Amrak GORK
Nombre de messages : 1689 Age : 49 Localisation : La Bassée Date d'inscription : 21/06/2004
| Sujet: infinity, trop BEAU!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév - 11:44 | |
| perso je suis de plus en plus fan de ces figurines pour ce qui n'y sont pas encore allé http://www.infinitythegame.com/ | |
|
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: infinity, trop BEAU!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév - 12:02 | |
| ouaip' ça fait un moment que je suis la gamme par contre je sais pas si tu as zyeuté les prix GW les donne les figs à côté ou j'espère qu'il s'agisse d'une échelle style inquisitor.... baf' | |
|
Yvon242 Avatar de Gork
Nombre de messages : 235 Localisation : La Bassée, Lens, Lille, L'enfer Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: infinity, trop BEAU!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév - 13:04 | |
| non c'est du 28mm... et les règles ne m'emballent pas forcement / le seul coté intéressant me semble le potentiel de hacking qui ressemble à shadowrun ou ghost in the shell (puisque le design est tiré de ce genre d'univers) | |
|
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: infinity, trop BEAU!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Fév - 14:45 | |
| il y a plusieurs pièces intéressante niveau sculture mais niveau prix.... préfère commander chez crocodile games (oui je sais c'est pas le même univers, mais c'est mieux sculpter pour le prix)
Baf' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infinity, trop BEAU!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|