| Euh?????[Narnia] | |
|
+3MitchDap Baflar The Dark Lord 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Euh?????[Narnia] Jeu 5 Jan - 23:12 | |
| Vous navez des ninfos????????? | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] Jeu 5 Jan - 23:33 | |
| après le seigneur des anneaux GeuWeu esseyerai de se relancer avec Narnia? Des rumeurs courent sur les comptes de Geuweu qui vont mal mais bon... C'est toi qui m'apporte la première pierre donc non pas de news. Baf' | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] Jeu 5 Jan - 23:41 | |
| Mon avis perso est qu'il y a de bon concept de fig dans le film, donc ca m'interresse. i GW va mal on peut se cotiser pour le racheter...... e vais creuser un peu cela........ | |
|
| |
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] Ven 6 Jan - 9:33 | |
| Hum, concernant l'image, c'est un fake... Enfin, tout au moins un photo-montage, pas trop le genre de la maison. On reconnait certains éléments du LotR, et la figs est illisible (ce serait-y pas un kroot?)
MitchDap | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] Ven 6 Jan - 9:46 | |
| je suis d'accord avec mitchdap, pour moi c'est un fake | |
|
| |
Mordenkainen Dragon Empreur
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] Sam 7 Jan - 21:23 | |
| pfffff j'aurai préféré un jeu basé sur star wars..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] Mar 10 Jan - 22:06 | |
| Je croit que j'avais vu vu qcqchise comme ca dans le ravage en l feuilletant???????? | |
|
| |
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] Jeu 12 Jan - 14:54 | |
| je lis pas Ravage... enfin plus depuis plusieurs mois. ça m'évite de flashé sur de nouveaux jeux/figs ++ Baf' | |
|
| |
Yvon242 Avatar de Gork
Nombre de messages : 235 Localisation : La Bassée, Lens, Lille, L'enfer Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] Jeu 12 Jan - 17:21 | |
| >Je croit que j'avais vu vu qcqchise comme ca dans le ravage en l >feuilletant????????
tu parles de narnia ou de star wars ?
narnia -> andrea miniatures
star wars -> wizard of the coast, figurines pre peintes (merci les chinois !) | |
|
| |
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] Ven 13 Jan - 13:31 | |
| des nouvelles pioché a droite et a gauche c'est la fin de SDA, des la sortie d'un supplement Necromancie, GW arrete le rachat de nouvelles adaptations SDA Il y aurait bien eu achat de droit Narnia chez GW de nouvelle photo | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] Sam 14 Jan - 15:48 | |
| sa a l'air interessant pour games workshop puisqu'il est prévu une trilogie de narnia (le 1er est en salle). Mais bon c'est du court terme et dans quelques années on en sera au même point.... | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] Sam 14 Jan - 18:13 | |
| non ce ne sera pas une trilogie mais 7 films (autant que les livres) | |
|
| |
destroyer62 Gollum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : sa commence par dou et sa se fini par vrin Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] Sam 14 Jan - 19:02 | |
| a oui quand même je sais pas si les 7 films vont se faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] Mer 18 Jan - 21:39 | |
| D'autant plus que les livres ne sont pas top top . Bien que le premier ets une excelente (et tout public) et fidele adatation du prem. | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] Jeu 19 Jan - 12:16 | |
| bon c'est des fake au au moins la toute premiere photo, j'ai vu cette fig c'est une autre marque en 54mm | |
|
| |
Yvon242 Avatar de Gork
Nombre de messages : 235 Localisation : La Bassée, Lens, Lille, L'enfer Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] Jeu 19 Jan - 12:33 | |
| oui je l'ai dit plus haut c'est une figurine andrea | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] Sam 21 Jan - 12:24 | |
| Non je parlais que GW rachète la licanse star wars pour faire un jeu de fig .....ce serait vraiment génial. | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] Sam 21 Jan - 21:21 | |
| oui mais deja racheté par wizard! donc faut pas esperer | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] Dim 22 Jan - 13:14 | |
| beu je pense que Georges, un peu comme Peter, va etre enchanté de voir les bénéfices monétaires possibles avec GW. Et je ne pense pas que wizards ait le monopole de la license, de toute façon ils ne sont pas dans le meme créneau que GW donc ya toujours moyen d'espérer... | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] Dim 22 Jan - 21:14 | |
| oui c'est vrai, j'en rever depuis tres tres longtemps dans une galaxie lointaine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] Dim 22 Jan - 23:29 | |
| C'est vrai que un jeu SW par GW ca pourrait le faire surtout pour les figs............ Je veux une armee d'eewok. | |
|
| |
Amrak GORK
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] Lun 23 Jan - 12:20 | |
| | |
|
| |
Baflar MORK
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] Lun 23 Jan - 18:23 | |
| C'est vrai qu'une armée Ewock ça doit le faire. Après s'ils ne le font pas, c'st qu'ils n'ont pas trouvé ça assez juteux après leurs études de marketing. La licence doit faire un sacré paquet de fric. Vu l'ampleur de la chose, ça m'étonnerai fort qu'ils n'aient pas louché dessus. ++ Baf' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh?????[Narnia] | |
| |
|
| |
| Euh?????[Narnia] | |
|