Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
Sujet: second guerre mondiale Lun 16 Jan - 12:22
alors ici des tone d'infos, tres bonne infos techniques sur vehicule, navires... un site souvant recompensé, une véritable mine d'information http://www.secondeguerre.net/
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
Sujet: Re: second guerre mondiale Mar 17 Jan - 15:22
Excellent ce site Une belle source d'inspiration pour quelqu'un désirant monter une GI avec en thème une des nations à ce moment de l'histoire. Je vous conseille au Call Of Duty 2 comme source d'inspiration... C'est un très bon jeu. ++ Baf'
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
Sujet: Re: second guerre mondiale Mar 17 Jan - 19:59
A call of duty lol g pri bcp de plaisir a jouer a se jeu ke g finin et refinin lol de facile a veteran je les fini lol non c un bon jeu ki donne pa mal didé le site et bien fai ossi je deplore juste le fait kil nest pa plus de détail sur les plan de bataille ( en tout cas pas trouver) javai un site ki detailler kelle unité dever detruire telle canon, prendre ces bunker pour l'opération overlord
l'élu Dragon Empreur
Nombre de messages : 905 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 29/06/2004
Sujet: Re: second guerre mondiale Mar 17 Jan - 20:00
g oublier de dire mai g adorer la partie statistike, super interéssan et sa permet de comparai les force opposer