Terres Inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Inconnues

Jeux de stratégie avec figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de la nouvelle star du chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Dark Lord
Esprit servant de l'Anneau
The Dark Lord


Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur
Date d'inscription : 27/06/2004

A la recherche de la nouvelle star du chaos Empty
MessageSujet: A la recherche de la nouvelle star du chaos   A la recherche de la nouvelle star du chaos Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:39

Qui est interesse par ce jeu (Les Chemins de la Gloires) gratuit de GW dans lequel des bandes du chaos luttent pour atteindre la gloire (ou la decheance). Un petit investissement en fig pourrait etre necessaire mais tres lim (une quinzaine de fig........)
Revenir en haut Aller en bas
l'élu
Dragon Empreur
l'élu


Nombre de messages : 905
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/06/2004

A la recherche de la nouvelle star du chaos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star du chaos   A la recherche de la nouvelle star du chaos Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:00

Oui j ai vu mai j avai deja proposer au club mais bon personne na voulu le faire snif
Revenir en haut Aller en bas
l'élu
Dragon Empreur
l'élu


Nombre de messages : 905
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/06/2004

A la recherche de la nouvelle star du chaos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star du chaos   A la recherche de la nouvelle star du chaos Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:02

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Mais comment et tu devenu orque?????????????,,,
Revenir en haut Aller en bas
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

A la recherche de la nouvelle star du chaos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star du chaos   A la recherche de la nouvelle star du chaos Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:21

i connait pô ce jeux..
Pourrais-tu m'en dire plus s'il te plait.
baf'
Revenir en haut Aller en bas
l'élu
Dragon Empreur
l'élu


Nombre de messages : 905
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/06/2004

A la recherche de la nouvelle star du chaos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star du chaos   A la recherche de la nouvelle star du chaos Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:13

ca a commencer dans les white dwarf je sai plu lequel
je vai chercher
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Lord
Esprit servant de l'Anneau
The Dark Lord


Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur
Date d'inscription : 27/06/2004

A la recherche de la nouvelle star du chaos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star du chaos   A la recherche de la nouvelle star du chaos Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:51

Ce jeux semble amusant un mix de Necro (avec les evolutions de la bande etc) et de battle. Des bandes du Chaos s'affrontent dans les desolation pour atteindre le statut de prince demon (c'est cvon il n'y a pas les regles pour ça, mais on peut les inventer.....)
L'elu c'est normal qu'au club personne ne veille y jouer car c'est un jeu ou il faut penser (!!!!) sur le long terme, il ne suffit pas de faire la liste la plus maega bouriinde la mort quitue tout plein pour finir la campagne.
Je ramen les regle demain

Au fiat blafard tu as battu JP sur la durée d'emprunt d'un WD, le 93 avec une lopette de Haute Elfe dessus........
Revenir en haut Aller en bas
troll puant
Hobbit perdu



Nombre de messages : 5
Localisation : sois pas aussi curieux !!
Date d'inscription : 27/06/2004

A la recherche de la nouvelle star du chaos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star du chaos   A la recherche de la nouvelle star du chaos Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:26

salut

Moi le jeux m interesse mes g peur ke mes orque pense ke je les trompe si je vous bat trop lol!



Mr. Green gloire aux orc !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

A la recherche de la nouvelle star du chaos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star du chaos   A la recherche de la nouvelle star du chaos Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:32

LoL...

Oui je sais ton WD est près depuis environ 2 ans (alors imagine depuis quand je l'ai !!) chaque fois que je te vois pour faire une partie, je l'ai dans mon sac mais, petite t^te que je suis, j'oublie de te le donner !!

Tu l'auras demain, rappelles le moi ou tu repartiras (une N ième fois) sans...

Je suis super intéresser par ce jeu, nous verrons donc demain.
D'autant plus que je veux me trafiquer des GI pour faire des mutants, ben oui g des règles dans le livre des chasseurs de démons qui permettent à mon adversaires de prendre des mutants, des hérétiques, un psyker ou un démagogue je sais pu quoi !!

baf'
ps: éviter de me comparer à JP s'il vous plait. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

A la recherche de la nouvelle star du chaos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star du chaos   A la recherche de la nouvelle star du chaos Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:33

LoL...

Oui je sais ton WD est près depuis environ 2 ans (alors imagine depuis quand je l'ai !!) chaque fois que je te vois pour faire une partie, je l'ai dans mon sac mais, petite t^te que je suis, j'oublie de te le donner !!

Tu l'auras demain, rappelles le moi ou tu repartiras (une N ième fois) sans...

Je suis super intéresser par ce jeu, nous verrons donc demain.
D'autant plus que je veux me trafiquer des GI pour faire des mutants, ben oui g des règles dans le livre des chasseurs de démons qui permettent à mon adversaires de prendre des mutants, des hérétiques, un psyker ou un démagogue je sais pu quoi !!

baf'
ps: éviter de me comparer à JP s'il vous plait. Confused
Revenir en haut Aller en bas
engra
Chef de guerre Orque
engra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/08/2004

A la recherche de la nouvelle star du chaos Empty
MessageSujet: du chaos ????   A la recherche de la nouvelle star du chaos Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:00

rien ne vaut une table rempli de fig du chaos...
moi j'aimerais bien avoir de vos nouvelle des que vous faite une petite partie.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la nouvelle star du chaos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star du chaos   A la recherche de la nouvelle star du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la nouvelle star du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerriers du chaos
» [RCH]Chaos de slaanesh
» Adorateurs du Chaos?
» nains du chaos
» Count as Champion du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Inconnues :: Warhammer Fantasy Battle :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser