Terres Inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Inconnues

Jeux de stratégie avec figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adorateurs du Chaos?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MitchDap
Dragon Empreur
MitchDap


Nombre de messages : 929
Age : 45
Localisation : entre Lens et Lille
Date d'inscription : 02/07/2004

Adorateurs du Chaos? Empty
MessageSujet: Adorateurs du Chaos?   Adorateurs du Chaos? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:51

Je cherche une liste pour gerer des adorateurs du chaos, un peu comme la liste Cult de Slaanesh, mais pas avec des elfes noirs mais avec des z'humains (plus ou moins mutant)
MitchDap
Revenir en haut Aller en bas
http://mdrelon.free.fr
l'élu
Dragon Empreur
l'élu


Nombre de messages : 905
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/06/2004

Adorateurs du Chaos? Empty
MessageSujet: Re: Adorateurs du Chaos?   Adorateurs du Chaos? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:19

dsl je jou po chaos jamais de la vie je prefere mourrir pour lempire, vive lempire vive lempereur
Revenir en haut Aller en bas
Amrak
GORK
Amrak


Nombre de messages : 1689
Age : 49
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 21/06/2004

Adorateurs du Chaos? Empty
MessageSujet: Re: Adorateurs du Chaos?   Adorateurs du Chaos? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:19

je va checher aussi, je sais que ça été fait pour 40000, mais pour battle???
a+
Amrak
Revenir en haut Aller en bas
http://terresinconnues.free.fr
yaka...
Invité




Adorateurs du Chaos? Empty
MessageSujet: Re: Adorateurs du Chaos?   Adorateurs du Chaos? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:38

loooolllllll mourrir pour l'empire sa me fais bien rire un ptit cout de mort vivants il sont mort t ptit zumains Very Happy Bon d'accord il peuvent bien m'afflaibir avec le feu mais bon jme sens capable de battre l'empire(enfin je sais pas j'ai jouer qu'une fois a warhammer meme si je connais pa mal de truc pour un debutant et ne vous inkieter pu j'ai bien lut le livre d'armer des rois tes tombes jai meme t ptite strategie meme si faus que j'achete plein de truc)Tien amrak jaimerai savoir ce kai tes strategies des rois des tombes.Ce que tu as etc.....parce que je crois que tu joue rois des tombes si mes souvenir sont bon!!!
Merci bigsmurf farao farao farao farao c moi le farao:)
Revenir en haut Aller en bas
Amrak
GORK
Amrak


Nombre de messages : 1689
Age : 49
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 21/06/2004

Adorateurs du Chaos? Empty
MessageSujet: Re: Adorateurs du Chaos?   Adorateurs du Chaos? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:18

en fait j'ai plus trop de roi des tombes (revendu à un copain)
mais je peut te dire que la catapulte a cranes hurlant(avec cranes de l'ennemi) c'est radicale. j'ai déja anéanti une armée skaven en deux tours (fuite etc...)
sinon un pavé de car avec le roi et un prince puissament armée et bonne barnière, c'est très bien (ça a eliminé mon chaos plus d'une fois)
a+
amrak
Revenir en haut Aller en bas
http://terresinconnues.free.fr
l'élu
Dragon Empreur
l'élu


Nombre de messages : 905
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/06/2004

Adorateurs du Chaos? Empty
MessageSujet: Re: Adorateurs du Chaos?   Adorateurs du Chaos? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:14

lol tu ose me defier ma puissance de feu ne te permet po de franchir la table les géant char et otre créature même les scorpion sont inefficace kan o charognar je nen parle pa
Revenir en haut Aller en bas
yaka...
Invité




Adorateurs du Chaos? Empty
MessageSujet: Re: Adorateurs du Chaos?   Adorateurs du Chaos? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:33

Detrompe toi un charognard peut te butter ton truc a vapeur etc.Avec lincantation ki peu les faire bouger sa peu faire mal mais bon.Jmen fous lol.Tien je veux me renseigner sur l'empire.Tu joue koi uhlrik?Moi je les trouve balaise meme vraiment balaise les uniter de base 4en cc et 4en ct franchement c bien sa.Mais ya des gens qui disent que c'est bof. PK??? farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
l'élu
Dragon Empreur
l'élu


Nombre de messages : 905
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/06/2004

Adorateurs du Chaos? Empty
MessageSujet: Re: Adorateurs du Chaos?   Adorateurs du Chaos? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:27

lol je te defi toi et tou charognar mythike moi ulrik lol tu reve il sont naz porkoi : pa de canon,po de canon, po de canon et pi ce fai eclate o corp a corp
Revenir en haut Aller en bas
MitchDap
Dragon Empreur
MitchDap


Nombre de messages : 929
Age : 45
Localisation : entre Lens et Lille
Date d'inscription : 02/07/2004

Adorateurs du Chaos? Empty
MessageSujet: Re: Adorateurs du Chaos?   Adorateurs du Chaos? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:21

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Vite! Le numéro de "SOS Ork'Fouettard", il y a une invasion de snots braillards... alien
C légèrement gonflant le "cestmoileplusfortparcequejaiarcheonquiarrachelagueulesamere"....
T'as beau avoir les plus puissantes unités, si tu joues comme une buse, tu te plantes comme une buse...
Lisez un peu c't'article:
http://warhammer-alternative.com/index.php?page=articles&id=34
C plutot marrant (en tout cas pour les vieux joueurs)
MitchDap
Revenir en haut Aller en bas
http://mdrelon.free.fr
Amrak
GORK
Amrak


Nombre de messages : 1689
Age : 49
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 21/06/2004

Adorateurs du Chaos? Empty
MessageSujet: Re: Adorateurs du Chaos?   Adorateurs du Chaos? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:05

je connaissais cet article, je l'adore
a+
amrak
Revenir en haut Aller en bas
http://terresinconnues.free.fr
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

Adorateurs du Chaos? Empty
MessageSujet: Re: Adorateurs du Chaos?   Adorateurs du Chaos? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:12

lol, j'ai pas trop le temps, j'ai lu le début avec le newbie, ça à l'air fort !!
Ne supprimer pas ce post please !! Je reviendrai le lire d'ici qqes temps..
Baf'
Revenir en haut Aller en bas
l'élu
Dragon Empreur
l'élu


Nombre de messages : 905
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/06/2004

Adorateurs du Chaos? Empty
MessageSujet: Re: Adorateurs du Chaos?   Adorateurs du Chaos? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:45

lol cheers ca c puissant comme article et a dire ke nous sommes tous passer par la ( bon je sort cette vanne comme ca personne ne pe me la faire : "mai toi lélu tu es encore dans cette période la")
Revenir en haut Aller en bas
Amrak
GORK
Amrak


Nombre de messages : 1689
Age : 49
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 21/06/2004

Adorateurs du Chaos? Empty
MessageSujet: Re: Adorateurs du Chaos?   Adorateurs du Chaos? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:35

zut il m'a piqué ma vanne...
non, je déconne, je vais pas dire ça de celui qui m'a mis le plus de raclées a coup de canon...
a+
amrak
Revenir en haut Aller en bas
http://terresinconnues.free.fr
l'élu
Dragon Empreur
l'élu


Nombre de messages : 905
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/06/2004

Adorateurs du Chaos? Empty
MessageSujet: Re: Adorateurs du Chaos?   Adorateurs du Chaos? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:36

oui mai cette armée un pe trop bourrin (elle fait plutot pour affronter un seigneur du chaos ki lui ossi est fan du bourrinisme ) c pour cela ke je vai faire des armée alternatives telle ke le culte de la mort ou celui du soleil pour vous prouver ke lempire c ce battre meme sans poudre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adorateurs du Chaos? Empty
MessageSujet: Re: Adorateurs du Chaos?   Adorateurs du Chaos? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorateurs du Chaos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la nouvelle star du chaos
» guerriers du chaos
» [RCH]Chaos de slaanesh
» nains du chaos
» Prochain L.A. des mortels du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Inconnues :: Warhammer Fantasy Battle :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser