Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Grappes plastiques naines de la boite de base Lun 12 Juin - 18:18 | |
| Bon c'est pas super beau, mais pour avoir du monde assez rapidement et beaucoup moins cher, genre au centre des régiments standards ça ne se voit pas.... je vois un tueur plastoc' vont faire les tueurs en plastoc' en modulables aussi? Baf'[/url] | |
|
K Dragon
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Grappes plastiques naines de la boite de base Lun 12 Juin - 19:49 | |
| Ouch ! C'est pti' nain mon l'aire vachement simpa ! | |
|
The Dark Lord Esprit servant de l'Anneau
Nombre de messages : 1128 Age : 46 Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur Date d'inscription : 27/06/2004
| Sujet: Re: Grappes plastiques naines de la boite de base Lun 12 Juin - 20:25 | |
| Tueurs plactoc modulable???? pense pas. Je crois que la boite est une "tou ki te faut pour jouer", mais bien pratique pour les pures joueurs (Ki nenon rien a peter des figs). | |
|
MitchDap Dragon Empreur
Nombre de messages : 929 Age : 45 Localisation : entre Lens et Lille Date d'inscription : 02/07/2004
| Sujet: Re: Grappes plastiques naines de la boite de base Mar 13 Juin - 8:29 | |
| Moi j'ai remarqué le poney avec le joug pour tracter une chariotte... Je pense que ca va te plaire Baf' (rapport à une certaine liste alternative) Tieng, quelqu'un aurait-il la meme chose pour les gobos? MitchDap | |
|
Baflar MORK
Nombre de messages : 2945 Age : 42 Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise Date d'inscription : 29/06/2004
| Sujet: Re: Grappes plastiques naines de la boite de base Mar 13 Juin - 10:32 | |
| - MitchDap a écrit:
- Moi j'ai remarqué le poney avec le joug pour tracter une chariotte...
Je pense que ca va te plaire Baf' (rapport à une certaine liste alternative)
Je vois pas de quoi tu parles !! clair que ces nabs m'intéresse de plus en plus... - MitchDap a écrit:
- Tieng, quelqu'un aurait-il la meme chose pour les gobos?
c'est posté !!! ++ Baf' | |
|
Baflar MORK
| Sujet: Re: Grappes plastiques naines de la boite de base Lun 8 Jan - 15:28 | |
| hop hop un petit UP pour vous faire part de ce qu'on peut faire avec les figurines de la boite je suis assez bluffé tout de même... http://www.coolminiornot.com/134527
Baf' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grappes plastiques naines de la boite de base | |
| |
|