Terres Inconnues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Inconnues

Jeux de stratégie avec figurines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les figurines plastiques peintes de la boite,

Aller en bas 
+3
Mordenkainen
K
Baflar
7 participants
AuteurMessage
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

Les figurines plastiques peintes de la boite, Empty
MessageSujet: Les figurines plastiques peintes de la boite,   Les figurines plastiques peintes de la boite, Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:53

voilà
après vous avoir mis les grappes,
les voici peint en avec des photos assez proche.
Je les trouve vraiment sympa
Surtout pour du monobloc.
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=68565

Baf', vivement leur sorti !!!
Revenir en haut Aller en bas
K
Dragon
K


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Les figurines plastiques peintes de la boite, Empty
MessageSujet: Re: Les figurines plastiques peintes de la boite,   Les figurines plastiques peintes de la boite, Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:51

effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Mordenkainen
Dragon Empreur
Mordenkainen


Nombre de messages : 684
Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou
Date d'inscription : 13/01/2005

Les figurines plastiques peintes de la boite, Empty
MessageSujet: Re: Les figurines plastiques peintes de la boite,   Les figurines plastiques peintes de la boite, Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:46

La boite devrait cuter 80 euros, avec le livre de règles.
Revenir en haut Aller en bas
MitchDap
Dragon Empreur
MitchDap


Nombre de messages : 929
Age : 45
Localisation : entre Lens et Lille
Date d'inscription : 02/07/2004

Les figurines plastiques peintes de la boite, Empty
MessageSujet: Re: Les figurines plastiques peintes de la boite,   Les figurines plastiques peintes de la boite, Icon_minitimeJeu 15 Juin - 8:50

Pour le prix, les avis sont partagés, on parle aussi de 50eur comme maccrage. D'ailleurs, le contenu est calqué sur cette derniere, sissi, dans McR, il y a un element de décor, une barriere et un "pion" objectif, et dans la boite battle, on a: un tipi, une barriere naine, et une charette...
Pareil avec le livre de regle miniature et le livret de campagne qui sert a apprendre les regles, et le coup des figus monoblocs.
C'est vraiment la boite d'initiation: pas trop cher, pas trop dur à assembler, et une méthode d'apprentissage des regles. Tout ce qui faut pour rendre accros. (on te file tes premieres doses à pas cher, et quand tu peux plus t'en passer, on te les vends à prix d'or Twisted Evil )

MitchDap
Revenir en haut Aller en bas
http://mdrelon.free.fr
Mordenkainen
Dragon Empreur
Mordenkainen


Nombre de messages : 684
Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou
Date d'inscription : 13/01/2005

Les figurines plastiques peintes de la boite, Empty
MessageSujet: Re: Les figurines plastiques peintes de la boite,   Les figurines plastiques peintes de la boite, Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:52

Oui j'ai entendu parler de cette deuxième possibilité de prix mais cela me parait pas trop crédible, on a quand meme une centaine de figurines, un troll et pas mal de décors, un livre de règles pour seulement 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

Les figurines plastiques peintes de la boite, Empty
MessageSujet: Re: Les figurines plastiques peintes de la boite,   Les figurines plastiques peintes de la boite, Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:15

mmm
à voir
c'est assez possible, bien qu'un peu gros et sorti d'un gars qui a "supputé" un truc à la BoM...
J'attends de voir la bête.
Mais j'suis nain téressé.
++
Baf'
Revenir en haut Aller en bas
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

Les figurines plastiques peintes de la boite, Empty
MessageSujet: Re: Les figurines plastiques peintes de la boite,   Les figurines plastiques peintes de la boite, Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:15

rooo...
je viens d'y retourné
le squig me fait toujours autant marrer !!!
Les figurines plastiques peintes de la boite, Mago2sj

hihi

++
Baf'
Revenir en haut Aller en bas
Mordenkainen
Dragon Empreur
Mordenkainen


Nombre de messages : 684
Localisation : Douvrin crébendiouuu d 'bendiou
Date d'inscription : 13/01/2005

Les figurines plastiques peintes de la boite, Empty
MessageSujet: Re: Les figurines plastiques peintes de la boite,   Les figurines plastiques peintes de la boite, Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:52

C'est à peu près sur que la boite coutera 50 euros, ça vaut carrément le cout d'acheter cette boite, c'est encore plus rentable que bataille pour maccrage!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Lord
Esprit servant de l'Anneau
The Dark Lord


Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur
Date d'inscription : 27/06/2004

Les figurines plastiques peintes de la boite, Empty
MessageSujet: Re: Les figurines plastiques peintes de la boite,   Les figurines plastiques peintes de la boite, Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:41

Pour patienter.....................
Les figurines plastiques peintes de la boite, Wf647vk6.th
Les figurines plastiques peintes de la boite, Wf648gs3.th
Les figurines plastiques peintes de la boite, Wf670kg4.th
Les figurines plastiques peintes de la boite, Wf671pi2.th
Les figurines plastiques peintes de la boite, Wff666rw1
Revenir en haut Aller en bas
MitchDap
Dragon Empreur
MitchDap


Nombre de messages : 929
Age : 45
Localisation : entre Lens et Lille
Date d'inscription : 02/07/2004

Les figurines plastiques peintes de la boite, Empty
MessageSujet: Re: Les figurines plastiques peintes de la boite,   Les figurines plastiques peintes de la boite, Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:18

Merci d'avoir mis les grappes...
Rahh, J-11....
Le samedi 9, je fonce chez mon dealer préféré avec mon ptit papier de reservation... (hein Baf... Tu cours derriere?)
MitchDap
Revenir en haut Aller en bas
http://mdrelon.free.fr
The Dark Lord
Esprit servant de l'Anneau
The Dark Lord


Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur
Date d'inscription : 27/06/2004

Les figurines plastiques peintes de la boite, Empty
MessageSujet: Re: Les figurines plastiques peintes de la boite,   Les figurines plastiques peintes de la boite, Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:55

La grappe de chef sur facochere est exellente. Comment vais-resister?????
J'ai aussi les photos de la grappe du nouveau seigneur fantome des lopettes de l'espace. Je les mets sur le site?????. Ca ma donne l'envie de m'epiler et de me parfumer, c'est pour dire si c'est jolie.....
Revenir en haut Aller en bas
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

Les figurines plastiques peintes de la boite, Empty
MessageSujet: Re: Les figurines plastiques peintes de la boite,   Les figurines plastiques peintes de la boite, Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:20

Le faco est pas dans la boite du col de chemise.
S'ils continuent de sortir quasiment toutes leurs armées en plastique
ça nous permettra de faire de plus belles choses !
rraaaaa !!!
J-3 !!
Baf'
Me faut un nom pour ma brasserie....
Hé Mitch attennnds MMMMOOOOOOOoooooiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Lord
Esprit servant de l'Anneau
The Dark Lord


Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : NORWICH ou un club échangiste dans l'Oeil de le Terreur
Date d'inscription : 27/06/2004

Les figurines plastiques peintes de la boite, Empty
MessageSujet: Re: Les figurines plastiques peintes de la boite,   Les figurines plastiques peintes de la boite, Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:21

D'apres Jervis Jonhson nous approchons de l'ere tout plastique (WD qcqchose). Avec les technique de sculpture assistee par ordi tout est possible meme un baneblade en plastoc ou plus gros encore..............
Revenir en haut Aller en bas
K
Dragon
K


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2005

Les figurines plastiques peintes de la boite, Empty
MessageSujet: Re: Les figurines plastiques peintes de la boite,   Les figurines plastiques peintes de la boite, Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:53

Question : imaginons j'achette avec un pote la boite on fait "moite-moite"
(moitier moitier) Je peux avoire combien de point de goblin ?
Revenir en haut Aller en bas
MitchDap
Dragon Empreur
MitchDap


Nombre de messages : 929
Age : 45
Localisation : entre Lens et Lille
Date d'inscription : 02/07/2004

Les figurines plastiques peintes de la boite, Empty
MessageSujet: Re: Les figurines plastiques peintes de la boite,   Les figurines plastiques peintes de la boite, Icon_minitimeJeu 7 Sep - 7:59

The Dark Lord a écrit:
D'apres Jervis Jonhson nous approchons de l'ere tout plastique (WD qcqchose). Avec les technique de sculpture assistee par ordi tout est possible meme un baneblade en plastoc ou plus gros encore..............
Un exemple plutot représentatif (enfin, pour moi), la firme Rackham qui disait à ses débuts: "QUUUOOOOOOAAAA? Des figurines en PLASTIQUE? Plutot crever!" (enfin, c'etait peut-etre pas les paroles exactes, mais l'idée y est), bref, meme heu vont sortir de la gurine plastique pour leurs grosses bebetes. (la premiere est la prochaine abération, pour le salon du jeu).
MitchDap
Revenir en haut Aller en bas
http://mdrelon.free.fr
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

Les figurines plastiques peintes de la boite, Empty
MessageSujet: Re: Les figurines plastiques peintes de la boite,   Les figurines plastiques peintes de la boite, Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:07

K a écrit:
Question : imaginons j'achette avec un pote la boite on fait "moite-moite"
(moitier moitier) Je peux avoire combien de point de goblin ?
ça....
je ne sais si quelqu'un a déjà pu avoir la nouvelle liste du Bouquin
ni si le nouveau livre d'armée est dasn les mains d'un d'entre nous (il est sorti?)
Donc ta question risque s'être sans réponses avant quelques jours...


Sinon ils ont mis pas mal de boites ork et gob en précommande sur le site fr.

Baf'
Revenir en haut Aller en bas
l'élu
Dragon Empreur
l'élu


Nombre de messages : 905
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/06/2004

Les figurines plastiques peintes de la boite, Empty
MessageSujet: Re: Les figurines plastiques peintes de la boite,   Les figurines plastiques peintes de la boite, Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:13

Ba on peux pas taider car le livre d'armée ne sort que le 04/10/2006
mais en realité pour te faire une armé viable il te faudra en acheter encore un peu
mais je le dis cette boite vos le coup
Revenir en haut Aller en bas
Amrak
GORK
Amrak


Nombre de messages : 1689
Age : 49
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 21/06/2004

Les figurines plastiques peintes de la boite, Empty
MessageSujet: Re: Les figurines plastiques peintes de la boite,   Les figurines plastiques peintes de la boite, Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:15

c'est vrai qu'elle vaut le coup, je risque de craquer juste pour le plaisir de peindre ces figs (en attendant me reste celles de DOOM)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresinconnues.free.fr
Baflar
MORK
Baflar


Nombre de messages : 2945
Age : 41
Localisation : Onnaing, Campagne Valenciennoise
Date d'inscription : 29/06/2004

Les figurines plastiques peintes de la boite, Empty
MessageSujet: Re: Les figurines plastiques peintes de la boite,   Les figurines plastiques peintes de la boite, Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:38

halala !!
ça yé depuis hier matin, la boite est en ma possession !!
enfin la partie naine, l'autre à mystérieusement disparu Wink
Les figurines sont au delà de ce que j'espèrai
elles sont monobloc ok, mais ressemblent beaucoup aux modulables
et les mineurs sont bien plus beau que leur version métale!
Content du canon plutôt bien détaillé
le regret niveau fig va au chef, en fait j'avais une idée de conversion en tête mais une fois le fig en main, ça s'avère impossible. ça sera fait à partir d'un guss modulable. Mais bon pas décevant niveau fig, elle est belle quand même.
Ce qui m'a déçu au niveau de la boite, ceux sont les scénars du col du crane, heu... y sont d'où? Manque un livret?
En effet il n'y a aucun scénarios, moi qui m'attendait à avoir de superbes scénars avec la tente gob, le tueur attaché, le chariot tirer par un bodet....
nada !
à faire soit même si j'ai bien compris:

Après Niveau nouveauté règle:
Pour qu'un régiment compte ses rangs supplémentaires, il doit avoir au moins 5 figurines sur son premier rang, tous les rangs se doivent d'être complet sauf le dernier, les figs seront placés en commencé par le centre du rang, et ce rang compte pour les résultats de combat (alors qu'avant il se devait d'être complet)

Pour la magie, juste parcouru, mais chaque sorcier à ses dés de pouvoir, qu'il garde jalousement...

Les règles de batiments ont l'air plus complète
Des règles de batiments spéciaux, un peu à la sauce des points stratégiques de 40k.

Bon va falloir que je me mette à les lire plus en détails.
Si qqun l'a aussi, il serait bien de lister les nouveautés/changements et d'en faire une fiche.
Je m'occupe de la fiche, mais pour les changements, j'étais encore beaucoup trop novice d'en la Vers précédente pour prétendre pouvoir les faire correctement, même si je pointerai du doigt ce qui me parait avoir changer.

++
Baf'
Revenir en haut Aller en bas
MitchDap
Dragon Empreur
MitchDap


Nombre de messages : 929
Age : 45
Localisation : entre Lens et Lille
Date d'inscription : 02/07/2004

Les figurines plastiques peintes de la boite, Empty
MessageSujet: Re: Les figurines plastiques peintes de la boite,   Les figurines plastiques peintes de la boite, Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:43

Hop,
J'ai les figurines sous les yeux: la gravure est excellente. Bon, il ne me reste que les gobs, le baf s'est emparé des nains.
Les socles d'araignées et du troll sont décorés, les gobs sont presque tous différents, les araignées sont bien faites (elles ont vraiment l'air d'araignée, pas de droles de betes).
Le monobloc ne pose qu'un probleme: les conversions sont presque impossibles.
Pour le reste de la critique de la boite, je créé un post.

MitchDap
Revenir en haut Aller en bas
http://mdrelon.free.fr
l'élu
Dragon Empreur
l'élu


Nombre de messages : 905
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/06/2004

Les figurines plastiques peintes de la boite, Empty
MessageSujet: Re: Les figurines plastiques peintes de la boite,   Les figurines plastiques peintes de la boite, Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:27

donc moi aussi j'ai craqué et jai acheté le bouquin oui 47€ sa fait mal je sais
mais je suis pas decu pal mal de changement surtout magique dc nouvelle stratégie j'ai commencé a listé les nouveautées je resume :
+ les sorcier possède leur dée propre, les dé de base sont comun
+ le domaine des cieux : le second signe d'amul et le 2eme sort dc on peut plus l'avoir automatiquement et de plus il permet 1D3 relance ( donc même les dé d'artillerie ^^) Sinon les foudres c'est toujours n'importe ou sur la table mais il faut que le sorcier puisse voir sa cible
+ je trouve le domaine du métal bcp plus interéssant sort bcp + offensif surtt contre les grosses sauvergarde (1er sort f7 si la svg et de 1+)
+ les servant n'ont tjrs pas le droit de charger mais il s peuvent quitter volontairement leur machine pour aller a une autre ( tré intéressant)
+mitraille F 4 et -1 svg contre -2 avant de plus on doit lancé un dé d'artillerie avant pour vérifié si il peut tirer
+la grande bannière donne un +1 en plus de l'étandard
+ La PU des machine de guerre est egale au nombre de servant
+ le tableau des monstre a changer un peu maintenant il reste sur place fuit ou attaque non pa tout le monde comme avant mais il attaque l'enemie de plus il et frénétique et a la haine
+le double 1 existe même si on peur contre une unité provoqunat la peur en supériorité numérique
+destruction et fuite entraine des test a 6pouce et non plus a 8 et 6 pouce
+fig minimun pour faire un rang 5
+fuite au travers l'enemie = destruction sauf si on et charger devant et derriere et que l'on fuit par devant l'unité n'est pas tout suite détruit


Bon j'ai pas tout lu mais la phase tir change pas et c'est plutot la magie et CC

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines plastiques peintes de la boite, Empty
MessageSujet: Re: Les figurines plastiques peintes de la boite,   Les figurines plastiques peintes de la boite, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines plastiques peintes de la boite,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grappes plastiques naines de la boite de base
» Taille de figurines
» figurines count as
» La boite "Bataille du Col du Crane", mon avis, et
» Refonte site Rackham, Nouveau Jeu et Nouvelles figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Inconnues :: Warhammer Fantasy Battle :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser