Terres Inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Inconnues

Jeux de stratégie avec figurines

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mais que se passe t il ???

5 participants
AuteurMessage
Wolf
Invité

Mais que se passe t il ??? Empty
MessageSujet: Mais que se passe t il ???   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:52

- Je constate depuis peut une baisse de regimme de W 40 . 000 ?? I don't want that

- Je lance cette idee : puker

- W 40 . 000 est t il devenu trop ( bill ?? ) , pour etre delesser de la sorte ?

- Le debas est lancer study , a vous de me donner votre avis . . .

- A +++
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Invité

MessageSujet: Oups !!   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:55

( M a tromper de Smilly )

- Je lance cette idee : Idea

" desole Embarassed "

- A +++
Amrak
GORK
Amrak

MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ???   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:01

j'ai une autre théorie qui vaut ce qu'elle vaut:
les joueur de 40k sont en moyenne plus jeune que ceux de battle, donc moins de moyens de transport donc moins présent dans les tournois.
Amrak
http://terresinconnues.free.fr
Wolf
Invité

MessageSujet: - Pffffff f f f ff . . ..   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:24

- Fin de notre tournoi !! Very Happy , de nombreux lots onts ete offert aux plus vaillants generaux !! Twisted Evil . . .

- Mais ====> 12 <==== partisipants a 40 . 000 . . . Boulet

- C ete pitoyable . . . nous en avions + de 30 a battle . . . cheers

- Il y a vraiment une baisse totale de motivation a 40 . 000 I don't want that

- Bon bin voila . . .

- A +++
The Dark Lord
Esprit servant de l'Anneau
The Dark Lord

Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur

MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ???   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:31

Oui 40K estd e plus en plus gros bill et de plus en plu de gros (de)bill joue a ce jeux. Je crains le pire pour la nouvelle version ou les regle seront encore simplifie, c'est deja bien stupide qu'un grot peu charger dans le tas un demon majeur ou un gros Hive Tyrant sans navoir peur.........et autre connerie comme ca (des orks qui jouent avec de kikoups de 50 Kg et qui ont la meme force qu'in GI)
Baflar
MORK
Baflar

MessageSujet: Mouai, joué tranquil, ça c cool !!   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:13

Zavé ka vou peindr en rouge !!
Mouais, mé ça reste un bon jeu si on veu la jouer cool, sans 2 seigneurs fantômes, et le reste dans des waves serpents, comme le faisait un certain arracheur de dents..
Je reste tjrs avec mon cul.de.la.vitesse mé g qques donzelles accompagné d'archo-flagellans que je prends pas toujours car i sont vachements bourrin !! E5, svg inv 4+, Arm énerg, 1D6 att et j'en passe et des meilleurs (genre mvt supp de 1D6ps)
OUAIP !!
Je jou avc des zarmées de plus en plus tranquilles et me marre de plus en plus, car ça joue bcp plus stratégique sur la table que sur la conception d'armée !!
WWAAAAAAAAGGHHHH !!!!
et un petit "vive l'empereur" pour mes ptites nonnes sans culottes
The Dark Lord
The Dark Lord

MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ???   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:37

Tes petites nonne ne portent rien sous leurs armurs??????? Il faut vraiment que des adorateurs du Princes des Plaisirs leur passent dessus.....ou des adorateurs de Khorne, ou de Gork, ou de Mork ou de l'esprit de la ruche ou de p*****..............
Amrak
GORK
Amrak

MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ???   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:42

oui Baflar a raison, je me marré bien avec mes orks tout convertis, mes grot medico, porte bastos,ect... mais je me faisais toujours latter par des armée super bourine. Ca m'a refroidit vite de passer de battle a 40000. Mais je vais m'y remettre bientot je pense.
Amrak
Baflar
MORK
Baflar

MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ???   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:09

OUAIP !!
De l'hérétique à bruler !!
Que les flammes purificatrices te permettent de voir la lumière !!

Faudra qu'on voit pour faire une partie.
Le hic c que j'aligne pas beaucoup de points avec mes chtites nonnes...
doit pouvoir faire un truc comme 1000pts, ou un peu moins.
Peu être un combat urbain, s'ils ont encore les ruines o club (à nan yé fermé fé chié !!) bon fodra improviser..

Sinon prendrai mon cul.de.la.vitesse là ji peu faire bicou des pts !!
Et si grosse partie pourrai peu être un jour sortir mon chariot de guerre !

@++
Baf'.
Un troll qui se prend pour un ork.
The Dark Lord
The Dark Lord

MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ???   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:07

Mais dis moi Amrak, serais tu un vrai joueur? De ceux qui font de plus en plus defaut (c'est pour ca que j'ai arreter de jouer, marre des mega combe kitu de la mortouplein : ah non je ne sors pas sans mais 3 lictor, mes deux princes plus doper que richard etc etc .....Oh non mon prince parachutiste s'est crache comme une bouse, je voullais pas lancer les des y zon glisse de ma main......). Bon Amrak si tu es un vrai joueur je veux bien jouer avec toi et si tu peux m'apprendre a jouer a battle avec un armee soft......
Blafar si tu veux je peux tu trouver un allier GI ou te filer mes GI quand je les aurais assembles......
Baflar
MORK
Baflar

MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ???   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:38

Ouaip pourquoi pas quelques GI, au moins i son pas bourrin, LoL...
Je vais regarder un peu ce que je pourrai faire avec tout ça.

Dites, si quelqu'un a des scénars sympas, s'il pouvait me les faire parvenir ça serait vraiment bien.

Yen a un classe dans le codex de chasseurs de sorcières, c'est la prise d'un temple au milieu de la table.

Un scénar que j'ai trop envie d'essayer c'est un "capture flag" soit juste un flag au milieu qu'il faut récup' et ramener dans son camp, ou alors chacun un flag et on doit aller piquer celui de l'adversaire tout en protègeant le sien!!

dites moi ce que vous en pensez!! (je relance un sujet avec cette idée comme sujet de débat?)

Baf'
ps:ben oui Je sais j'adore les scénars de capture, mais que voulez-vous, on est ork ou on ne l'est pas !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ???   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:38

okay rey on pourra se faire une partie.
effectivement je la joue soft, un peu de tout de tout un peu ça fait joli c'est diversifier,mais bon pas super super efficace, (meme mon chaos n'est pas bourin Evil or Very Mad )
Amrak
The Dark Lord
The Dark Lord

MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ???   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:14

Le but est de s'amuser, pas d'humilier a***** le mechant en face. Moi aussi je selectionne les unites que je trouve belles (meme un nob avec gro kikoup qui se fait toujours tuer avant d'avoir fait quoique ce soit, mais j'aime bien la conversion et son histoire)......
l'élu
Dragon Empreur
l'élu

MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ???   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:14

Voici ma théorie :
-40.... c pour le gros Bourrin

- de plus les figurines sont souvent moins belle (opignon personnelle)

- cela coute cher de ce lancer dans battle et 40... car moi je ne travaille pas et tout dépend de l'argent de poche ke mais parent mre donne Sad
Baflar
MORK
Baflar

MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ???   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:20

mouai c une opinion personnelle...

Par contre pour les plus petits budgets, je peux mettre au point des scénars d'escarmouches. fodrait juste une boite régimentaire ou une petite unité PAS bourrin !! donc unités de base.

Pour des jolies figs ya le retour des dieux, un autre jeu sur les dieux égyptiens(sont super cher), confrontation(qui coûte pas trop cher, 10 figurines suffisent pour jouer) puis les figs de collection de je sais pu quelle maison (j'étais tombé par hasard dessus à artgammer je vous dit quoi quand je m'en rappellerai)

Je ne sais pas trop qui tu es l'élu au club, peu être un des "nouveaux" qui est arrivé au club durant les deux dernières années.

j'aimerai bien savoir qui se cache également derrière notre cher webmaster Amrak..

voilà, @++
Baf'
Amrak
GORK
Amrak

MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ???   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:29

dernière le webmaster... c'est fantomas... ou le méchant de scoobidoo... ou encore sam de la quête du graal...
Amrak
The Dark Lord
The Dark Lord

MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ???   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:28

le savais ca
Baflar
MORK
Baflar

MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ???   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:34

dans scoobidoo, sam c pas le méchant, LoL...

bon là je mets au point un scénar pour jouer à plusieur avec plusieurs petites unités.

J'vous redirai quoi plus tard.

Baf'
l'élu
Dragon Empreur
l'élu

MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ???   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:37

moi je sai ki est amrak nanananana.......
Mai surtout ne m'insulte pa de "nouveau" (je pourrai etre ton pére Laughing )
The Dark Lord
The Dark Lord

MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ???   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:02

Non !!!!!! Pas possible!!!!!! Un adherent de la Kekette du Graal ayant presque termine sa puberte?????? Incyoab'
l'élu
Dragon Empreur
l'élu

MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ???   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:11

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR........................... :confused18:
engra
Chef de guerre Orque
engra

MessageSujet: eh rey   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:28

je sais pas qui est Rey mais avec sa superbe "kekette du graal" ca doit etre un champion du monde...
jocolor
t'es libre mercredi soir pour un diner, euh, un peu particulier...
Baflar
MORK
Baflar

MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ???   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:13

ingra, tu es de la QDG (Que Des Gosses) et tu ne connais pas Rey, tu fais donc parti des "nouveaux" et tu joues le chaos...
Vil Cerf, ta couverture est tombée, BB sont tes initiales...
Tu as impunément insulté l'empereur !! Ta "vie" n'en sera que plus courte, réfugit toi vite dans les jupons de ton démon car si tu tombes entre les seins .. heu... mains des filles du trone d'or le feu consumant ton "corps" sera ta dernière vision....
Baf'
engra
Chef de guerre Orque
engra

MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ???   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:22

qu'esperes tu pauvre fou??? le chaos est mon pays, tzeentch est ma raison mais BB ne ressemble en rien à mon nom batman
Baflar
MORK
Baflar

MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ???   Mais que se passe t il ??? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:49

ingra qui a de la cavalerie du chaos qui se sauve !! a écrit:
tzeentch est ma raison
un adorateur de tzeentch a perdu la raison depuis bien longtemps...
Tu ne sais pas qui est Rey? il n'y a pas que la raison que tu as perdu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ???   Mais que se passe t il ??? Icon_minitime

Mais que se passe t il ???
Page 1 sur 1