Nombre de messages : 99 Localisation : Douvrin Date d'inscription : 25/01/2005
Sujet: necron sacrifier Dim 15 Jan - 0:21
voila alor j'ai encore une bonne partie de mon armée alor au lieu de les laissé crevé au fond de mon armoire proposé moi un prix pour tel ou tel chose et je vs direz quoi j'ai encore les mm truc sauf les destroyer lourd et la mécarachnide voila
speed Orque Noir
Sujet: Re: necron sacrifier Mer 1 Mar - 22:05
j'ai fait les compte et il me reste : 4 dépeceurs pour 10€ 4 destroyers pour 20€ 20 geurriers necrons pour 15€ une boite d'armée neuve pour 20€ voila si sa vs interesse pour convertion ou autres faite moi signe
Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
Sujet: Re: necron sacrifier Mer 1 Mar - 22:43
c'est quoi t'as boite neuve? amrak qui charcute des fig en ce moment...
speed Orque Noir
Sujet: Re: necron sacrifier Mer 1 Mar - 22:56
la boite c'est la valise games work.... pour ranger les figurines avec la mousse rouge et j'avais oublier j'ai aussi des solda eldar et un conseil des prescient eldar sa cé 15€ et les soldats 10€
Mordenkainen Dragon Empreur
Nombre de messages : 684 Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: necron sacrifier Mer 1 Mar - 22:59
oulalalalalala je prends le conseil moi hop hop réservé mais faudra attendre un tchio peu pour a thune Sinon des soldats c'est quoi???? des gardiens???
Sinon l'étata général des fig? Sous couchées, montées? peintes? A la truelle??
speed Orque Noir
Sujet: Re: necron sacrifier Jeu 2 Mar - 21:10
oé cé des gardiens i don soucoucher ien a quelque un de peint 3 ou 4 cé pour sa qui son pas cher et ok pour le conseil ien a un de peint et bien en plus mai une petite bross de chien dent et hop le peinture disparai ( a ne pas faire sur les fig en plastique )