaisons a CONFRONTATION | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: les news taus pettes Mar 17 Jan - 19:37 | |
| pas d'accord avec toi pour moi les fig confrontation "pose trop pour la photo", le veilleurs en est un parfait exemple | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: les news taus pettes Lun 23 Jan - 23:02 | |
| mon empire tau vient de lancer la production massive de notre nouvelle machine de destruction, la 1er division sera operationnelle des le mois de mars. Nos derniere victoire pourront se répendre ds lunivers Pour lempire , pour le bien supreme http://fr.games-workshop.com/previews/40k.asp | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
| Sujet: Re: les news taus pettes Jeu 9 Mar - 23:13 | |
| jai élaborer une liste de 1500 pts je dois avouer ke kelke truc on perdu de leur efficacité mais l'armée tau a gagné bcp plus, leur puissance feu a doubler, je vou atten pour la tester | |
|
| |
tilck gobelin de la nuit
Nombre de messages : 16 Localisation : foouquières les béthunes Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: les news taus pettes Ven 10 Mar - 13:15 | |
| ils sont très sympa les novelles figs , ce serait bien de se faire une journéé joueurs tau contre le reste du monde.... il faudrait savoir combien il y a de joueur tau au club? | |
|
| |
Mortancia Chef de guerre Orque
| Sujet: Re: les news taus pettes Ven 10 Mar - 14:14 | |
| y en a plus , ma flotte ruche tyranide les a tous exterminés . | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: les news taus pettes Ven 10 Mar - 21:06 | |
| Ma toute nouvelle armée ork sera ravi de s'opposer à une armée tau ce samedi en 1500 pts, ça tente quelqu'un? | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
| Sujet: Re: les news taus pettes Sam 11 Mar - 1:12 | |
| dsl gollum mai je pe po relever le defi car il me manke encore bcp de fig et elle sont mm po encore sorti, elle sorte a la fin du mois mai bientot niakniakniak | |
|
| |
l'élu Dragon Empreur
| Sujet: Re: les news taus pettes Ven 26 Mai - 20:40 | |
| je bave ............. aller voir vou aller ocmprendre http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/TAU_VEHICLES.html | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: les news taus pettes Sam 27 Mai - 8:28 | |
| Pour les pressés: Du nyabon de chez nyabon! MitchDap | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: les news taus pettes Lun 29 Mai - 10:44 | |
| Mais nan !! c de l'intox !!! Faut pas y croire, même si vous le voyez sur les choix de commandes ou dans les magasins, ce sont des boites vides. ça peut pas exister ce genre de chose !!! Bon un peu de sérieux, c'est un dérivé du pirahna en armement lourd? ++ Baf' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les news taus pettes | |
| |
|
| |
| les news taus pettes | |
|